Page 1 sur 1
Publié : mer. nov. 10, 2004 2:24 pm
par ludo.m
Amokfloo a mis en ligne le Tornado chez
Avsim
Pour le post d'origine :
ici
Rappel : il faut être enregistré chez Avsim
Publié : jeu. nov. 11, 2004 12:17 am
par ludo.m
J'ai droit à un CTD en fin de loading screen, j'ai essyé le truc donné pour le Flogger, mais rien n'y fait... Si un des experts pouvait m'aider...
Publié : jeu. nov. 11, 2004 12:39 am
par Murphy'S
pareil pour moi.......mais on désespère pas .....on finira par trouver.....m'en fout j'ai 5 jours de week end pour m'occuper de tout ca
Publié : jeu. nov. 11, 2004 12:40 am
par manetsim
ce serait pas encore un problème de polys trop important ????
Publié : jeu. nov. 11, 2004 12:21 pm
par sony tuckson
ici aussi gros souci
version sp3
le tornado tel qu'installé d'origine, le nez était invisible
j'ai diminué la valeur distance dans le fichier ini et hop CTD direct....
pas trop débuggé sont Tornado
le cokpit que j'ai pu voir avnt de modifier le ini est sympa
Publié : jeu. nov. 11, 2004 1:36 pm
par Bono1979
Originally posted by sony tuckson@11 Nov 2004, 10:21
ici aussi gros souci
version sp3
le tornado tel qu'installé d'origine, le nez était invisible
j'ai diminué la valeur distance dans le fichier ini et hop CTD direct....
pas trop débuggé sont Tornado
le cokpit que j'ai pu voir avnt de modifier le ini est sympa
[Mode maitre Capello OFF]
:D :D :D
Publié : jeu. nov. 11, 2004 2:20 pm
par sony tuckson
voyou!!!
Publié : jeu. nov. 11, 2004 4:31 pm
par manuk
Lorsque je charge des sidewinders ils se balladent n'importe ou Sauf à l'endroit ou ils doivent être (sous les ailes ).ils forment de beaux bouquets...que faire?
Publié : jeu. nov. 11, 2004 4:59 pm
par manuk
comme cela
Publié : jeu. nov. 11, 2004 5:45 pm
par sony tuckson
je dois reconnaitre qu'armé comme ça le tornado ferait un adversaire redoutable...
Soit, ici aussi, inutilisable et aucune soluce proposée ne semble fonctionner
donc, ceux qui peuvent en profiter, tant mieux, moi, j'oublie
Publié : sam. nov. 13, 2004 2:32 pm
par Murphy'S
la soluce pour les ctd du tornado gr et f a été trouvé.....c'est un probleme de decal.....et une fois en vol c'est du bel ouvrage....une bonne adddition pour sfp1.....dommage pour leur beta testing....mais les choses avancent
edit: le probleme des ctd est résolu pour moi.....par contre si je mets deux sidewinders ....ils flottent un peu loin de l'avion
ps: a mon avis en ce moment l'équipe du tornado doit être entrein de revoir son bébé
ps2: il en vaux le coup le cockpit est vraiment sympa.....l'avion aussi d'ailleurs
Publié : sam. nov. 13, 2004 4:51 pm
par Gaston
Je ne crois pas que le problème vienne des decals... mais du LOD. Voir ici ce que j'ai trouvé ailleurs :
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=46967
Chez moi, ça marche, et les missiles ne flottent plus n'importe comment. Mais visuellement, c'est pas glop...
Publié : dim. nov. 14, 2004 2:07 pm
par ludo.m
Quelques précisions : les F Mk 3 et GR mk 1 plus aucun problème voici ce que j'ai fait :
j'ai en fait essayer un peu tout ce qui était annoncé sur SimHQ :
1 - installation du nouveau Weapon Pack.
2- modification des fichiers decals.ini.
3- redimentionnement des fichiers bmp et tga au format 512x512
Bien, je vous mets le post de SimHQ pour les précisions :
ici
Bon vol (si ça marche :P )
Publié : lun. nov. 15, 2004 12:47 pm
par manuk
chez moi ça a l'air de fonctionner aussi
Publié : jeu. nov. 25, 2004 5:36 pm
par manetsim
Peut-être une solution donnée par ext sur ce
topic...
Publié : jeu. nov. 25, 2004 8:47 pm
par WATS
redimentionnement des fichiers bmp et tga au format 512x512
Tu utilises quel logiciel, car lorsque je redimensione avec avec Photoshop, il me change le format ?
Publié : jeu. nov. 25, 2004 10:36 pm
par Gaston
Utilise Irfanview : ça marche très bien, et c'est gratos !!!
Cherche-le avec Google : me rappelle plus où l'attraper...
Publié : ven. nov. 26, 2004 1:26 pm
par ludo.m
Avec la solution de MONSIEUR Manetsim (ça c'est juste pour se faire bien voir par le chef) ça marche chez moi sans redimmensionner.
Le logiciel que j'utilise c'est tout bêtement photoshop elements
Publié : jeu. déc. 09, 2004 9:39 am
par manetsim
2 nouveaux camos par Sundowner, concernant des modèle F.3 et GR.1 anglais...
en dld
sur ce lien, F.3 du 56ème squadron
en dld
sur ce lien, GR.1 du 20ème squadron
Publié : dim. déc. 12, 2004 1:19 pm
par Pat Wilson
Ouah! Les camos sont superbes!
Encore un beau fer à souder en plus! :P
Publié : dim. déc. 12, 2004 6:48 pm
par manetsim
Originally posted by Pat Wilson@12 Dec 2004, 12:19
Encore un beau fer à souder en plus! :P
Ce ne serait pas une lampe à souder ?
Publié : dim. déc. 12, 2004 10:49 pm
par tomcat79
Salut a tous
En début de semaine j'ai installé le tornado.
Et j'ai un bug a la con. Au bout de quelque instant de vol tous se fige et je suis obligé de rdémarer le PC.
Est ce que quelqu'un a deja eu cela.
Publié : dim. déc. 12, 2004 11:50 pm
par ludo.m
T'as quoi comme config car le j'ai remarqué que le Tornado était "gourmand"... De plus, relit les posts, il y a différentes solutions à tester
Publié : lun. déc. 13, 2004 9:56 am
par tomcat79
Bon pour la config
AMD 1600+
Gforce 4 128Mo
768 de ram
Mais je vais testé les autre solutions
Au niveau affichage tout est ok.
Publié : lun. déc. 13, 2004 10:44 am
par Amigalopin
C'est vrai qu'il est beau le second camo... à la 'Pink Desert Storm' ... :jumpy: :lol: