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Publié : mer. mai 11, 2005 12:09 am
par bpao
bon, on a testé ... c'es totalement non utilisable ..


Image


mais ca fait de bonnes photos ... des fois

a+

Publié : mer. mai 11, 2005 12:34 am
par kreelin
Chouette quand meme hein... Au moins vous avez essaye...



ps: Il est bizarre l'ecran radar en haut a droit non :beta:

Publié : mer. mai 11, 2005 1:34 am
par damwaar
la curiosité est un vilain méchant défaut ;)

Publié : mer. mai 11, 2005 1:34 am
par bpao
ou ta vu un radar toi ?


^_^

Publié : mer. mai 11, 2005 1:39 am
par kreelin
Ben mince... Il est ptet temps d'aller faire dodo pour moi la... :wacko:
Pourtant je suis sur d'avoir vu un radar :rolleyes:

Publié : mer. mai 11, 2005 7:20 am
par Murphy'S
mode supposition/affabulation/spéculation on

y aurait il de nouvelles fonctions pour le radar de sfp1? ^_^

mode supposition/affabulation/spéculation off

bon sang une rumeur de plus :lol: :lol:

pae contre pour en revenir sérieusement a l'image.....il est clair qu'avec certaines maps le ravitaillement en vol risque de devenir indispensable si on veux finir une mission (ou alors il va falloir permettre que l'éditeur de missions rapide permette de redéfinir le point d'atterrissage)

Publié : mer. mai 11, 2005 9:30 am
par manetsim
Originally posted by kreelin@10 May 2005, 22:34
ps: Il est bizarre l'ecran radar en haut a droit non :beta:
:lol: :lol: C'est la Yof attitude, BPAo's Powaaaaaaa !!! :D :D

Publié : mer. mai 11, 2005 1:38 pm
par kreelin
Originally posted by Murphy'S@11 May 2005, 06:20
.....il est clair qu'avec certaines maps le ravitaillement en vol risque de devenir indispensable si on veux finir une mission (ou alors il va falloir permettre que l'éditeur de missions rapide permette de redéfinir le point d'atterrissage)
Ben ce n'est pas un probleme d'editeur... C'est le jeu qui ne supporte pas
qu'il y ait 2 ou plus LAND_TOUCHDOWN sur un plan de vol. C'est d'ailleurs
fort dommage car sans parler de ravito, ca peut etre interressant pour les missions
de transport...

ps :rolleyes: Il n'y a aucune speculation sur le radar... Mes yeux ont juste fourche :rolleyes:

Publié : mer. mai 11, 2005 2:29 pm
par Gaston
C'est le jeu qui ne supporte pas qu'il y ait 2 ou plus LAND_TOUCHDOWN sur un plan de vol.
Et ça se manifeste comment, le fait qu'il ne le supporte pas ??? Ca plante ???

Publié : mer. mai 11, 2005 3:19 pm
par kreelin
Ca se manifeste par la suppression de tous les waypoints apres le LAND_TOUCHDOWN...

Publié : mer. mai 11, 2005 6:12 pm
par Murphy'S
ps Il n'y a aucune speculation sur le radar... Mes yeux ont juste fourche
oui oui ca doit être ca :lol: :lol: ......t1 faut aller au lit plutot pour pas trop se fatiguer hein :lol: :lol: :lol: ......bon je vais me coucher moi aussi du coup <_<

Publié : mer. mai 11, 2005 6:40 pm
par migfly
BA dis donc tu te couche tot Murphy's, 16h12 tu vas te reveiller pendant la nuit!! :D

Publié : mer. mai 11, 2005 6:56 pm
par sony tuckson
pour hanter les forums américains à la recherche d'infos... ;)

Publié : mer. mai 11, 2005 6:57 pm
par Murphy'S
BA dis donc tu te couche tot Murphy's
ben ouais quoi ...d'un coup je me sens fatigué mais fatigué..... :lol:

pour hanter les forums américains à la recherche d'infos...
aussi........ :rolleyes: ...dis sony tu m'espionne? :lol: :lol: .....rôôôô big brother is watching me :lol:

Publié : mer. mai 11, 2005 7:26 pm
par Gaston
Ca se manifeste par la suppression de tous les waypoints apres le LAND_TOUCHDOWN...
Tu en es sûr ???

Regarde le fichier de mission maison ci-joint...

Ca m'a rien effacé...

Publié : mer. mai 11, 2005 9:29 pm
par bpao
bon, .. ca ne servira a rien .. sauf peu etre rendre chévre certain pilotes ..

mais j'ai peint la nacelle .. rallongé le tyaux un peu..

ca sera peu etre plus simple ...enfin pas sur.

