SP4 provoque un bug

Strike Fighter Project 1

Topic author
Pat Wilson
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

SP4 provoque un bug

Message par Pat Wilson »

SFP1, après installation simple (juste le CD), marche impeccablement.
Malheureusement, après installation du SP4, un bug se produit systématiquement lors du lancement d'une partie. Une fenêtre d'erreur windows comme tout le monde la connaît apparait, qui me signale qu'un DLL en lien avec Direct X est absent.
"Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_28.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème"
Ca fait la 2 ème fois que je réinstalle le jeu ET direct X8.1 (fourni avec le jeu) et tjr aucun changement. :crying:
Quelqu'un peut'il m'aider? Sachant que:
J'utilise Windows XP familial, avec un processeur P4 1500Mhz, 256Mo de RAM, et une carte graphique SIS661 intégrée sur une carte mère ASUS.
Fly :technolog is better than fight :gun:

Mais ca revient parfois au même.

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Pat Wilson a écrit :SFP1, après installation simple (juste le CD), marche impeccablement.
Malheureusement, après installation du SP4, un bug se produit systématiquement lors du lancement d'une partie. Une fenêtre d'erreur windows comme tout le monde la connaît apparait, qui me signale qu'un DLL en lien avec Direct X est absent.

Ca fait la 2 ème fois que je réinstalle le jeu ET direct X8.1 (fourni avec le jeu) et tjr aucun changement. :crying:
Quelqu'un peut'il m'aider? Sachant que:
J'utilise Windows XP familial, avec un processeur P4 1500Mhz, 256Mo de RAM, et une carte graphique SIS661 intégrée sur une carte mère ASUS.
Voir ici
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
Pat Wilson
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Pat Wilson »

merci Jeanba :yes: ...
J'ai aussi trouvé une autre solution:
DirectX's DLL missed
Fly :technolog is better than fight :gun:

Mais ca revient parfois au même.
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »