pourquoi est ce que dés qu un bresilien parle de manche j' y vois Malice ....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
J'l'aime bien moi Malice... t'as changé de FAI ? Ben quoi elle est blonde Malice, c'est d'ailleurs pour cela que j'l'aime bien... heu... pour infos ici rien n'a changé, nan au cas où certains penserait qu'il y ait quelque chose qui me fasse aller plus vite...
manetsim a écrit :J'l'aime bien moi Malice... t'as changé de FAI ? Ben quoi elle est blonde Malice, c'est d'ailleurs pour cela que j'l'aime bien... heu... pour infos ici rien n'a changé, nan au cas où certains penserait qu'il y ait quelque chose qui me fasse aller plus vite...
Allusion à la fausse pub de la chaine cryptée ? si oui moi aime bien Malice aussi !
[CockpitData]
Directory=cockpit HUDMode=AA,AG,CAGED
[GunsightFront]
HasGunsight=FALSE
GunsightMilSize=100
GunsightName=
MaxDepression=250
DefaultDepression=0
[CockpitSeat001]
ModelName=cockpit
Position=0.0,0.260,1.000
ViewAngles=0.0,0.0,0.0
MaxYaw=190
MinYaw=-190
MaxPitch=90
MinPitchFront=-90
MinPitchRear=-60
LightRange=1.5
LightInnerConeAngle=65
LightOuterConeAngle=70
LightAngles=0.0,-30.0,0.0
DiffuseLightFactor=0.5
NightLightOn=0.25
NightLightColor=0.6,0.3,0.4
Gunsight=
Instrument[001]=Driftsight Instrument[002]=BackSeatY // Faire suivre le [00X] dans la séquence Instrument[003]=BackSeatZ
[Driftsight]
Type=CLOCK_SECOND
NodeName=cylinder01
MovementType=ROTATION_X
Set[01].Position=0.0
Set[01].Value=0.0
Set[02].Position=360.0
Set[02].Value=60.0 [BackSeatY] Type=HUD_MODE_INDIDCATOR NodeName=Cockpit MovementType=POSITION_Y Set[01].Position=0.0 Set[01].Value=0.0 Set[02].Position=1.0 Set[02].Value=1 Set[03].Position=2.0 Set[03].Value=2
[BackSeatZ]
Type=HUD_MODE_INDIDCATOR
NodeName=Cockpit01
//Obligé de créer ce mesh artificiel (supérieur hiérarchique de "cockpit"),
//puisqu'un seul mouvement par mesh est autorisé
MovementType=POSITION_Z
Set[01].Position=0.0
Set[01].Value=0
Set[02].Position=-0.5
Set[02].Value=1
et[02].Position=-1.0
Set[02].Value=2
Le modèle du cockpit translate lorsque l'on change de mode HUD.
Avantages:
- marche parfaitement avec les moyens existants
- possibilité de changer de cockpit à n'importe quel moment sans affecter le vol
Inconvénients:
- risque de poser des soucis avec les HUD SP4 (à tester)
- polys du modèle de cockpit plus nombreux
J'ai oublié un inconvénient: comme c'est le cockpit et non pas le point de vue qui bouge, les éléments extérieurs (ailes, entrées d'air) restent en place lors du changement de siège.
Est-ce qu'une âme charitable pourrait tester cette bidouille sur un avion qui a un HUD SP4 (comme le F-15 de WoE si je ne me trompe pas) ? Ya un risque que le HUD apparaisse même en place arrière...
Il suffit de rajouter les lignes en rouge dans le cockpit.ini de l'avion concerné, et faire coincider les deux modelnames en vert.
PS: Dans les lignes de code, ne pas tenir compte de l'instrument "driftsight" c'est une tentative de simuler la grille de défilement qui permettait d'ajuster les caméras sur les scopes des RF-8 et RA-5C.
Le mouvement des secondes ne convient pas: c'est saccadé. Je vais tester un autre type d'instrument ce soir (qté de fuel restant).
Pas d'avancement pour la place arrière, mais pour le périsccope, en prenant la commande INETERNAL_FUEL_QUANTITY, la grille tourne régulièrement, et on peut même régler le défilement avec les gaz!