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Publié : mer. mai 11, 2005 9:47 pm
par Corktip 14
Notez bien le "Radar désactivé" :rolleyes:

Excellent idée pour rajouter un peu de vie dans tout ça Oli, merci! B)

Publié : mer. mai 11, 2005 9:50 pm
par Murphy'S
bon, .. ca ne servira a rien .. sauf peu etre rendre chévre certain pilotes ..
arf qui sait peut être dans un éventuel patch 5 :rolleyes:

Publié : mer. mai 11, 2005 9:58 pm
par Pierrot66
Ca m'a l'air interessant comme système...
Une question : que se passe-t-il quand un avion vient à couper le tuyau ?
Autre question : y a-t-il moyen de ralonger un peu plus le tuyau ?
Autre question : le système peut-il être adapté à d'autres avions ?
Dernière question : connaissez-vous en aéromodélisme les courses à la banderole ?

Je pense que ce serai amusant d'adapter le concept au multi...

Un avion peu rapide et moins maneuvrant, et un essaim de chasseurs qui essaient de lui couper le tuyau...

Voila, c'est juste une idée pour délirer...

Publié : mer. mai 11, 2005 10:49 pm
par kreelin
Originally posted by Gaston@11 May 2005, 18:26
Ca se manifeste par la suppression de tous les waypoints apres le LAND_TOUCHDOWN...


Tu en es sûr ???

Regarde le fichier de mission maison ci-joint...

Ca m'a rien effacé...
Ouais... En fait je me suis mal exprime. Les points sont tojours la (tous) mais des que l'avion passe le premier point LAND_LINEUP trouve, il va chercher le dernier LAND_APPROACH du plan de vol... Du coup les points entre sont oublies.
Alors bien sur ca n'a pas d'importance si c'est le vol est du joueur. Mais ca l'est si c'est pour les IA.
Je me suis rendu compte de ce truc car quand je j'elabore une mission, je ne la vole jamais. Je laisse les IA le faire. Ca me permet de controler la synchro...

Publié : jeu. mai 12, 2005 1:10 am
par bpao
alors ....

pour le ravito ...c'est une magouille ..biensur

donc, c'est vu comme un gunpod (sinon, je les voie pas en dog)

il n'y as pas de points de collision avec le tuyau ... donc tu peu passer dedans.

non je peu pas faire plus long .. le tuyau fait 15m .. et pends 5 m sous la nacelle .. je suis deja pas sur qeu ce soit réaliste...


sinon, je vous rappel une chose de sur : IL N'Y A et AURA JAMAIS de RAVITO dans SFP1 !!!


:rolleyes:

Publié : jeu. mai 12, 2005 7:55 am
par Camouflage
Ben même si
IL N'Y A et AURA JAMAIS de RAVITO dans SFP1 !!!
Ca a beaucoup de gueule tout de même et ç'est bien sympa ;)

Et Pierrot, que tu parles de courses à la banderole, moi, je pensais qu'on pourrait à l'occase se faire un petit Pylon Race en multi... (Heu... les fous du terrain mer noire... vous nous mettriez pas quelques pylones sur cette map ??? :rolleyes: )...
Ou pourquoi ne pas creer une map reprenant le principe des Stunt Flying qu'on trouvait dans Chuck Yeager AFT (pour ceux qui était déjà nés à la sortie de ce jeu :D)...
En attendant... GeeBee R1 Pylon Race (Aaaah ! Content le Yof! Il sait quoi faire de son aprem' au bureau maintenant :devil: )

Publié : jeu. mai 12, 2005 8:19 am
par Murphy'S
sinon puisqu'on parle carburant et puisqu'il n'y aura pas de ravito en vol dans sfp1 (pour des raisons qui peuvent bien se comprendre si celui ci n'a jamais été prévu d'origine) et pour palier a certains problèmes qui se poseront (se posent déja sur la map corée quand on part du japon vers les base du nord les plus éloignées) d'ajouter une command a ses ailiers du style

"land on the nearest base"

et pour soit même

"give me a heading to the nearest base"

je ne pense pas qu'il faille réecrire sfp1 pour ca et ca permattrait de se dire qu'on peux faire des missions sans être sur qu'on se vautrera faute de carburant

un des beta testeurs ici présent peut transmettre à tk?

Publié : jeu. mai 12, 2005 12:05 pm
par No_Stress
Moi je trouve que ce pod ravito est intéresant, même s'il n'est pas (et ne sera jamais?) fonctionnel... pour nous entraîner au vol en formation, et à une ravito virtuelle, c'est pas mal... ;)