Porte-Avions
continue, c'est à voir là...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Grand Manitou
yeahhhhhhhhh je veux apponter avec mon intruder
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Euh pour l'instant tu lui trouves des bouées à sa grosseur au bel Intruder, car je pense qu'il va falloir que ses occupants apprennent à nager encore qq temps...!!! :lol: :lol:
-
- Pilote Confirmé
VEUXOriginally posted by Ghostrider@Mar 9 2004, 10:07 AM
yeahhhhhhhhh je veux apponter avec mon intruder
Là est la richesse de la langue Française....
Entre ce que l'on veut, ce que l'on peut, et en finale, ce que l'on a, il y a toujours une légère différence... :D
J'aimerai bien apponter avec le P-47N.....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
parlant de langue française.....
je crois que tu voulais dire "j'aimeraisbien apponter..."
hé hé hé le conditionnel .......n'est pas le futur, grande richesse de la langue française :D
hé hé hé le conditionnel .......n'est pas le futur, grande richesse de la langue française :D
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Pilote Confirmé
Non non....Originally posted by sony tuckson@Mar 9 2004, 03:03 PM
parlant de langue française.....
C'est bien J'aimerai (sans S) bien .....
Avec le S, c'est l'imparfait..... (J'ai pas mon beschrell - je sais plus comment on écrit ce titre de livre de chevet de tout bon lycéen qui se respecte !!! - avec moi!!!)
***** modification *****
Là, tu me fais méchamment douter !!!!
Je sais que c'est HS, mais qui sait me donner les bonnes infos???
Je vais demander à ma femme en rentrant ce soir
Je vote pour Sony :DLà, tu me fais méchamment douter !!!!
Je sais que c'est HS, mais qui sait me donner les bonnes infos???
Futur: j'aimerai
imparfait: j'aimais
conditionnel: j'aimerais
passé composé: j'ai aimé
passé simple: j'aimai
passé antérieur: j'eus aimé
plus que parfait: j'avais aimé
-* le HS du jour!! *-
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
Y'a tjrs un coyote qui rôde partout, enfin là on s'en sauve d'une belle, et on dit merci à qui, ben au Coyote pardi !!!! :lol: :lol:
-
- Nouvelle Recrue
z'inquiétez pas, ça arrive...Originally posted by =JW=darkpresence
almost finished now,about to release in the next day or so. no! really mean it this time . finally finishing up the skin VA-165 USS CONSTELLATION A-6B variant putting last minute touches tonight.after that im pretty much done.Not gonna be perfect but i figure better put something out. Ill update later on.
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
-
- Grand Manitou
Annonces miroir ....
Yellow 3 miroir 2 * 300 Thierry
"Thierry..."
tu es ba ...moteur ...moteur ....!!!
pied a gauche ..
Voila alignes toi .. remontes la ....
PLeins gazs !!!!!!!!!!!!!!!!
A bord...
JE VEUX APPONTER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas dans le futur mais maintenant !!!!!!!!!!!!
Yellow 3 miroir 2 * 300 Thierry
"Thierry..."
tu es ba ...moteur ...moteur ....!!!
pied a gauche ..
Voila alignes toi .. remontes la ....
PLeins gazs !!!!!!!!!!!!!!!!
A bord...
JE VEUX APPONTER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas dans le futur mais maintenant !!!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
-
- Pilote Confirmé
Merci Coyote.
Vais aller acheter la dernière version du bescherelle... et en faire mon livre de train !!!! :lol: :lol: :lol:
Mea Culpa.
Vais aller acheter la dernière version du bescherelle... et en faire mon livre de train !!!! :lol: :lol: :lol:
Mea Culpa.
Enocre un beau PA. ..Mais on n'est pas pret d'apponter dessus car je crois
que rien est prevu pour ca sur la version actuelle non ?
que rien est prevu pour ca sur la version actuelle non ?
Tu as raison, rien n'est prévu pour l'instant :( , mais qui sait ?????? gardons espoir...