Un nouveau Mod pour le terrain desert de SFP1....
Un nouveau Mod pour le terrain desert de SFP1....
#1....signé Polak, à priori un gage de qualité, et disponible ici.
Pas encore installé mais cela ne saurai tarder vu certains screens entr'aperçus sur CombatAce.
Pas encore installé mais cela ne saurai tarder vu certains screens entr'aperçus sur CombatAce.
ah ouais quand même, va falloir mater le truc interressant au demeurant...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Je viens de le mettre........et effectivement les villes c'est devenu autre chose que celles d'origine.......plus de densité et de variété...........et ca rame pas chez moi
franhcement il ne manque qu'une chose pour donner dans l'urbanisme pour tous.........un logiciel de placement des objets.......et la je pense qu'il y en a qui niveau agencement des villes s'en donneraient à coeur joie................
Dire que deuces avait dévelloppé un outil de ce genre qu'il n'a jamais releasé:crying:
franhcement il ne manque qu'une chose pour donner dans l'urbanisme pour tous.........un logiciel de placement des objets.......et la je pense qu'il y en a qui niveau agencement des villes s'en donneraient à coeur joie................
Dire que deuces avait dévelloppé un outil de ce genre qu'il n'a jamais releasé:crying:
J'ai une config qui se tient (P4 3.2 Ghz, 2 Go de RAM et une 7900 GS) et pour être franc, je n'ai pas testé encore avec Fraps, mais comme je joue en 1280x1024, tout paramètres CG et jeux à fond, j'ai constaté que les FPS tombaient un peu lorsque l'on avait ville + nuages + mer !
-
- Jeune Pilote