Page 1 sur 1
Publié : jeu. avr. 28, 2005 6:03 pm
par Murphy'S
bravo pour le taff :god: ca donne envie .......rahhh peux plus d'attendre....entre le mirage 3e, le jaguar et celui la.....
dites vous nous réservez un truc pour les week end de la ferté alais ou quoi? :lol:
Publié : jeu. avr. 28, 2005 6:25 pm
par manetsim
Allez zou va, c'est par
là...
Publié : jeu. avr. 28, 2005 8:35 pm
par TomVenom
:modob: Un petit oubli malencontreux a nécessité une mise à jour de la preview : :modob:
Il fallait citer Column5 pour tout ce qui est modele de vol, avionique et contre mesures électroniques.
Et il fallait citer les skinners Gramps, Phamtuan et Marcello pour les différents modèles.
^_^
Publié : jeu. avr. 28, 2005 8:36 pm
par TomVenom
Je peux vous dire en tout cas, cet avion est excellent !!!
Publié : ven. avr. 29, 2005 12:45 pm
par jeanba
POur le modèle de vol, les limitations du facteur de charge en fonction des versions ont elles été implémentées :
Typiquement, les premières versions étaient limitées à 5g, les dernières à 8,5g (mais toujours à 5g avec les ailes à grande flèche).
Hors ce n'était pas le cas dans les premières versions (important pour la comparaison entre le F1 et le Mig23).
Publié : ven. avr. 29, 2005 3:13 pm
par TomVenom
Euh, coté US, y a howling1 qui s'excite, je sais pas trop ce qu'il veut...
topic sur simhq
topic sur column5
@ Murphy's : c'est bien gentil de mettre des copier coller de tes posts sur tous les forums actifs, mais apres faut passer derriere chacun quand c'est nécessaire, et la, c'est grave lourd...
P.S. : je suis pas allé voir sur CombatAce ni ailleurs...
P.S. 2 : d'autre part, je sais pas si c'est bien vu de parler francais sur le forum C5. C'est comme s'ils venaient parler anglais ici.
Publié : ven. avr. 29, 2005 3:18 pm
par jeanba
Sur column5 howling dit :
-> Le Mig23MS utilise un cockpit très proche de celui du Mig 21MF
-> il y a des différences entre les différents type de Mig23 assez sensibles
remarque :
(le mieux est d'aller voir sur le forum acig, qui propose aussi des endroits où télécharger le manuel de vol d'une version et un rapport sur le comportement du MLD).
Publié : ven. avr. 29, 2005 3:24 pm
par TomVenom
Originally posted by jeanba+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeanba)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Sur column5 howling dit :
-> Le Mig23MS utilise un cockpit très proche de celui du Mig 21MF
-> il y a des différences entre les différents type de Mig23 assez sensibles
[/b]
ok , c'est ce qu'il m'avait semblé, mais le fait qu'il en parle, j'ai pas compris pourquoi ? Y a un oubli quelque part ou bien ? Ou c'est parce que dans la preview je ne présente que le MLD ? Et pas des autres ?
<!--QuoteBegin-jeanba
remarque :
(le mieux est d'aller voir sur le forum acig, qui propose aussi des endroits où télécharger le manuel de vol d'une version et un rapport sur le comportement du MLD).
[/quote]
t'as des actions chez eux ou quoi ????? :lol: :lol: :lol:
Non j'déconne, c'est vrai que c'est très bien comme source d'infos. Cela dit, je crois que tout est clair pour tout le monde non ? BPAo avait toute la doc nécessaire. De ce que j'ai vu des 5 modèles , tout a l'air au poil ?
Publié : ven. avr. 29, 2005 3:28 pm
par jeanba
Originally posted by TomVenom+29 Apr 2005, 14:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TomVenom @ 29 Apr 2005, 14:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by jeanba+29 Apr 2005, 14:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeanba @ 29 Apr 2005, 14:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
[/b]
<!--QuoteBegin-jeanba@
Sur column5 howling dit :
-> Le Mig23MS utilise un cockpit très proche de celui du Mig 21MF
-> il y a des différences entre les différents type de Mig23 assez sensibles
ok , c'est ce qu'il m'avait semblé, mais le fait qu'il en parle, j'ai pas compris pourquoi ? Y a un oubli quelque part ou bien ? Ou c'est parce que dans la preview je ne présente que le MLD ? Et pas des autres ?
<!--QuoteBegin-jeanba
remarque :
(le mieux est d'aller voir sur le forum acig, qui propose aussi des endroits où télécharger le manuel de vol d'une version et un rapport sur le comportement du MLD).
[/quote]
t'as des actions chez eux ou quoi ????? :lol: :lol: :lol:
Non j'déconne, c'est vrai que c'est très bien comme source d'infos. Cela dit, je crois que tout est clair pour tout le monde non ? BPAo avait toute la doc nécessaire. De ce que j'ai vu des 5 modèles , tout a l'air au poil ? [/b][/quote]
J'ai tout à fait confiance en BPAO sur les modèles, par contre, les premiers fichiers data étaient loin d'être satisfaisants, cela s'est il amélioré ?
Publié : ven. avr. 29, 2005 3:29 pm
par bpao
alors ...
le Ms a un pit de F-104 modifié.
les autre le pit du Su-22
Perso, je les juste sorti en AI ... donc
pour les différences ... c'est comme tous .. si t'as pas les vrais doc .. c'est du spiritisme sur des bouquin occidentaux (a par peu etre le Jane's ... mais j'ai pas les moyen)
perso, j'ai trouvé des doc tchéque et polonaises .. a priori les plus fiable ..puisque utilisateurs a un moment ou un autre.
a suivre donc .
de toute facon, les loadout ne sont pas figé .. j'ai pas eu le temps.
ps2 : ... sur C5, anglais seulement .. merci .. et puis je passe assez souvent ici, pour que l'on me pose des question sur C6 <_<
voila ....
Publié : ven. avr. 29, 2005 3:32 pm
par TomVenom
modele de vol , c'est Column5 qui s'en occupe non ?
Publié : ven. avr. 29, 2005 3:50 pm
par jeanba
Originally posted by bpao@29 Apr 2005, 14:29
le Ms a un pit de F-104 modifié.
pour les différences ... c'est comme tous .. si t'as pas les vrais doc .. c'est du spiritisme sur des bouquin occidentaux (a par peu etre le Jane's ... mais j'ai pas les moyen)
- Le radar du MS est exactement celui du 21MF, et le reste du cockpit "très proche" (en fait, dérivé)
- Tout à fait d'accord pour les docs : je vous conseille de récupérer les 200 MO de manuels de vol + manuel aérodynamique : on apprend plein de chose, même si c'est en russe et si on ne sait pas parler le russe :
Manuel de vol Mig23UB en Russe
Performances / qualités de vol en Russe du Mig 23MLD
J'ai eu les infos sur acig : désolé Tom, mais quand en lisant un forum on peut récupérer des trucs comme ça, c'est un minimum d'en faire la pub
Edit : j'avais oublié le smiley
Publié : ven. avr. 29, 2005 3:52 pm
par TomVenom
Originally posted by jeanba@29 Apr 2005, 14:50
J'ai eu les infos sur acig : désolé Tom, mais quand en lisant un forum on peut récupérer des trucs comme ça, c'est un minimum d'en faire la pub
pas de soucis pour moi , tu le sais bien ! et acig, c'est clair, c'est une pure mine !
Publié : ven. avr. 29, 2005 4:13 pm
par sony tuckson
bon, calmons le jeu
d'abord, chacun fait ce qu'il veut et parle dans la langue qui lui plait
un anglophone ici sera le bienvenu , et ce même s'il s'exprime en anglais
et le français est toléré sans souci chez C5.
Seuls les modérateurs ici et là on a intervenir sur ces détails et dans ce cas précis, il n'y a aucune raison de commenter
Quant au reste, aucun commentaire négatif n'est sorti des divers posts, donc pas lieu de se justifier en aucun sens
Parlez encore des Mig si vous voulez, pas la peine de continuer à tergiverser sur les autres commentaires
Publié : ven. avr. 29, 2005 5:26 pm
par Murphy'S
@ Murphy's : c'est bien gentil de mettre des copier coller de tes posts sur tous les forums actifs, mais apres faut passer derriere chacun quand c'est nécessaire, et la, c'est grave lourd...
P.S. : je suis pas allé voir sur CombatAce ni ailleurs...
mmmhh quel est le probleme avec mes posts multiples?.......ah oui ca y est j'y suis ....le fait qu'il y ait au départ un oubli dans les crédits et qu'il faille rattraper ca pour éviter de froisser les susceptibilités?......tu remarquera l'intitulé de mes posts sur les forums anglo saxons.....c'est suffisament vague et général pour pallier a ce genre de problèmes en attendant plus ample informée
je n'ai pas posté sur combat ace (il va bien bientot servir de banque fichier......mais concernant les posts l'activité ne décolle pas vraiment....l'activité et l'actualité reste sur ici sur c5 et simhq (malgré le peu d'estime qui peut lui être porté))
pour ce qui est du language sony a résumé
me concernant je n'ai jamais reproché a un anglophone de poster dans sa langue maternel....pas plus qu'il ne m'a jamais été reproché sur c5 de poster en francais
sinon concernant l'ouverture de mes posts dès qu'il y a un truc un peu neuf si j'agace et qu'on veux que j'arrete faut le dire franchement.....je le fait jamais que par enthousiasme pour le sim et j'en serait pas offusqué....enfin quoique.... :lol:
non sans dec.....comme souvent beaucoup de bruit pour pas grand chose
fin de "l'affaire" pour moi <_<
Publié : ven. avr. 29, 2005 5:57 pm
par sony tuckson
j'avais demandé de ne pas en rajouter, non?
vos guéguerres stériles, ailleurs (via mp si vous voulez)
je clos le sujet, et tant pis pour les droits de réponses
pas de ça ici, c'est aussi inutile que destructeur
gardons l'ambiance sereine qui caractérisait la section SFP1