Terrain Madagascar
Nouveaux screens par Deuce's...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Deuce's continue, le post reste le même, mais ces 4 vues je les trouve magnifiques...
C'est pas mal non plus avec un coucou...
C'est pas mal non plus avec un coucou...
-
- Pilote Confirmé
...et ce sera encore bien mieux dans mon répertoire /Terrain/Madagascar !!! :lol: :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Superbe... Ca demenage.
Au fait pourquoi "Madagascar" ? Il n'y a jamais eu de conflit majeur dans cette zone a ma connaissance...
Au fait pourquoi "Madagascar" ? Il n'y a jamais eu de conflit majeur dans cette zone a ma connaissance...
ben non en effet....................j'avoue d'ailleurs trouver le temps long à avoir enfin un terrain "historique" correct pour SF (il est vrai qu'on a des ébauches interessantes de Sud Vietnam et de Moyen Orient récemment ) .
la bonne nouvelle c'est que ce terrain sera splendide et que le suivant de Deuces sera Cuba 1962 (juin aux dernières nouvelles). Avec le terrain Madagascar il expérimente de nouveaux trucs donc tous les espoirs sont permis pour la (les) suite.
Quant à l'addon Vietnam c'est de longue haleine manifestement (il y a aussi Inde Pakistan ,terrain qui pourrait être très interessant, cité comme projet chez Deuces mais je suis pas sur qu'il ait fait grand chose à ce jour).
la bonne nouvelle c'est que ce terrain sera splendide et que le suivant de Deuces sera Cuba 1962 (juin aux dernières nouvelles). Avec le terrain Madagascar il expérimente de nouveaux trucs donc tous les espoirs sont permis pour la (les) suite.
Quant à l'addon Vietnam c'est de longue haleine manifestement (il y a aussi Inde Pakistan ,terrain qui pourrait être très interessant, cité comme projet chez Deuces mais je suis pas sur qu'il ait fait grand chose à ce jour).
Mis à part l'indépendance ... mais on a déjà posté là-dessus et je n'arrive pas à remettre la souris sur ces posts !!! ben tant pis...
Nouveaux screens de l'auteur, Deuce's pour ceux qui avaient oublié... à vous de juger... c'est sur ce post
-
- Pilote Confirmé
Encore ? ben oui deux p'tits nouveaux...
Quelques p'tites nouvelles de ce terrain, par Deuce's bien évidemment, le post vous donnant trois autres screens en plus de celui ci-dessous...
-
- Jeune Pilote
hhhhaaaaaarrrrghhhhhhhhhhhhhh
c'est ... haaaaaaaaaaaaaa
----- don diego 2000 vient de faire une syncope, deja fortement atteint par l'attente insoutenable du mIII, cette fois ci fut le coup de grâce... à 22ans c'et bête -----------
c'est ... haaaaaaaaaaaaaa
----- don diego 2000 vient de faire une syncope, deja fortement atteint par l'attente insoutenable du mIII, cette fois ci fut le coup de grâce... à 22ans c'et bête -----------
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
arrrgggghhhh !!! il récidive l'animal, maintenant il nous fait saliver devant la côte... :god:
deux autre screens agrémentent son topic...
deux autre screens agrémentent son topic...
Voici le résumé que donne l'auteur pour cette campagne:
All of the terrain is tiled.
Specialty tiles placed (farms, cities, etc.)
Left to do:
Place objects-trees, city buildings.
Fix a couple coastal areas-Some lumpy water
Fix airbases-I won't tell you why,...Dave?
Dave is working on the campaign I believe.
et je vous met un p'tit screen sur les trois proposés sur ce topic...
All of the terrain is tiled.
Specialty tiles placed (farms, cities, etc.)
Left to do:
Place objects-trees, city buildings.
Fix a couple coastal areas-Some lumpy water
Fix airbases-I won't tell you why,...Dave?
Dave is working on the campaign I believe.
et je vous met un p'tit screen sur les trois proposés sur ce topic...
-
- Pilote Confirmé
Those are actually Date palmsOriginally posted by vince-16@1 Jun 2004, 15:56
PS some look like royals to me
I have the Royals tucked away for another terrain
-
- Apprenti-Mécano
Franchement, je crois que c' est le plus beau terrain que j' aie jamais vu sur SFP1.
Le sol est génial, la cote aussi. Un seul reproche, la mer devrait étre retouchée, elle n' est pas super-réaliste.
Mais y peut tout aussi bien le laisser comme ca, ca nous fera toujours baver de joie!!!
Le sol est génial, la cote aussi. Un seul reproche, la mer devrait étre retouchée, elle n' est pas super-réaliste.
Mais y peut tout aussi bien le laisser comme ca, ca nous fera toujours baver de joie!!!
Fly is better than fight
Mais ca revient parfois au même.
Mais ca revient parfois au même.
Quelques screens de l'ami Deuce's, je vous en met un, pour les trois autres reportez-vous au topic originel...
Ce sont des AV-8 au décollage...
Ce sont des AV-8 au décollage...