A-10a version2.5
Superbe mais toujours pas vraiment compatible SP3... enfin au moins ils ont enlevés la mission "Strike" du coup les missions restantes n'allouant pas plus de 4 appareils, ca décolle presque sans problème après quelques pas de danse...
Sans compter une tendance accrue au CTD pour chaque vol suivant un vol avec l'A-10, enfin ca ca tient à la complexité de la nouvelle version et a un vice du moteur de SFP1...
Sans compter une tendance accrue au CTD pour chaque vol suivant un vol avec l'A-10, enfin ca ca tient à la complexité de la nouvelle version et a un vice du moteur de SFP1...
moi j'ai rajouté la mission strike....et pas de problèmes de décollage ou de rebond (a 4 appareils en tout cas)
par contre j'ai un souci d'un autre ordre que j'ai transmis sur le post de l'auteur
dsl par avance de la taille des images
par contre j'ai un souci d'un autre ordre que j'ai transmis sur le post de l'auteur
dsl par avance de la taille des images
Aucun souci, personnellement. Ni CTD, ni problème graphique. Moi, ce qui me dérange est d'un autre ordre : le son. On entend un bruit bizarre, qui ressemble pas vraiment à celui d'une soufflante... et quand on remonte les volets, on n'entend pas le bruit caractéristique de remontée de volets. Mineur, me direz-vous, sauf pour le son du moteur qui est assez agaçant.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Pour le prob de Murphy's l'auteur lui demande de re-dld l'avion, prob carte graphique ou corruption de lod.
Sinon messieurs, on vous remercie de poster les nouveautés par ici, nous vous demandons simplement de respecter l'auteur de ces créations, en l'occurence Wpnssgt pour cet avion, et de le citer dans vos posts merci. Manetsim
Sinon messieurs, on vous remercie de poster les nouveautés par ici, nous vous demandons simplement de respecter l'auteur de ces créations, en l'occurence Wpnssgt pour cet avion, et de le citer dans vos posts merci. Manetsim
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Mes a-10 sont intacts mais les f-111 qui les acompagnent avaient ces problèmes ci(première fois que cela leur arrive...)
bon j'ai suivi le conseil de l'auteur.....retéléchargé et plus de problèmes graphiques...fait 3 missions d'affilé ca marche nikel.....voila voila
Un peu hors-sujet, mais il n'y a pas en place de structure de suivi de développement et de débuggage des avions pour SFP1 ? Ca serait plus facile pour récupérer les appareils sur un seul site, et ca permettrait aussi aux moddeurs de travailler de manière plus efficace...
Sinon tout ce qu'il faudrait c'est un serveur dédié avec PHP/MySQL et éventuellement SubVersion, réussir à convaincre les moddeurs les plus influents, et un ou plusieurs devs PHP avec un peu de temps libre...
Enfin juste une idée idiote en passant
Sinon tout ce qu'il faudrait c'est un serveur dédié avec PHP/MySQL et éventuellement SubVersion, réussir à convaincre les moddeurs les plus influents, et un ou plusieurs devs PHP avec un peu de temps libre...
Enfin juste une idée idiote en passant
Wpnssgt revient sur le modèle 3D de cet avion pour upgrader cet avion...
-
bon, ben les sixties semblent définitivement enterrées....
bon ben la (et avec le futur f-15a) on est en plein dans les seventies ........monsieur TK est demandé au rayon avionique ....
C'est dommage, car il en manque :(sony tuckson a écrit :bon, ben les sixties semblent définitivement enterrées....
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
Il y en a encore une bonne dose qui doivent venir, genre F-102 Delta Dagger, F-106A Delta Dart, F-101 Voodoo, SR-71A et YF-12 Blackbird, B-58, Tu-128, le cockpit ud Su-15 .... Et puis peut etre une avionique 60" plus realiste genre pour le Bullpup dans le sp4.
Je sais, mais je pense un peu au SMB2 et au Vautour.BlackbirdSR71 a écrit :Il y en a encore une bonne dose qui doivent venir, genre F-102 Delta Dagger, F-106A Delta Dart, F-101 Voodoo, SR-71A et YF-12 Blackbird, B-58, Tu-128, le cockpit ud Su-15 .... Et puis peut etre une avionique 60" plus realiste genre pour le Bullpup dans le sp4.
Note : ceci n'est PAS une suggestion aux moddeurs, mais juste une lamentation larmoyante sur mes inexistantes capacités en CAO.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Dernière évolution de l'oiseau par son auteur...
Update comme le dit son auteur...
Version Euro toujours par Wpnssgt...
Voilà, release toute proche, il ne manquerait que le FM, mais quelques screens lachés par l'auteur pour mieux patienter...
Schéma Winter
Schéma Desert
Schéma Winter
Schéma Desert
Update par l'auteur, enfin update, que dis-je new modèle...
-
- Jeune Pilote