Weapon pack 05 Juin 2006
Dans le mille :D
SP4 obligé pour ce WP, et les suivant je pense.
SP4 obligé pour ce WP, et les suivant je pense.
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Weapon's pack en date du 05.06.06 réalisé par Bunyap :
c'est à dld sur ce lien
A noter que l'auteur vous propose de télécharger sur ce lien les loadout.ini et les data.ini pour un nombre assez large d'avions.
Pour le reste, il y a aussi divers documentation en pdf, tel la doc Weapon ou alors la manière d'utiliser ces armes.
Ne mettez pas ce WP sur une installation Méga Pack si vous volez en multi... merci...
c'est à dld sur ce lien
A noter que l'auteur vous propose de télécharger sur ce lien les loadout.ini et les data.ini pour un nombre assez large d'avions.
Pour le reste, il y a aussi divers documentation en pdf, tel la doc Weapon ou alors la manière d'utiliser ces armes.
Ne mettez pas ce WP sur une installation Méga Pack si vous volez en multi... merci...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Merci Manet !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bonjour.
Un petit problème russe avec le WP : j'ai des MIG 23 qui luttent aux canons !!!
Un petit dog en F15, petite machine répondant parfaitement à ce sport. C'est déjà fado avec, mais avec des MIG23 sans missiles, c'est une vraie boucherie ...
Ma config : SFP1 + SP4 (+update) + WP 8/6/06.
Pitié, ne me dites pas qu'il faut se taper tous les loadout.ini ....
Un petit problème russe avec le WP : j'ai des MIG 23 qui luttent aux canons !!!
Un petit dog en F15, petite machine répondant parfaitement à ce sport. C'est déjà fado avec, mais avec des MIG23 sans missiles, c'est une vraie boucherie ...
Ma config : SFP1 + SP4 (+update) + WP 8/6/06.
Pitié, ne me dites pas qu'il faut se taper tous les loadout.ini ....
Yuki Nawa
Flying Anvil Fighter Group - In Rhum We Trust !
-
- Chef de patrouille
Tu as bien pris les loadout.ini déjà préparés dont manetsim a fournit le lien et tu les as installés ?
Rappel du lien : http://bunyap2w1.com/WeaponsPack/Weapon ... 6May06.rar
Rappel du lien : http://bunyap2w1.com/WeaponsPack/Weapon ... 6May06.rar
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
La réponse est non ....
Je viens de downloader, test ce soir à la fraiche !!!
Thx MaitreTomTom.
Je viens de downloader, test ce soir à la fraiche !!!
Thx MaitreTomTom.
Yuki Nawa
-
- Pilote Confirmé
Toi tu t'es reperdu apparemment...Corktip 14 a écrit :Ô mon dieu, un collègue enclumesque perdu ici! Salut Yuki!
Salut l'Enclume !!!
Yep, on n'est pas nombreux dans les enclumes à souder à la lampe ..... mais bon, tant qu'on lampe ...
Yep, on n'est pas nombreux dans les enclumes à souder à la lampe ..... mais bon, tant qu'on lampe ...
Yuki Nawa
-
- Pilote Confirmé
Trois installs depuis deux jours (Corée, Desert Storm et Europe /50/60), ça compte?manetsim a écrit :Toi tu t'es reperdu apparemment...
N'oublies pas le new patch, te connaissant tu vas revenir fin énervé en fin de soirée parce que ça bug de tous les côtés
-
- Pilote Confirmé
Le new patch, le SP4 quoi, le dernier en date, ou bien celui pour le weaponspack? Parce que là, tout roule, j'suis replongé jusqu'aux coudes dans les .ini et je m'amuse comme un ptit foumanetsim a écrit :N'oublies pas le new patch, te connaissant tu vas revenir fin énervé en fin de soirée parce que ça bug de tous les côtés