Ah... s'il a encore quelques soubresauts, ç'est qu'il est pas encore totalement mort :POriginally posted by Amigalopin@30 May 2005, 18:39
Joli Super Etendart !!!!
Le cannuck, il attend des vertex... mais il risque de bouger sous peu..... :lol:
Post aide au développement 3D
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#126
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#127
Ah... s'il a encore quelques soubresauts, ç'est qu'il est pas encore totalement mort :P [/b][/quote]Originally posted by Camouflage+31 May 2005, 12:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Camouflage @ 31 May 2005, 12:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Amigalopin@30 May 2005, 18:39
Joli Super Etendart !!!!
Le cannuck, il attend des vertex... mais il risque de bouger sous peu..... :lol:
de tout petits... mais... c'est pas dû aux parasites de la ligne...
.... pas trop le temps en fait..... la maison, et WoW me prennent pas mal de temps..................
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
#128
Bip... bip... bip... -_-
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Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#130
le message aussi........ parle de lui même... :POriginally posted by manetsim@22 Jun 2005, 09:56
Bip... bip... bip... -_-
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#131
Je comprend vraiment pas en quoi ce post dérange, même s'il a des (longues) périodes d'inactivités.
Il nous a permi d'échanger deux trois combines qui profitent à la comunauté puisquent font avancer les projets. Avions dont la comunauté sera bien contente de profiter s'ils voient le jour un de ces quatres.
De plus on sait que ces combines sont ici si on ne s'en souvient plus on peut par conséquent les retrouver facilement, on sait qu'elles sont ici.
Il nous a permi d'échanger deux trois combines qui profitent à la comunauté puisquent font avancer les projets. Avions dont la comunauté sera bien contente de profiter s'ils voient le jour un de ces quatres.
De plus on sait que ces combines sont ici si on ne s'en souvient plus on peut par conséquent les retrouver facilement, on sait qu'elles sont ici.
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#132
... il y a bien un post scotché au sujet du comment faire un avion dans 3DSMax qui n'a plus été modifié depuis aout 2004..... .... ....
... Mais, ..... :shutup!: you stupid !!!!
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#133
Et un post constructif:
Bono, peux-tu me dire comment tu as fait pour avoir un étendard où l'on voit les volumes en gris, et non plus en blanc...... ???? .....
Moi, j'y arrive toujours pas.. :(
Bono, peux-tu me dire comment tu as fait pour avoir un étendard où l'on voit les volumes en gris, et non plus en blanc...... ???? .....
Moi, j'y arrive toujours pas.. :(
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#134
Yep.
Alors tu va dans ta barre d'outils cliquer sur les quatres petites boules de couleur.
Là t'as une fenetre qui va s'ouvrir, il te sufira de cliquer sur l'une des sphères puis en maintenant ton click de faire aller ton pointeur sur la piece à "griser" et de relacher le click. Normalement ta piéce est devenu grise. Il te reste plus qu'à faire pareil avec toutes les pieces.
Il faudra faire comme ça pour apliquer la texture plus tard sauf que sur des boules différentes il faudra metre chacune de tes bmp de texture. J'expliquerais plus tard si il faut.
Alors tu va dans ta barre d'outils cliquer sur les quatres petites boules de couleur.
Là t'as une fenetre qui va s'ouvrir, il te sufira de cliquer sur l'une des sphères puis en maintenant ton click de faire aller ton pointeur sur la piece à "griser" et de relacher le click. Normalement ta piéce est devenu grise. Il te reste plus qu'à faire pareil avec toutes les pieces.
Il faudra faire comme ça pour apliquer la texture plus tard sauf que sur des boules différentes il faudra metre chacune de tes bmp de texture. J'expliquerais plus tard si il faut.
#135
Il suffit de vous chatouiller un peu pour que d'un seul coup des idées vous viennent... et que l'on profite de votre travail, ça c'est une constatation.
