Pour le fun, façon SF !
Un projet de jet Stealth de l'USN à géométrie variable, avec armement en soute.
La beta version est disponible ici
Enjoy !:king:
Drole d'oiseau !
-
- Pilote Confirmé
ouais c' est le truc du film Furtif
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Chef de patrouille
Dans le même style, j'aurais préféré un YF-23.
Je dis bien YF-23. Autrement dit un avion mélant look furtif, moderne façon F-22 (celui qui a gagné ) et avionique et armement de la fin des années 80/début des années 90 (il avait d'ailleurs un cockpit proche de celui du F-15 il me semble). Proche de l'action de WoE quoi...
Je dis bien YF-23. Autrement dit un avion mélant look furtif, moderne façon F-22 (celui qui a gagné ) et avionique et armement de la fin des années 80/début des années 90 (il avait d'ailleurs un cockpit proche de celui du F-15 il me semble). Proche de l'action de WoE quoi...
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Je n'ai pas vu le film mais c'est clair que ce type d'engin est marrant 5mn et qu'il faut le prendre, avant tout, comme un gag.
Quitte à choisir, j'aurai préféré que ce moddeur mouille sa liquette sur un F-101 ou un MiG-19 digne de ce nom, mais bon !:hum:
Quitte à choisir, j'aurai préféré que ce moddeur mouille sa liquette sur un F-101 ou un MiG-19 digne de ce nom, mais bon !:hum:
à quand un mod Macross VFX?
(mon rêve: un duel VF-0 contre SV-51 comme dans Macross Zero, ou le mythique duel de Macross Plus entre YF-19 et YF-21 )
(mon rêve: un duel VF-0 contre SV-51 comme dans Macross Zero, ou le mythique duel de Macross Plus entre YF-19 et YF-21 )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Je vous serai gré de noter que ce projet est de Zurawski, il était bon de le noter...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire