Page 1 sur 1
Publié : jeu. janv. 27, 2005 9:36 am
par manetsim
par Ravenshit pour la conception et le skin et Column5 pour le FM, cet avion combine la puissance d'un A-4 M et l'avionique du F-16 A, en dld direct
par ici...
Publié : jeu. janv. 27, 2005 12:46 pm
par Camouflage
Très plaisant à piloter
Publié : jeu. janv. 27, 2005 1:47 pm
par Gaston
Faut pas le prendre mal... mais ça existe vraiment, comme avion ???
Juste par curiosité, car je n'avais jamais entendu parler de ce type de Skyhawk...
Publié : jeu. janv. 27, 2005 2:07 pm
par nighthawk
Le A.4AR Fightinhawk na jamais exité
Publié : jeu. janv. 27, 2005 2:34 pm
par TomVenom
Publié : jeu. janv. 27, 2005 2:39 pm
par Hurricane
Originally posted by nighthawk@27 Jan 2005, 14:07
Le A.4AR Fightinhawk na jamais exité
Comme quoi, faut jamais dire jamais. :lol: :P
Publié : jeu. janv. 27, 2005 2:44 pm
par TomVenom
Hey ouais, jamais dire jamais :lol: :lol: :lol:
Cela dit, on peut se rendre compte que la skin est bien réalisée par rapport aux photos. Peut etre que les lignes de structures sont un poil trop relevées ?
Publié : sam. janv. 29, 2005 1:40 pm
par BlackbirdSR71
On peut meme s'entrainer contre des F-16 :P
Ce sont des A-4M, donner par les US, apres la guerre des falkland a la Argentina Air Force, les A-4M de la USMC se sont fait d'abord moderniser par la Skunk Works et Lockheed:
nouveau moteur (Westinghouse J52):
La puissance des reacteurs plus puissant que sur le M: ( 45% plus puissant ) (de 3500 kgp --> 5080kgp )
La distance de decollage a etait retrici de 25%
le Climb rate a augementé de 50%
la taille et le poids ont etait legerement baissé pour une meilleur vitesse et agilité
un Radar APG-66 (meme que ceux des F-16A/B)
et des missiles AIM-9L/M
Publié : sam. janv. 29, 2005 3:23 pm
par Hurricane
le Climb rate a augementé de 50%
La vache !
Les vols de prise en main à la réception ont dû être rock'n'roll ! B)
Etonnant avion que ce A-4 ! Une apparence assez inoffensive et qui cache une vraie bête de guerre.
Publié : dim. janv. 30, 2005 1:21 am
par Amigalopin
Hé ben, jolie version du Scooter !!!!
Publié : lun. janv. 31, 2005 7:57 pm
par No_Stress
Il ne faut pas oublier de dire que les A-4AR ont aussi un glass cockpit integré, style F-16 aussi... absolument superbe!
(retour de vacances difficile, mais ça c'est la bonne surprise!)
Publié : lun. janv. 31, 2005 9:24 pm
par Amigalopin
Hou!!!
Si le cockpit dédié arrive, ce sera mortel comme avion !!!
Publié : mar. févr. 01, 2005 12:10 am
par jbb4
Dans le dernier air f..., il y a une toute petite photo qui parle de ces avions argentins. La légende précise qu'il s'agit OA4R. Le préfixe O signifie Observer dans la nomenclature ricaines, enfin il me semble. C'est le corps des Marines qui a utilisé cet appareil. Il existe aussi des OA10A version dédiée au rôle de FAC (forward air control) tout en gardant les capacités d'attaque du A10A.
Très beau travail en tout cas
Bon vol à tous !!!
Publié : mar. févr. 01, 2005 2:21 am
par No_Stress
Moi j'ai un éssai en vol fait par un pilote brésilien ex-FAB, si ça vous intéresse je traduirai quelques une de ses remarques... par contre, pas de photos du cockpit, c'est normal... disons que c'est classé...
Publié : mar. févr. 01, 2005 10:24 am
par Amigalopin
Cool, vas-y, traduit No_Stress :P :D <_<
Il donne son avis sur l'avion? Comparé aux autres A4?