Bonjour,
Toujours pour mon add-on, j'ai encore des p'tits soucis avec les animations sous 3DS7, surtout avec les axes en fait.
Exemple: pour la trappe de train, je crée une clé lorsque la trappe est en position fermée, je me mets en "Local", je la fais tourner de 90° pour l'ouvrir (le pivot est bien placé et dans le bon sens), et je crée la deuxième clé quelques frames plus loin.
Et là, c'est la crise: la trappe tourne par rapport à un axe fantaisiste, pas du tout par rapport au bord de la baie.
Donc si un BPAO ou tout autre dieu vivant du modelage a une indication, merci beaucoup!
Problème d'animation
ton 3DS il est en francais ou en anglais ?
il faut mettre les animation en TCA ou TCB (fonction de la langue)
et apres il faut bien positionner les axes dans les 3 dimensions
test avec des choses simple..
et n'oublie pas d'avoir les axes des objets (sauf modif nécessaire) bien dans le meme sens que l'univers 3DS
il faut mettre les animation en TCA ou TCB (fonction de la langue)
et apres il faut bien positionner les axes dans les 3 dimensions
test avec des choses simple..
et n'oublie pas d'avoir les axes des objets (sauf modif nécessaire) bien dans le meme sens que l'univers 3DS
Les repères objets sont bien positionnés soit exactement comme l'univers, soit dans le sens de l'animation. Sinon je suis en anglais, et où est-ce que je choisis TCA ou TCB? J'essayerai les deux de toutes façons
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.