Page 1 sur 4
Publié : sam. déc. 04, 2004 6:46 pm
par Corktip 14
Et ouais, Monty vient de lâcher la bête!! Un grand merci au monsieur! :god:
Dispo sur Biohazard et Avsim!
Publié : sam. déc. 04, 2004 7:20 pm
par Camouflage
RRRRAAAAAAAHHHHH LOVELY
Enfin le voila ! J'en pleurerais presque de joie.
Je vais pouvoir annuler la commande de WoV. :jumpy:
:god: Corktip pour l'annonce
:god: Monty pour le zoziau
Publié : sam. déc. 04, 2004 7:35 pm
par Bono1979
La vache.
:god: :god: :god: :god:
Publié : sam. déc. 04, 2004 8:07 pm
par ludo.m
Publié : sam. déc. 04, 2004 8:55 pm
par migfly
trop top les bon ben tant pis pour WoV!
maintenant c'est good
Publié : sam. déc. 04, 2004 10:47 pm
par manetsim
Allez un petit lien pour les non registrés, il vient de chez Column5,
par ici...enjoy !
Publié : dim. déc. 05, 2004 12:19 am
par Gaston
Bon... cette fois, va vraiment falloir que je me mette à comprendre comment pondre ses missions... et que je me re-zieute le Vol de l'Intruder !!!
Publié : dim. déc. 05, 2004 1:55 am
par Camouflage
:help:
Pas plus de A-6A dans ma liste de coucous que de beurre en branche :((
J'ai re-télécharger le fichier, tout semble ok... Mais keud, pas de A-6 pilotable....
Suis-je le seul? Une idée?
Je précise, j'ai installé tout les trucs qui volent pour sfp1 depuis sa sortie... ce n'est donc pas un gag de débutant dans le genre pas dans le bon repertoire...
Je veux mon A-6! Je le veux! Je le veux !
ok
Publié : dim. déc. 05, 2004 1:57 am
par rollnloop
pas de cockpit par défaut...
Publié : dim. déc. 05, 2004 2:06 am
par Camouflage
Oooops! Je suis un âne... Et j'ai pas les yeux en face des trous... Vu l'heure ça s'explique.
C'était bien un gag de débutant... J'avais pas vu le Grumann... devant le A-6A
(pas taper!)
Je vais pouvoir me prendre pour Jake Grafton - Tiger Cole - Flap Lebeau !
Publié : dim. déc. 05, 2004 9:35 pm
par manuk
Le mien il ne s'affiche pas non plus pas de grumann ni rien de cela ...
j'ai dézippé le cockpit y at-il une modif des ini à faire?
Publié : dim. déc. 05, 2004 9:46 pm
par Bono1979
Originally posted by manuk@5 Dec 2004, 20:35
Le mien il ne s'affiche pas non plus pas de grumann ni rien de cela ...
j'ai dézippé le cockpit y at-il une modif des ini à faire?
Non aucun ini à modifier. T'es sure que t'as bien regardé. C'est bizare ça.
Publié : dim. déc. 05, 2004 10:13 pm
par Camouflage
idem ici, j'ai rien modifié. J'ai juste ouvert les yeux...
Ceci dit, avec la version de chez C5 (lien sans enregistrement ), il faut créer un repertoire A-6 A (avec un espace entre le 6 et le A (cfr readme) ), tandis qu'avec le fichier téléchargeable chez AVSIM, la structure du dossier est complète.
Donc as-tu bien .....\object\aircraft\A-6 A?
Publié : dim. déc. 05, 2004 10:14 pm
par manuk
je comprend pas non plus ...j'ai pourtant l'habitude d'installer des avions sans trop de problèmes
Publié : dim. déc. 05, 2004 10:21 pm
par manuk
je vais essayer chez avsim il viens de chez c5...
Publié : dim. déc. 05, 2004 10:39 pm
par manuk
Ca Marche avec celui de chez avsim....cela reste mystérieux...
En tous cas lors de ma première mission j'ai croisé un Foxbat
Publié : dim. déc. 05, 2004 10:45 pm
par TomVenom
Originally posted by manuk@5 Dec 2004, 21:39
En tous cas lors de ma première mission j'ai croisé un Foxbat
Doooooooooommaaaaaaaage :lol: :lol: :lol:
Publié : dim. déc. 05, 2004 10:49 pm
par rollnloop
il faut remplacer A-6 A par A-6A partout où le monsieur à voulu bien faire.... dans les data, le dossier, etc, pour la version qui est chez column5.
Publié : lun. déc. 06, 2004 5:02 pm
par manetsim
Je fais un retour de posts concernant cet avion:
Corktip14:
Voilà, je viens dla tester! Ben déjà c'est super sympa de pouvoir décoller d'un PA en Intruder! Bon les petites remarques que j'ai à faire:
- L'objectif de la mission est pas très clair, on est censé bombarder quoi au juste?
- L'avion ne décolle pas à pleine charge mais se vautre dans la flotte
.
- Et pis pendant tout le vol j'ai eu des trainées de condensation derrière mon zinc?!
Gaston:
Ah... si seulement on pouvait, comme dans FB, écrire un briefing correct... hélas... comme objectif, j'ai sélectionné un radar commandant des batteries de SAM à Hanoï...
Bizarre, pour le décollage... chez moi, il décolle... mais bon... je suis en difficulté normale, pas en hard... c'est peut-être ça ??? De toutes façons, c'est un vol solitaire... au joueur d'adapter son chargement !!! Perso, j'aime pas les bombes... je change toujours pour des roquettes...
Les traînées... peut-être que SFP n'aime pas le vol de nuit ??? Là, je sais pas quoi répondre...
Corktip14:
Ben je viens de l'essayer de jour aussi, ça fait pareil. Pour le décollage, j'ai mis de la vitesse au PA, ça aide héhé. Ah vi autre chose, j'ai po vu de Migs (encore heureux!), c'est normal?
petites photos prisent en cours de route:
Dans cette vallée de larmes, je ne crains pas le Démon...
J'ai déjà vu cette tête quelque part...
Gaston:
Vi... ça peut être normal de ne pas les voir... question de bol... je les ai fait patrouiller la région de Hanoï... si tu te présentes sur zone au bon moment, ils sont ailleurs... si tu arrives au mauvais moment (quand ils sont là, quoi...), ils te tombent sur le râble !!!
Comme dans la réalité : faut un peu de bol... quand on pourra maîtriser un peu mieux le facteur temps, cette chance disparaîtra... mais y a déjà bien assez à éviter les Sam qui giclent, non ???
pour les traînées... j'y peux rien...
Pour le PA... je croyais qu'il devait être fixe pour les opérations... aurai-je faux ??? Si on peut le rendre mobile, tant mieux !!!
Corktip14:
Ben j'ai réussi à le faire avancer pour la catapultage, ça aide pas mal quand on est chargé ras-la-gueule!
Voila, voila...
Publié : lun. déc. 06, 2004 5:22 pm
par Corktip 14
Et je disais aussi donc que pour les contrails, suffisait de règler ça dans la section MTO du fichier .msn :D
Merci Wing Commander Yof pour le post :jumpy:
Publié : mar. déc. 07, 2004 4:32 am
par dapits
:modob:
Salut a tous....
Vous le savez peut etre déja, mais okazou, je vous le précise ;
Vous pouvez fortement booster la force des catapultes en éditant le fichier
_data.ini de votre porte avions :
en changeant la valeur de launchtime sur les catapultes [cat]..
( en la diminuant...)
Voilà....
Je précise ke l'info originale n'est pas de moi...
cf forum à ce sujet....
Otre petite 1fo ; Si certains d'entre vous ont installé le porte avion CV59 Forrestal
( ki est défini comme un cargo me semble-t-il), je peux vous filer le _data.ini modifié pour en faire un porte avions fully operationnel avec 4 catapultes ki fonctionnent !
evidemment, comme pour le bulwark, il fo faire des missions soit-même pour l'utiliser..
( j'ai pas encore réussi à le faire apparaître "en natif" dans le décors pour les campagnes ou les missions rapides....)
j'ais pas les fichiers sur moi, mais je les posterai demain....
Publié : mar. déc. 07, 2004 8:17 am
par Gaston
Ah... ben me réjouis de l'avoir, ce Forrestal !!!
Publié : mer. déc. 08, 2004 12:38 am
par manetsim
Post de Dapits déplacé:
Allez... une p'tite derniere modif....
JE SAIS, ke bocoup d'entre vous l'ont surement déja fait...
Mais on commence tous un jour... et pour ceux ki savent pas comment faire
et ki veulent des chaffs et des flares sur leur intruder voici ma petite info ;
SI VOUS N'AVEZ PAS DEJA MODIFIE LE A-6A_DATA.INI , VOUS DEVRIEZ AVOIR LES MEMES CHIFFRES KE MOI, SINON, MODIFIEZ EN CONSEQUENCE ;
Bref, dans le A-6A_DATA.INI ;
rajoutez à la fin des systemes:
SystemName[013]=DecoyDispenser
ET dans la partie counterMeasures, juste après
[ECM]
ReferenceName=AN/ALQ126
SystemType=ECM_JAMMER
JammerType=DECEPTIVE_JAMMER
JammerStrength=40.0
MinExtentPosition= -0.23, 1.60, 0.74
MaxExtentPosition= 0.23, 2.99, 1.15
RAJOUTEZ CECI ;
[DecoyDispenser]
SystemType=DECOY_DISPENSER
EjectPosition=0.00,-6.28,0.34
EjectVelocity=0.00,0.00,-10.00
NumChaff=30
NumFlare=30
ET HOP ! on peut balancer des chaffs et des flares .... :jumpy:
Certains d'entre vous vont surement me dire ke c'est pas historique et tout et tout
MAIS JE SUIS EN TRAIN DE RELIRE
"LE VOL DE L'INTRUDER"
ET JAKE GRAFTON, LUI, IL EN BALANCE DES CHAFFs....
Alors moi.... je fais comme COOL HAND épicétou....
Sur CE....
Réponse de Bono1979:
Merci beaucoup dapits.
[Mode private joke=ON]
Dis cedric t'aurais pas le dvd de "The flight of the Intruder?"
[Mode private joke=OFF]
:lol: :lol: :lol:
[Mode je file d'ici en vitesse ON]
Réponse de Manuk:
Est ce que ce genre de modif peut marcher pour les autres avions (standards sp3)?
Réponse de Bono1979:
Oui ça devrait.
Maintenant il doit y avoir des valeurs à bidouiller pour le positionement au départ des chaffs et des flares.
Mais tout peut se faire.
Publié : mer. déc. 08, 2004 12:40 am
par manetsim
Modif du pit de cet avion, post déplacé de Dapits:
Comme d'autres, j'ai téléchargé le A6A Intruder...
WoooOOOoooww !!!! SUPERBE !
Mais...... le cockpit ilépa enkor fini...
Donc son auteur, pour nous faire patienter nous a mis le cockpit du F4...
OK.., mais moi, je suis du genre IMPATIENT :jumpy:
Il ne vous aura surement pas échapé, ke le dossier cockpit du répertoire A6
contient un fichier A6cockpit.LOD etc....
Bref, nombre d'entre vous l'ont surement déja fait, mais pour ceux ki n'ont pas le tuyau ;
dans le fichier A-6 A_COCKPIT.INI;
remplacez le cockpit du F4 par le cockpit BETA du créateur...
[CockpitSeat001]
ModelName=A6Cockpit
ce ki correspond au A6cockpit.LOD dans le repertoire cockpit du A6
( ca marche si vous avez bien dézippé le contenu du fichier cockpit.zip présent dans le répertoire du A6 intruder..)
CERTES, C'est du BETA, CERTES, les instrus marchent pas....
Mais bon... moi je suis impatient, alors je vole dans un cockpit BETA de A6
Félicitation à son Auteur......
signé : Cool Hand.... heu....
non...
signé, juste moi....
Publié : mer. déc. 08, 2004 9:47 am
par manetsim
Message de Dapits déplacé concernant le manque de bidons sur le A-6:
Suis-je le seul ?
Je n'ai pas les bidons de carburant du A6..
Du coup, ils apparraissent pas sous les ailes...
Il me semble ke j'ai le dernier Weapon_pack
(biblio checksix)
Résultat, pour le moment , je les ai remplacé par les bidons du A4 skyhawk
ki ressemblent un peu....
DES SUGGESTIONS ? KK1 ?
:help: