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Publié : ven. nov. 12, 2004 8:46 am
par Gaston
Dès que l'on veut passer en vue externe pour voir sa "gueule", hop... CTD... parfois même lors du chargement de la mission...

Y a-t-il des remède en vue ???

J'ai essayé ceux proposés sur simHQ, mais rien à faire...

Publié : ven. nov. 12, 2004 11:00 am
par jeanba
C'est dommage, tu rates ça :
Image

Apparemment, le SP3 est bien installé (version 11.05.04 ) ???
Ca plante tout pareil chez moi

Publié : ven. nov. 12, 2004 11:03 am
par sony tuckson
Ici aussi

aucune soluce proposée n'a résolu mon problème....

Publié : ven. nov. 12, 2004 11:06 am
par Murphy'S
bah laissont leur du temps....ils vont arranger ca.....les quelques pics du model et du pit ont l'air vraiment sympa.....ils vont pas laisser perdre tout ca....alors soyons pas trop définitif dans nos avis

Publié : ven. nov. 12, 2004 11:18 am
par lima1
Bonjour

Bien je ne suis pas le seul, mème PB avec les 3 versions du Tornado et avec SP3 installé sans difficulté apparente.D
d'une certaine façon ça me rassure j'étais prèt a passer la bécane par la fenètre du 1° étage!!!
Amicalement a +

Publié : ven. nov. 12, 2004 12:17 pm
par Gaston
Vi, vi... SP3 installé OK, même pu faire un catapultage, c'est dire...

Publié : ven. nov. 12, 2004 1:21 pm
par sony tuckson
> Gaston

as-tu sauvé une mission avec décollage de PA

pourrais-tu partager tes fichiers et les manips nécessaires?

Publié : ven. nov. 12, 2004 2:13 pm
par Gaston
En plus de la mission trouvée ici dans un autre thread, j'en joins à ce post une autre mission trouvée sur SimHQ...

Pour ce qui est de l'install, j'ai installé comme dit dans le readme, soit (par exemple) le dossier Albion dans Objects, et un fichier Albion_data,ini lui aussi dans Objects.

Pour activer le PA, voici ce que j'ai rajouté à la fin de mon fichier GROUNDOBJECTDATA.INI (qui se trouve dans le dossier Objects, si vous ne le trouvez pas, faut l'extraire avec l'extracteur...) :
[Objectxxx]
ObjectName=Albion
ObjectFullName=Albion
ObjectDataFile=ALBION_DATA.ini

[Objectxxx]
ObjectName=Bulwark
ObjectFullName=Bulwark
ObjectDataFile=BULWARK_DATA.INI

Les xxx correspondent aux numéros que vous devrez attribuer à l'objet, à la suite des autres numéros.

Si les 2 PA en question sont installés selon le readme et ces petites modifs apportées au GROUNDOBJECTDATA.INI, ça marche nickel !!!

Publié : ven. nov. 12, 2004 4:32 pm
par ludo.m
Top la mission pour l'entraînement à l'appontage, je trouve qu'un officier d'appontage serait sympa... :lol: quoi, il faut pas trop en demander... :wacko:

Publié : sam. nov. 13, 2004 4:48 pm
par Gaston
Bon... j'ai trouvé sur SimHQ une solution PROVISOIRE au problème du Tornado, et chez moi, les CTD, c'est du passé... ça fontionnne nickel, aux petits oignons, et même les AIM9 sont coprrectement rangés.
Worked for Strike Fighters, not sure for WOV, the changes were made to the tornado aircraft folder. There are two LOD files, I placed the ftornado.LOD file in an empty folder and went to the ini file TornadoFMk3.ini opened it and made changes under LOD to show the second LOD file {ftornado_LOD001.LOD}.
C'est tout bête, et ça marche. Mais c'est provisoire, car faites une vue extérieure, et vous allez bien riogoler, car votre Tornado, bien qu'ayant la forme générale respectée, sera tout... anguleux !!!

Publié : sam. nov. 13, 2004 6:06 pm
par ludo.m
J'espère très provisoire car j'ai l'impression de jouer dans les années 80 avec ça :lol: :lol: :lol:

Publié : sam. nov. 13, 2004 6:42 pm
par ludo.m
La qualité de l'add-on méritant qu'on "s'acharne" dessus, j'ai fait plusieurs essais voici donc les résultats :

J'ai enlevé tous les fichiers decals.ini des skins et voici les résultats :

GR-MK 1 : avant CTD en fin de chargement, après pratiquement plus de CTD.

F-MK 3 : avant CTD en vue externe, après : vue externe : partie avant de l'avion en "écorché", j'ai le radome, les pilotes, la verrière, mais pas le reste...

IDS : Avant CTD, après CTD

j'espère que ça aidera... ;)

Publié : sam. nov. 13, 2004 10:51 pm
par manetsim
Bon désolé mmais je ferme, deux posts pour le même avion et des liens d'un post vers l'autre... :rolleyes: merci à tous de continuer sur l'autre post... ;)