Vi ! Le MS406 est toujours vivant !

Strike Fighter Project 1

Topic author
Marcel3D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 02 octobre 2005

Vi ! Le MS406 est toujours vivant !

#1

Message par Marcel3D »

Et oui me revoilou :laugh:

Quelques mois ont passé depuis mon 1er post et le MS406 progresse à petit pas. :blush:

Je bosse sur les textures du cockpit en ce moment. J’essaye, tant bien que mal, d’y passer le plus de temps possible et la montagne de travaille à torcher ne m’affole pas le moins du monde. :boxing:

En attendant de pouvoir utiliser le MS406 ingame. Vous pouvez télécharger une petite vidéo du pit en construction histoire de vous donner une petite idée de l’évolution du projet. C’est po terrible, c’est po très beau, ça lagg mais bon..
la video du cockpit

Pour la carlingue de l’appareil, c’est pratiquement terminé. J’ai modifié certains détails et refait à zéro le mapping de l’avion. J’ai utilisé au passage les skins de TCHAIKA (j’ai pas demandé l’autorisation mais cela ne devrait tarder). Cela veut dire que l’avion sera compatible avec les skins de IL2.
la video de l'avion

Bon bin v’la ! C’est tout pour le moment. J’essayerai de vous tenir informé le plus top possible (ne soyez pas trop impatient). En attendant, j’espère que les vidéo vous feront un peut rêver. Chalut et bonnes fêtes à tous :cheers:
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#2

Message par Arsenal53 »

:!: :!: :!: AAAAARGH!!!




BLONK!!! :stuart:
(bruit du gars qui en tombe de sa chaise)


:notworthy :notworthy :notworthy Bô navion! Bô navion! Bô navion!


Sérieux, SFP1 va finir par concurrencer IL2.

Siouplais, pourvu qu'il sorte vite! :yes:
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#3

Message par Bono1979 »

Question bête?
Tu utilises quoi comme compression pour les vidéos? Parceque j'ai beau avoir mon logiciel Quicktime à jour j'arrive pas à les voir...
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#4

Message par jeanba »

Excellentes nouvelles !!!
J'attends depuis bien longtemps un Morane correct :yes:

Par contre, même problème pour la vidéo :sad:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#5

Message par No_Stress »

Ben... chez moi, pas de problème pour voir les vidéos... très impressionant!!!! :)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#6

Message par maitretomtom »

o_O :kewlpics:

Très très beau boulot....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 15 août 2005

#7

Message par chrisdelg »

Bono1979 a écrit :Question bête?
Tu utilises quoi comme compression pour les vidéos? Parceque j'ai beau avoir mon logiciel Quicktime à jour j'arrive pas à les voir...



J'ai la version 7.0.3 de Quicktime et ça fonctionne. Superbe avion.
Avatar de l’utilisateur

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 15 août 2005

#8

Message par chrisdelg »

Pour ceux qui n'arrive pas à lire les videos, vous pouvez télécharger le logiciel (c'est un freeware) "Rad Video Tools". Il permet de convertir les fichiers Quicktime en avi.

Topic author
Marcel3D
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 02 octobre 2005

#9

Message par Marcel3D »

erf! désolé... Je n’ai pas vérifié si il y avait des problèmes d’incompatibilité

J’ai utilisé le mpg4 pour compresser au maximum les fichiers. Essayez de lire les videos avec windows media player 10. Je pense que cela devrait marcher...
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »