Arff... Pour l'instant TK il est occupe quelque part a Verdun (ou pas loin)
je crois qu'il a laissé entendre que son jeux sur la ww1 était quasi fini et que sa sortie ou non a noel était subordonnée a d'autres contraintes que purement techniques.........
Nayé, la mod pour la poussée vectorielle est sur combatace.com.
Mais c'est mieux que vous attendiez demain matin pour l'avoir directement sur checksix! (enfin si Manetsim fait son boulot :p)
manetsim a écrit :Nan mais l'est tout neuf et il me cherche.... mate bien ton RWR quand même...!
On aurait pu croire qu'il te connait déja d'avant...
Oula qu'est ce que je fou sur un post en raport avec le harrier (ha ben oui je dis des conneries... manquerait plus que je cause de cette trapanelle) et je suis déja loin...
Mouarf! z'êtes trois ou quatre à voler sur les ferailles du peuple... Ca va être vite fait d'élire un roi... En même temps... est-ce bien utile pour un si petit royaume?
En même temps, on n'élit pas le roi de la ferraille du peuple, on réunit l'assemblée populaire, qui désigne après un vote contestable un conseil du peuple, qui élira suivant les promesses de don en vodka un dirigeant, si possible sénile et alcoolique et tyrannique.
He hooo les gars... Vous n'etes pas en train de detourner mon post par hasard
Mais vous avez raison va, c'est tellement calme en ce moment qu'il faut bien dire quelque chose
Et encore ici on est raisonnable... Je connais d'autre site ou c'est n'importe na oik