Un outil intéréssant pour les concepteurs de maps
Un outil intéréssant pour les concepteurs de maps
#1deuces 80 est entrain de dévellopper un "placeur d'objets" pour le moteur de sfp1........qui permet entre autre application de planter des arbres facilement
le post d'origine
http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 5;t=000692
et un screen
ca promet pour le futur......décidément il y a de la ressource ....ca n'arrete pas
le post d'origine
http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 5;t=000692
et un screen
ca promet pour le futur......décidément il y a de la ressource ....ca n'arrete pas
#2
HA ben ça c'est bien cool pour les arbres parceque pour les metre avec l'éditeur de terrain laisse tomber la galère que c'est.
#3
HA ben ça c'est bien cool pour les arbres parceque pour les metre avec l'éditeur de terrain laisse tomber la galère que c'est.
c'est ce qui m'avais semblé quand on en a discuté sur le post de la map mer noire.....ca va enlever une épine du pied....toujours ca de pris non?
#4
Mais du coup je me pose une question.
Y-a-t'il une limite au nombre objet qu'on peut mettre sur le terrain ?
Car au vue de l'exemple de Deuce, il y a plus de 900 arbres pour faire
cette petite portion. J'imagine ce que ca donne pour tout le map de WOV.
J'ai peur pour le moteur du jeu.
Y-a-t'il une limite au nombre objet qu'on peut mettre sur le terrain ?
Car au vue de l'exemple de Deuce, il y a plus de 900 arbres pour faire
cette petite portion. J'imagine ce que ca donne pour tout le map de WOV.
J'ai peur pour le moteur du jeu.
#5
Quand tu regarde le screen
(sur le post de simhq)
ca doit dépendre ......une limite aux objets solides (avec un framerate qui descend en flèche) ou aux objets alpha (les arbres)
l'auteur dit que vis à vis des arbres il n'y a pas de (trop grosses) conséquences sur le framerate......
faut voir......dès qu'il sera dispo il sera temps faire des essais (je me vois déja entrain de saupoudrer la map desert avec des sapins )
(sur le post de simhq)
ca doit dépendre ......une limite aux objets solides (avec un framerate qui descend en flèche) ou aux objets alpha (les arbres)
l'auteur dit que vis à vis des arbres il n'y a pas de (trop grosses) conséquences sur le framerate......
faut voir......dès qu'il sera dispo il sera temps faire des essais (je me vois déja entrain de saupoudrer la map desert avec des sapins )
#6
les arbres c'est bon ......mangeons en
et le meilleur c'est qu'apparemment la perte de fps est négilgeable
et le meilleur c'est qu'apparemment la perte de fps est négilgeable