Passage du Mach...

Strike Fighter Project 1

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

maitretomtom a écrit :C'est vrai que c'est calme en ce moment. A croire que c'est les vacances.....
nan c'est l'effet World Cup !

Zidane y va marquer ! Zidane y va marquer ! Zidane y va marquer !

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

maitretomtom a écrit :Oui mais je commentais la vidéo qui est justement le sujet du ............. sujet :sweatdrop.

C'est pas bien de reporter la faute sur les autres :hum: :tongue:
Si si, c'est bien! :tongue:
Zidane y va marquer ! Zidane y va marquer ! Zidane y va marquer !
Heureusement qu'il est là celui-là... sinon... hein :hum:
Enfin, comme il prend sa retaite après vous avoir offert (probablement :crying: ) votre seconde coupe en 8 ans, on (nous, les pas français) est presque certain d'être peinard pour les 20 prochaines années... On pourra tranquillement remettre les chaînes françaises sur nos télés :tongue:
Bon... ceci étant dit, je me sauve par la porte de derrière... d'autant que je suis encore HS. Enfin, pas temps que ça, dans un sens un ballon, ça vole aussi... :innocent:
Image

Topic author
manetsim

Message par manetsim »

C'est quand même formidable nan, ils ont les chaînes Françaises installées sur leur postes de TV, et paf, ils nous font tous le coup de la prochaine fois je ne le fais pas m'ssieur, mais bordel, ne le faites pas au départ, regardez religieusement (le mot n'est pas faible) votre TSR et votre RTBF et ne nous faites pas BIIIIIIIIIIIIP, laissez nous peinard avec Raymond et les copains, et juste pour rejoindre Tom, Zidane y va marquer, Zidan y va..... :tongue:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Ben si on regarde les chaînes françaises, c'est qu'on veut savoir ce qui se passe dans les fabourgs de la Belgique :prop:
Image

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par No_Stress »

Camo, justement... s'ils ont leur coupe, ils vont nous démolir le AOA indicator à grands coups de "on est champiooooons" pendant 20 ans, et ce même s'ils ne sont plus champions de baby foot.

(chuis pas HS, j'ai parlé de AOA indicator!) :exit:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ludo.m »

Camouflage a écrit :Ben si on regarde les chaînes françaises, c'est qu'on veut savoir ce qui se passe dans les fabourgs de la Belgique :prop:
Ou peut-être une vieille nostalgie de l'époque où la Belgique n'était que quelques départements français.... Quoi, bon d'accord, :exit:

:hum: :hum: :hum:

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kreelin »

T'ain des HS parout et dans tous les sens (Alle les ble... Alle les ble...) :)

Cette video n'est absolument pas un montage... (Alle les ble... Alle les ble...) C'est juste que mon ami Fubar a, comme qui dirait, empreinte le son du "Boom" d'un jeu dont le nom commence par un L et se termine par un C.(Alle les ble... Alle les ble...)

Bon je sais pas vous mais moi je mangerai bien de la pizza ce soir vers 20h (Alle les ble... Alle les ble)

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

ludo.m a écrit :Ou peut-être une vieille nostalgie de l'époque où la Belgique n'était que quelques départements français.... Quoi, bon d'accord, :exit:

:hum: :hum: :hum:
Mouarf! :laugh:
Image
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »