Page 1 sur 2

Publié : ven. févr. 04, 2005 9:47 pm
par Murphy'S
après le pucara et le pulqui....voila le s-3 viking

Image

Image

Image

il travail aussi sur le super étandard

et en dehors de ca (mais la c'est plus foxmonter) il y a aussi un cockpit pour le a-10 en develeppement (de kesselbrut) et un pour le f-111 (de norman knight)....deux teutons très orienté pits

Publié : ven. févr. 04, 2005 11:41 pm
par manetsim
Originally posted by Murphy'S@4 Feb 2005, 20:47
deux teutons très orienté pits
La "Teutonie".... Hmmmmmmm bien que pays très connu de nos contrées, nous allons restés comme nous l'avons fait depuis toujours, c'est à dire rester corrects et courtois et nous allons parler de l'Allemagne... Merci ;)

Publié : sam. févr. 05, 2005 12:14 am
par Murphy'S
désolé ^_^ ..... :blushing: ce n'était nullement employé a des fins péjoratives :wacko: .....n'y voyez aucune animosité ou moquerie envers nos amis d'outre rhin....bien au contraire

Publié : sam. févr. 05, 2005 11:51 am
par Hurricane
Voir des avions sans gloire modélisés avec tellement de soin, c'est ça qui fait le charme inimitable de ce simu...

C'est un simu de gens qui aiment les avions...et pas un seul avion, et ça, c'est pas commun. ;)

Publié : sam. févr. 05, 2005 11:57 am
par Murphy'S
Voir des avions sans gloire modélisés avec tellement de soin, c'est ça qui fait le charme inimitable de ce simu...

C'est un simu de gens qui aiment les avions...et pas un seul avion, et ça, c'est pas commun.
oui c'est clair.....maintenant il faut que tk donne quelques fonctions/outils supplémentaires de facon a tout concétiser (une fonction radar maritime avec possibilité de lock aurait été la bienvenue pour ce s3 et le futur super étandard)...j'èspère que tk envisage sérieusement d'étendre l'aspect avionique (je serait pret a attendre plus longtemps les nuages 3d en termes de priorités)

Publié : sam. févr. 05, 2005 11:58 am
par UF_Josse
Originally posted by Hurricane@5 Feb 2005, 11:51
C'est un simu de gens qui aiment les avions...et pas un seul avion, et ça, c'est pas commun. ;)
Je crois que tu as mis le doigt sur la qualité fondamentale de ce simu :wub:

Hummm.... super étendard.... ça me dit quelque chose :rolleyes: :wub: :wub: :jumpy: :jumpy:

Oh vi oh vi, moi je le veux bien :D

Publié : sam. févr. 05, 2005 7:42 pm
par jeanba
Par contre, à propos du super-E, il a appremment quelques problèmes avec les réservoirs : je pense qu'il lui faudrait la config exacte du réservoir en cas d'emport d'exocet ...

Publié : sam. févr. 05, 2005 8:05 pm
par UF_Josse
de mémoire, un réservoir sous l'aile gauche et un exocet sous l'aile droite, mais je vais rechercher...

tiens, j'ai trouvé ça, on peut rajouter des CME

Image

Publié : dim. févr. 06, 2005 1:42 am
par Amigalopin
L'a fait quelques trous dans l'HMS Invincible !!!! :D

Publié : dim. févr. 06, 2005 2:28 am
par No_Stress
Invincible no más! :D
Ah, j'ai bien envie de faire quelquer dêgats sur la flotte britannique dans un terrain des Malvinas...

(désolé, ma meilleure amie est argentine, blonde aux yeux verts. On ne peut pas être impartial avec de tels arguments... ;) )

Publié : mar. févr. 08, 2005 3:33 am
par FG_014
Bonjour, est-ce qu'on peut le télécharger quelque part, le Viking? :drool:

Publié : mar. févr. 08, 2005 9:01 am
par migfly
non pas encore il est toujours en assemblage!

Publié : mar. févr. 08, 2005 10:23 am
par jeanba
Originally posted by UF_Josse@5 Feb 2005, 20:05
de mémoire, un réservoir sous l'aile gauche et un exocet sous l'aile droite, mais je vais rechercher...

tiens, j'ai trouvé ça, on peut rajouter des CME
Oui, mais il voudrait des renseignements sur le type exact de réservoir, parce qu'il a des problèmes d'équilibrage :
Image

A mon avis, son réservoir n'est pas bon, il faut qu'il en fasse un spécial, mais je n'en connais pas les caractéristiques exactes ...

Publié : mar. févr. 08, 2005 10:38 am
par UF_Josse
Pour l'instant, tout ce que j'ai, c'est une capacité de 1100 l

Je vois si je trouve autre chose

http://www.ixarm.com/Fiche-technique,10829 pas grand chose, mais bon....

