Furtif (bis)...
#1
un peu moins que le précédent, mais ça le fait aussi...
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#2
Autant le SR-71 oui, autant celui là...pas trop d'interet. Enfin avis perso.
Belle modélisation en tout cas.
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#3
Ahhh, intercepter un SR71 en Mig 25 : qui est prêt à tenter ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#4
Je modifie le titre du topic, c'est bien une réalisation de Wpnssgt, et je vous remet quelques screens ici, juste pour le fun, car je ne vois pas non plus l'intérêt d'avoir ces avions à avionique modernes que le jeu ne peux gérer, sauf la vectorisation des tuyères bien visible...
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#5
on peut pas faire le contraire ?! Intercepter un MiG-25R en YF-12 :P :DOriginally posted by jeanba@27 Jun 2005, 08:14
Ahhh, intercepter un SR71 en Mig 25 : qui est prêt à tenter ?
(j'aime pas quand on veut faire du mal au Blackbird :lol: )
pour le F/A-22: ca doit etre dure d'inserer les 4MFD plus le HUD complexe ...
Pouir la furtivit on pe mettre un ECM continu a effet contraire (cad quand ne peut presque pas lock la cible, en realite c'est facile de locker et de detecter une cible a ECM sauf qu'en HOJ, ya aucune info sur la cible excepte l'azimuth )
faudrait attendre SP12 qui va sortire en 2023 pour que le gere les MFD, cockpit clickable et HUD. C normAl, SFP-1 etait a la base un simu pour avion anne 50-70
#6
on peut pas faire le contraire ?! Intercepter un MiG-25R en YF-12 :P :DOriginally posted by BlackbirdSR71+27 Jun 2005, 17:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BlackbirdSR71 @ 27 Jun 2005, 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-jeanba@27 Jun 2005, 08:14
Ahhh, intercepter un SR71 en Mig 25 : qui est prêt à tenter ?
(j'aime pas quand on veut faire du mal au Blackbird :lol: )
[/b][/quote]
Parce que tu crois qu'un Mig25 a des chances de descendre un "Blackbird" à grande vitesse ?
:jumpy: :jumpy:
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#7
Ben si j'en crois le bouquin de Yefim Gordon, les MiG-25PD on déjà eu des "lock-on" sur le joli merle... Et un lock à Mach 3 (OK 2.83 pour le MiG-25) c'est une victoire assurée (pas d'évasive possible). Toujours d'après le même bouquin, ce n'est pas le B-70 que le "Foxbat" devait intercepter mais bien le SR-71 (ou plutôt son ancêtre, le A-11)Originally posted by jeanba@27 Jun 2005, 17:21
Parce que tu crois qu'un Mig25 a des chances de descendre un "Blackbird" à grande vitesse ?
:jumpy: :jumpy:
Sur le MiG-25 c'était les missiles qui étaient en titane pour ne pas fondre Remarque un YF-12 contre un MiG-25RB c'était aussi le carton assuré (missiles à charge nucléaire, radar dont sera dérivé l'AWG-9)
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#8
les missiles du F-12 c'etait les YAIM-47A, pere du AIM-54 Phoenix et le radar AN/ASG-18, pere du AWG-9. LE Foxbat devait intercpeter les A-12 [aussi appele A-11 Oxcart], 1er version du Blackbird (il vole moin vite et est monoplace,)
Le MiG-25 transporter des missiles de type R-40 Acrid et des R60
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#9
a-11 oxcart est du fausse appelation de cet avions
a l'origines les premiers travaux portaient ce nom pour mettre en echec l'espionnage russe.
cf : les ailes de legendes sr-71
a l'origines les premiers travaux portaient ce nom pour mettre en echec l'espionnage russe.
cf : les ailes de legendes sr-71
le plus dur dans ces courses? ramasser les debris apres.
pas doué number one
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#10
Dites donc j'aurais dû ouvrir un post sur le Blackbird non...?
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#11
J''ai bien dit une bêtise sur le code du Oxcart (A-12 et pas A-11).
Les AIM-47 (GAR-9) super falcon pouvaient porter des charges soit conventionnelles soit nucléaires. Le falcon de base est l'arme du F102/106 et le père du maverick. Ca explique la ressemblance de voilure entre un Phoenix et un Mav.
Effectivement le système d'armes du F-12 est le père du système du F-14 (via le douglas missileer et le F-111B version marine du programme TFX).
