Nouvelle Mission: refueling en Mirage F1-C200
Sous la pression d'un certain yof ??????? :P :D
Je met en ligne une mission pour faire semblant de ravitailler avec L'A310 d' AmokFloo. C'est une mission toute bête, au départ c'etait juste pour me faire peur tout seul chez moi ^_^ , mais apés tout... si y'a des clients.
C'est par là: http://site.voila.fr/sfp1skin/index.html
Je met en ligne une mission pour faire semblant de ravitailler avec L'A310 d' AmokFloo. C'est une mission toute bête, au départ c'etait juste pour me faire peur tout seul chez moi ^_^ , mais apés tout... si y'a des clients.
C'est par là: http://site.voila.fr/sfp1skin/index.html
Mon cher vous devriez faire comme moi... la pression, la boire, ne pas la subir... enfin pour votre tension............. ça c'est pas trop mal passé quand même... bon ben voilà maintenant je ---->[] AH au fait merci mon Lapala ! :D
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Sympa... mais j'arrive pas à télécharger... tu pourrais la mettre en pièce jointe sur le forum, ça serait plus simple... non ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
:jumpy:Originally posted by manetsim@4 Oct 2004, 23:50
la pression, la boire, ne pas la subir...
C'est bien vrai, ça !!!
Trop bon comme pensée du jour !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Ca m'aprendra à pas vérifier mes liens. ^_^Originally posted by Gaston@5 Oct 2004, 00:02
Sympa... mais j'arrive pas à télécharger... tu pourrais la mettre en pièce jointe sur le forum, ça serait plus simple... non ???
On dira qu'il etait tard
Attend je modifie le lien et ça devrait rouler.
EDIT: C'est bon voila le lien direct.
Déterrage de post... oui bien entendu pour vous mettre en visu, un petit travail sur KC-130 par Killerbee...
Tu me parles ?bpao a écrit :il serait bien en MP celui la .. histoire de rendre chévre quelques pilotes ...
Bizarre... les nacelles de ravitos existent ??? Je les trouve pas...
Oki... je suppose qu'il faut aussi faire attention à l'année...
Edit : ben non... faut cocher les cases des nations occidentales avec le WeaponEditor, et ça marche tout seul !!! Marchi, bpao !!!
Edit : ben non... faut cocher les cases des nations occidentales avec le WeaponEditor, et ça marche tout seul !!! Marchi, bpao !!!