Publié : mar. mai 24, 2005 11:33 pm
Voilà,
Sur l'autorisation de column5, j'ai amélioré le modèle du Mig15bis :
Les vitesses maxi sont maintenant ok à 0,01 mach près à 0, 20000 pieds, 30000 pieds
Les vitesses de décrochage sont les bonnes à 0,05 mach près à 20 et 30 kpieds
Les taux de virage max sont bons à 20000, à 30000 pieds, il est 6,7 degrés/s au lieu de 6,2
Les montées sont bonnes à 0, 20 et 30000 pieds
Les marges de manoeuvres sont bonnes à Mach 0,6 à 20 et 30000 pieds.
A partir de là, je pense ne pas être complètement dans les choux.
Mes sources sont : le manuel de Mig Alley, un article d'AFM Monthly de 1995 essentiellement.
Amusez vous bien
Edit : la précision de la vitesse max est de 0,01 mach (12 km/h), pas 0,1 mach (120 km/h)
Sur l'autorisation de column5, j'ai amélioré le modèle du Mig15bis :
Les vitesses maxi sont maintenant ok à 0,01 mach près à 0, 20000 pieds, 30000 pieds
Les vitesses de décrochage sont les bonnes à 0,05 mach près à 20 et 30 kpieds
Les taux de virage max sont bons à 20000, à 30000 pieds, il est 6,7 degrés/s au lieu de 6,2
Les montées sont bonnes à 0, 20 et 30000 pieds
Les marges de manoeuvres sont bonnes à Mach 0,6 à 20 et 30000 pieds.
A partir de là, je pense ne pas être complètement dans les choux.
Mes sources sont : le manuel de Mig Alley, un article d'AFM Monthly de 1995 essentiellement.
Amusez vous bien
Edit : la précision de la vitesse max est de 0,01 mach (12 km/h), pas 0,1 mach (120 km/h)