The Beast
The Beast
#1Je ne suis pas un fana des jets anglais mais j'ai toujours eu une tendresse particulière pour celui-ci, tellement qu'il est vilain !:biggrin:
Par contre, je savais que c'était une vraie bombe, comparable au F-104 en terme de performances, mais je n'ai jamais vu un avion des années 60 pousser aussi fort, une vraie brute assoifée de kéro!
Par contre, je savais que c'était une vraie bombe, comparable au F-104 en terme de performances, mais je n'ai jamais vu un avion des années 60 pousser aussi fort, une vraie brute assoifée de kéro!
Quel est son nom ?
Tu l'as dégotté où ?
Tu l'as dégotté où ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote
Lightning Fmk6... Mais où mettre la main dessus, c'est une bonne question. Je ne l'ai vu ni sur combatace, ni chez C5, ni sur Avsim, ni en biblio... Juste sur mon hd
-
- Jeune Pilote
Mouarf! Heureusement que je n'ai rien affirmer formellement. Faut dire que c'est parfois galère de trouver un truc sur Combat...
Pour ma pénitence, le lien direct
Bon, je vais chez l'ophtalmo
Pour ma pénitence, le lien direct
Bon, je vais chez l'ophtalmo
Merci à tous.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go