Publié : mar. févr. 08, 2005 12:52 pm
par crouz
bonne nouvelle que ce screenshot de super etendart quand meme!

Publié : mar. févr. 08, 2005 12:57 pm
par UF_Josse
Originally posted by crouz@8 Feb 2005, 12:52
bonne nouvelle que ce screenshot de super etendart quand meme!
quel doux euphémisme :rolleyes: :jumpy: :wub: :wub:

Publié : mar. févr. 08, 2005 1:48 pm
par jeanba
Originally posted by UF_Josse@8 Feb 2005, 10:38
Pour l'instant, tout ce que j'ai, c'est une capacité de 1100 l

Je vois si je trouve autre chose

http://www.ixarm.com/Fiche-technique,10829 pas grand chose, mais bon....
Tu es sûr qu'il est utilisé avec l'exocet ?
Parce qu'il pèse à peu près 660 Kg, et 1100 litres de carburant, ça fait un réservoir d'environ 900 kg à 1 t => sacré déséquilibre !!!
Je pencherais plutôt pour un 600 litres ???
Je vais peut être poster sur aviation passion ...

Publié : mar. févr. 08, 2005 2:02 pm
par FG_014
Bon ben, je patiente alors... :rolleyes:
Et merci d'avance à/aux auteur(s)

Publié : mar. févr. 08, 2005 2:46 pm
par BlackbirdSR71
G trouver la qu'un AM-39 pesait 855 kg, vais encor chercher le poids de 1litre de kerosene.

Publié : mar. févr. 08, 2005 2:49 pm
par UF_Josse
http://perso.wanadoo.fr/aigledefer/Page ... ements.htm

je ne sais pas ce que ça vaut, mais je l'avais déjà lu ailleurs.

En plus, l'emport dysymétrique n'est pas forcément impossible, (voir le jaguar avec l'AS30L) les compensateurs doivent pouvoir assurer.

Maintenant, si le jeu pose un souci à ce niveau, il y a aussi des bidons de 625 litres, qui créeront moins de déséquilibre....

De plus, dès que le carburant descend dans le bidon, ça modifie l'équilibre, et que dire au larguage du missile....

Donc, à mon avis, c'est pas un souci, sauf si il y a d'éventuelles limitations du jeu ou là, faudra mettre des 625 litres. Sur la photo, j'ai plus l'impression d'un 100 que d'un 600, mais.... faudrait voir avec les spécialistes.

Sinon, je pense que les créateurs de jet thunder ont du plancher sur la question et devraient être à même de répondre. Je ne crois pas qu'ils refuseraient ;)

Publié : mar. févr. 08, 2005 2:50 pm
par UF_Josse
Originally posted by BlackbirdSR71@8 Feb 2005, 14:46
G trouver la qu'un AM-39 pesait 855 kg, vais encor chercher le poids de 1litre de kerosene.
tiens !!! je l'ai vu à 670 sur plusieurs autres sites (dont celui du constructeur) http://www.mbda.net/eexam39.html
Enfin, il s'agit du block 2 (je l'ai vu à 855kgs sur un site argentin) modèles différents ?

:wacko: la vérité est tailleur, comme on dit dans le Sentier :rolleyes: :jumpy:

Publié : mar. févr. 08, 2005 3:03 pm
par BlackbirdSR71
et aussi:
le kero = 0.840 kg/l
donc 1100L de kero = 924 kg
sur un autre site: il disnet 670
Mais g aussi trouver que c bien un Tank de 1100L plus un Exocet qui a etait utlisé pendant les Falkland sur super etendard Argentinien.
deja le tank fait 924kg + poids du conteneur :wacko:

Publié : mar. févr. 08, 2005 4:55 pm
par jeanba
Originally posted by BlackbirdSR71@8 Feb 2005, 14:46
G trouver la qu'un AM-39 pesait 855 kg, vais encor chercher le poids de 1litre de kerosene.
1 litre = 0,78 Kg en moyenne ...

Publié : mar. févr. 08, 2005 4:56 pm
par jeanba
Originally posted by BlackbirdSR71@8 Feb 2005, 15:03
et aussi:
le kero = 0.840 kg/l
donc 1100L de kero = 924 kg
sur un autre site: il disnet 670
Mais g aussi trouver que c bien un Tank de 1100L plus un Exocet qui a etait utlisé pendant les Falkland sur super etendard Argentinien.
deja le tank fait 924kg + poids du conteneur :wacko:
En fait, la vraie question que je me pose, c'est au moins autant sur le taux de remplissage ...

Publié : mar. févr. 08, 2005 4:58 pm
par UF_Josse
Là, je peux rien de plus, mais à mon avis, la piste jet thunder pourrait être intéressante ;)