De manière assez rigolotte en fait le couple AN/ASG-18 et AIM-47 avait été développé pour le chasseur North American F-108 (chasseur M3.0 en acier partageant pas mal de systèmes dont les moteurs avec le B-70). Le premier chasseur mach 3 américain était le F-103, sans cockpit (pour ceux qui cherchaient d'où venaient les trous dans la numérotation des chasseurs century)
Tout ça pour dire qu'il a fallu rater 5 avions pour arriver au F-14 (et que jamais un Phoenix n'a été tiré sur une vraie cible mais ça c'est plutôt une bonne nouvelle )!
Le R40 russe était un monstre en titane (plus gros qu'un hawk) existant en semi actif ® et infrarouge (T) (la doctrine sovietique imposait de tirer les deux pour éviter de se faire leurrer). Le R60 n'a été introduit qu'avec la version modernisée du MiG-25 (PD et PDS).
Sources :
Warbirdtech XB-70
A-12 Blackbird declassified
Aerofax F-14
Aerofax MiG-25 <-- j'aime bien les gros navions qui vont vite, je dois avoir quelque chose à compenser
Ok j'arrête de me la donner
Les AIM-47 (GAR-9) super falcon pouvaient porter des charges soit conventionnelles soit nucléaires. Le falcon de base est l'arme du F102/106 et le père du maverick. Ca explique la ressemblance de voilure entre un Phoenix et un Mav.
Effectivement le système d'armes du F-12 est le père du système du F-14 (via le douglas missileer et le F-111B version marine du programme TFX).
De manière assez rigolotte en fait le couple AN/ASG-18 et AIM-47 avait été développé pour le chasseur North American F-108 (chasseur M3.0 en acier partageant pas mal de systèmes dont les moteurs avec le B-70). Le premier chasseur mach 3 américain était le F-103, sans cockpit (pour ceux qui cherchaient d'où venaient les trous dans la numérotation des chasseurs century)
Tout ça pour dire qu'il a fallu rater 5 avions pour arriver au F-14 (et que jamais un Phoenix n'a été tiré sur une vraie cible mais ça c'est plutôt une bonne nouvelle )!
Le R40 russe était un monstre en titane (plus gros qu'un hawk) existant en semi actif ® et infrarouge (T) (la doctrine sovietique imposait de tirer les deux pour éviter de se faire leurrer). Le R60 n'a été introduit qu'avec la version modernisée du MiG-25 (PD et PDS).
Sources :
Warbirdtech XB-70
A-12 Blackbird declassified
Aerofax F-14
Aerofax MiG-25 <-- j'aime bien les gros navions qui vont vite, je dois avoir quelque chose à compenser
Ok j'arrête de me la donner
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#12
Le AIM-47 a etait au debut concu pour le F-106C/D (jamais construit).
Les R-40T/R vont pas tres loin (50 km) par rapport au AIM-47, mais ca a une force impressionante et 70kg d'explosive (soit meme plus qu'un R-33)
Le F-108 Rapier, a etait je crois concu pour escorter les B-70.
source: ma petite cervelle.
Les R-40T/R vont pas tres loin (50 km) par rapport au AIM-47, mais ca a une force impressionante et 70kg d'explosive (soit meme plus qu'un R-33)
Le F-108 Rapier, a etait je crois concu pour escorter les B-70.
source: ma petite cervelle.
#13
Je vous le met ici, puisque l'auteur en est le même, et que l'avion a, dans le jeu, je précise le même intérêt que le premier posté ici...
en tests...
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#14
Hum pas tout à fait manetsim puisque celui là a une avionique façon années 70 (sans la boule disco).
Mais bon j'ai un peu de mal avec les bombardiers sous SFP1 ...
Mais bon j'ai un peu de mal avec les bombardiers sous SFP1 ...
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#15
Ca doit etre facile sous le F-117A, comme les seuls bombes qu'ils portent sont des GBU-27 et GBu-27/B et aussi des AGM-651 et BLU-109 en plus il a le meme radar que celui du F-100 (c'est a dire aucun)... Pour le faire furtif faut seulement mettre un ECM ultra puissant continu.
EDIT: le cockpit 1er generation du F-117A n'a meme pas de MFD ni ecran.
ici sauf si tu prends celui ci
EDIT: le cockpit 1er generation du F-117A n'a meme pas de MFD ni ecran.
ici sauf si tu prends celui ci