Quant à ceci, la prochaine fois tu te le gardes, l'intérêt de ce post est aussi grand que celui-ci, et ce à mes yeux. Merci.... il y a bien un post scotché au sujet du comment faire un avion dans 3DSMax qui n'a plus été modifié depuis aout 2004.....
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#136
Sans vouloir polémiquer (d'ailleurs, je vous suggère de ne pas répondre , ça servira à rien ), la gestion des forums et des post scotchés restent du ressort des membres du staff C6....
Tant qu'un sujet reste constructif, il vit, ensuite, si il sert plus, autant alléger la database....
Tant qu'un sujet reste constructif, il vit, ensuite, si il sert plus, autant alléger la database....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
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#138
Il est super, l'Etendard !!!!Originally posted by Bono1979@30 May 2005, 19:32
Non, non :D :D :D
:lol: :lol: :lol:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#140
Nan, il est laid ce jeu de mot.Originally posted by migfly@27 Jun 2005, 17:45
Il est super, l'Etendard
quel jeu de mot !
vraiment excellent !
Et comme on dit, les jeux de mots laids font les gens bons...
Sauf qu'en l'occurence, ça fait le JEANBA.... <_<
Bon, OK
#144
salut ! comment on fait pour que ,lorsque l'on est sous sfp 1, les volets que j'ai decoupes sous 3ds puissent etre vu pas sfp1 en temps que volet et afin qu'ils bougent en temps que tel ?
merci a tous !
merci a tous !
A BPAO !!!
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#145
tu crées bien tes animations sous 3DS, le reste se passe dans le data.ini du même avion, et je passe la main aux pros...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
#147
un appel a l'aide !!
voila bon gmax me titiai depuis tellement longtemps que j'ai décidé de commencer j'ai donc regarder les démos vidéo de mustang, chercher d'autres doc mais voila rien n'y fait .... je bloque pour faire les ailes ....
j'avais commencé par un mirage 4 le fuselage etait vraiment super, j'ai laissé tombé car j'arrivais pas a faire les ailes meme chose pour mon c130 .....
donc j'appel a l'aide car j'aimerais etre moin empoter que ca ... et malheureusement le tuto de mustang sur les ailes ne me plais pas car il invente l'aile, il ne la fait pas par rapport a un plan ...
voila merci
ps : j'ai aussi regarder ceux dans le forum addons et mod
ps 2: quel bouquin me conseriellez vous pour apprendre sous 3dsmax ?
voila bon gmax me titiai depuis tellement longtemps que j'ai décidé de commencer j'ai donc regarder les démos vidéo de mustang, chercher d'autres doc mais voila rien n'y fait .... je bloque pour faire les ailes ....
j'avais commencé par un mirage 4 le fuselage etait vraiment super, j'ai laissé tombé car j'arrivais pas a faire les ailes meme chose pour mon c130 .....
donc j'appel a l'aide car j'aimerais etre moin empoter que ca ... et malheureusement le tuto de mustang sur les ailes ne me plais pas car il invente l'aile, il ne la fait pas par rapport a un plan ...
voila merci
ps : j'ai aussi regarder ceux dans le forum addons et mod
ps 2: quel bouquin me conseriellez vous pour apprendre sous 3dsmax ?
#148
J'en connais bien un de bouquin, mais il est pas transportable, par contre je suis sur qu'il passera dans le coin comme il le fait d'habitude, son pseudo ? Bpao...!
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#150
salut
le Fouga vient enfin de se reveiller apres une longue léthargie estivale...
je me bats depuis quelques jours pour finir mon mapping, mais j'avoue galérer copieusement....
sinon je n'ai pas encore reussi a exporter mon projet Gmax en projet 3dsmax, quelqu'un a réussit cette manoeuvre??
si oui comment?
le Fouga vient enfin de se reveiller apres une longue léthargie estivale...
je me bats depuis quelques jours pour finir mon mapping, mais j'avoue galérer copieusement....
sinon je n'ai pas encore reussi a exporter mon projet Gmax en projet 3dsmax, quelqu'un a réussit cette manoeuvre??
si oui comment?