Mirage IIIC ... la revanche ...
BPAO tous ces derniers screens sont splendides on s'y croirait!!
sous tous les angles ça jette vraiment maintenant :-)))
sous tous les angles ça jette vraiment maintenant :-)))
-
- As du Manche
faut avouer que ca déchire oui !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Cet oiseau est magnifique, la gestation nous parait tous longue, mais tout vient à qui sait attendre :jumpy: , mais (j'en fais pas souvent de mais) sans que cela ne blesse quiconque, je trouve le 2 (de 2-E) un poil trop arrodi... :shutup!: vala c'est tout sinon je le répète ce zinc c'est de la balle !!!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Le code en 2 correspond a certains avions d'autres sont un peu plus strictes. A l'epoque chaque escadrons faisait un peu comme ils voulait et mêmes de nombreuses variantes existait au sein d'une même escadrille.
Bon enfin on retrouves quand même souvent ce code assez souvent tout au long de sa carriere dans la 2.
Ceci dit, il y'as un endroit ou il en effet trop arrondi et je m'en vais arranger ça.
Bon enfin on retrouves quand même souvent ce code assez souvent tout au long de sa carriere dans la 2.
Ceci dit, il y'as un endroit ou il en effet trop arrondi et je m'en vais arranger ça.
C'est vrai que ce 2 a un look assez bizarre... m'enfin, moi, ce que j'en dis...
Toujours est-il qu'avec les 2-Exx, on pourra avoir les skins de... Tanguy et Laverdure !!! 2-EJ, ça me rappelle toujours l'album "Mission Spéciale", le premier que j'ai reçu pour mon anniversaire quand j'étais tout môme...
Nostalgie, quand tu nous tiens...
Toujours est-il qu'avec les 2-Exx, on pourra avoir les skins de... Tanguy et Laverdure !!! 2-EJ, ça me rappelle toujours l'album "Mission Spéciale", le premier que j'ai reçu pour mon anniversaire quand j'étais tout môme...
Nostalgie, quand tu nous tiens...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Dis Oxitom, dans l'Air Actualité de ce mois-ci, ils font une rétro de la 2 (vous devez être en relation c'est pas possible ) je peux si tu ne l'as pas te scanner une tof avec un des premiers Mirage-3 arrivés à Dijon, une bonne vus du code sur cette tof
Oh ne t'inquietes pas.; j'ai ce qu'il faut..
Voilà avec le code corrigé + une nouveauté.
Pour le rouge du drapeau de dérive, c'etait un test, il vas être mis en conformité sous peu.
Voilà avec le code corrigé + une nouveauté.
Pour le rouge du drapeau de dérive, c'etait un test, il vas être mis en conformité sous peu.
Non mais t'inquiète, on va pas tout regarder de si près... hein l'Amigalopin... <_< on vas pas chipoter, on est pas du style hein... :jumpy: ben siOriginally posted by Oxitom@17 May 2004, 16:16
MMMMMMAAAAAARRRRRRFFFFFFFF :D :P :jumpy: :D :P :P :D :jumpy: oups désolé mais Sony comprendra j'y suis, j'y suis... :jumpy: :jumpy: :D :P ouh j'arrête j'en ai mal au ventre, sinon bel modif du number Oxitom... euh la nouveauté c'est le pod rockets ??? :help:Originally posted by Oxitom@17 May 2004, 16:32
Bof suffit de demander à Sony ou Bpao qui chipote le plus.. ou plutôt qui râles le plus. :D
Euh non c'est le A qui s'est barré dans le vent relatif. :D
Et Le jl100r de bpao si il ne vous l'as pas montré.
Et Le jl100r de bpao si il ne vous l'as pas montré.
Euh on va croire que j'insiste, mais on pourrait pas les avoir un peu plus épais les codes :shutup!: non mais un chouya...
donc ... voici la créature d'IAI ...
avec les bon bidons ....
et le radar usé par des années a renifler des migs.
lock a 7NM max ... et encore ...
par contre la télémétrie ca va ... encore ...
il y a un detectuer d'alerte radar, donc le cockpit vas commencer a ce rapprocher du Kfir.
j'ai une photo d'un cockpit de IIICJ2 en argentine apres suppréssion du radar ... c'est comme le kfir .. donc la ce sera un mix des 2
avec les bon bidons ....
et le radar usé par des années a renifler des migs.
lock a 7NM max ... et encore ...
par contre la télémétrie ca va ... encore ...
il y a un detectuer d'alerte radar, donc le cockpit vas commencer a ce rapprocher du Kfir.
j'ai une photo d'un cockpit de IIICJ2 en argentine apres suppréssion du radar ... c'est comme le kfir .. donc la ce sera un mix des 2
De mon coté ça donnes ça:
Mirage IIIC de l'ec 1/002 cigognes en essai avec un avion du cev.
Et un avion de l'ec 2/013 "Alpes" en mission avec un appareil des "cigognes"
Vous remarquerez que le niveau de détails est assez important donc ça signales quelques chose de bien pour vous..
Mirage IIIC de l'ec 1/002 cigognes en essai avec un avion du cev.
Et un avion de l'ec 2/013 "Alpes" en mission avec un appareil des "cigognes"
Vous remarquerez que le niveau de détails est assez important donc ça signales quelques chose de bien pour vous..
-
arf suis pas chez moi!!!
j'en aurais remis une couche!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'en aurais remis une couche!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- As du Manche
ouais, ca me signale que je réinstalle Sfp1..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
ce soir, un peu d'exotisme ...
et le cockpit qui vas avec ..
et oui .. IAF a beaucoup modifié le cockpit ... avec une modernisation tres pratique.
a suivre. ...
et le cockpit qui vas avec ..
et oui .. IAF a beaucoup modifié le cockpit ... avec une modernisation tres pratique.
a suivre. ...
^_^ ^_^ ^_^ ^_^
J'en peux plus la... Je reve de ce zinc meme la nuit. Je crois que j'ai besion
de vacances :lol:
J'en peux plus la... Je reve de ce zinc meme la nuit. Je crois que j'ai besion
de vacances :lol:
-
- Pilote Confirmé
:help: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
arfjjip jiprszz ee ^ôà"r cmd ovprez ùwc vxfn'''!(uf!!!
arfjjip jiprszz ee ^ôà"r cmd ovprez ùwc vxfn'''!(uf!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
le mirage 3c tel que représenté disposait il d'un rwr (qui serait effecivement tres utile)
sinon inutile de dire que j'ai vraiment hate
sinon inutile de dire que j'ai vraiment hate