F-4S
A toi de jouer !!!! :P
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Du F-1, ça te dirait pas par hazard ??????
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour a tous
bel avion
hélas encore un F4
j'attend le jaguar j'en rève tous le temps
Bon vol a tous
Ses bon je vous couvre ,
tous et claire ,
les bébés peuve etre laché :P
bel avion
hélas encore un F4
j'attend le jaguar j'en rève tous le temps
Bon vol a tous
Ses bon je vous couvre ,
tous et claire ,
les bébés peuve etre laché :P
Si mais c'est plus compliqué pour trouver des photos ou dessins exploitables de F1 que de phantom ou de nimportequel autre avion américainOriginally posted by manetsim@Apr 8 2004, 01:54 PM
Du F-1, ça te dirait pas par hazard ??????
Je veux bien mais j'ai rien de précis à te demander. :D
En general je vois d'abord l'avion et je me dis, tien je le ferais bien celui là.
En general je vois d'abord l'avion et je me dis, tien je le ferais bien celui là.
-
- Pilote Confirmé
Je pense à un truc là en cherchant des photos du cornouaille je tombe sur celle-ci du Lorraine.
En fait comme je suis en train de faire une ancienne version du Lorraine ce serait pas mal de metre en plus la skin anniversaire de cette photo.
Et du coup comme la cornouaille est aussi une skin spéciale, si t'avais des photos de skins normales de l'escadron , je pourais les faire et metre la spéciale avec.
Enfin ce n'est qu'une idée comme ca "qui me passe au travers de la tête"
Et aussi en parlant de skin de F1, vous avez des nouvelles de Sonny? On le voit plus des masses ces derniers temps.
Oups
Je crois qu'on devrait faire un post Mirage F1 parcequ'on a un peut dérivé du sujet là.
En fait comme je suis en train de faire une ancienne version du Lorraine ce serait pas mal de metre en plus la skin anniversaire de cette photo.
Et du coup comme la cornouaille est aussi une skin spéciale, si t'avais des photos de skins normales de l'escadron , je pourais les faire et metre la spéciale avec.
Enfin ce n'est qu'une idée comme ca "qui me passe au travers de la tête"
Et aussi en parlant de skin de F1, vous avez des nouvelles de Sonny? On le voit plus des masses ces derniers temps.
Oups
Je crois qu'on devrait faire un post Mirage F1 parcequ'on a un peut dérivé du sujet là.
Sonny est en vacances
(et oui, même les WM C6 ont une vie :lol: )
(et oui, même les WM C6 ont une vie :lol: )
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Faut pas le dire <_< <_< il rentre le 10/04, s'il n'est pas bloqué par les icebergs !!!! :lol:
J'en reviens à nos premiers moutons... les F-4S, c'est Sundowner qui skinne et Column5 qui héberge...
La page direct pour dld est par ici...
La page direct pour dld est par ici...
-
- Pilote Confirmé
-
la voiture qui me sert de Titanic n'ayant rencontré aucun iceberg (tralala pour les mauvaises langues :lol: ), suis de retour... B)
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Pilote Confirmé
:lol: :lol: :lol:
Tu as une corsa rouge??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as une corsa rouge??? :lol: :lol: :lol: :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]