Map mer noire
rôôôô........bien cool tout ca.....ca promet du fun en pagaille.....vous disiez que la map était a l'échelle 1:1?.....va falloir faire gaffe au kero (glups les chargent offensive vont être réduites au minimum au profit des bidons)
non sans dec ca s'annonce terrible
ps: pour le screen du phantom.......que le vilain <_< qui le pilote me fasse le plaisir de virer le gunpod et de la remplacer par un réservoir de 600 galons.....les phantoms de la navy n'emportaient pas de gunpod ^_^
non sans dec ca s'annonce terrible
ps: pour le screen du phantom.......que le vilain <_< qui le pilote me fasse le plaisir de virer le gunpod et de la remplacer par un réservoir de 600 galons.....les phantoms de la navy n'emportaient pas de gunpod ^_^
vouais, mais la c'est parce que Buck danny n 'est pas pilote de la navy en fait, c est un pilote de l air force détaché dans la navy, et il a ammené le gunpod avec lui :D
Sous la contrainte de mes alcooliques, un petit screen de la map avec les villes de posées, d'autres viendront afin de vous tenir informés de nos avancées, pour l'instant on peaufine...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Et puisOriginally posted by kreelin@14 Apr 2005, 15:44
A y est je sais... C'est pour concurencer LOCKON sur son TERRAIN c'est ca ? :D :D
- FB (front sud)
- Rome Total War (ou plutôt le mod "Guerre de Troye").
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
On va avoir droit aux combats entre les Phantom Turcs contre les F-16 Grecs.... <_<
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
non sans la map étant à l'échelle 1:1.....vous avez essayé des missions longues durées?.....rôôô.....ca va nous donner un prétexte pour réclamer a tk la fonction "ravitaillement en vol" <_< :lol:
Eh beh...avec des reliefs pareils et nos vieux radars poussifs qui perdent le lock dès qu'ils voient le sol, on n'a pas fini de se chercher ! :lol: !
ben finalement sfp1 reflète bien une certaine réalité <_< <_<Eh beh...avec des reliefs pareils et nos vieux radars poussifs qui perdent le lock dès qu'ils voient le sol, on n'a pas fini de se chercher ! !
bah qui sait si un jour on aura pas des radars plus précis et définis avec plus d'options dans sfp1.....dans sa grande mansuétude tk le considère peut être?
C6 n'est pas qu'un forumOriginally posted by kreelin@15 Apr 2005, 16:58
Pardonnez mon ignorance mais qui bossent sur ce MAP ?
-
Euh.... on me cherche là..... non.... j'ai cru.....Originally posted by sony tuckson@15 Apr 2005, 18:05
que j'aime ces beaux screens sans indications aucune....
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
C6 n'est pas qu'un forum [/b][/quote]Originally posted by TomVenom+15 Apr 2005, 18:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TomVenom @ 15 Apr 2005, 18:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-kreelin@15 Apr 2005, 16:58
Je sais bien mais mon RTC pleure a chaque chargement de la page d'entree de C6
D'ailleurs des fois ca me renvoye"page introuvable"....
Bon j'aurais l'adsl dans 3 jours
Je sais bien mais mon RTC pleure a chaque chargement de la page d'entree de C6Originally posted by kreelin+15 Apr 2005, 20:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kreelin @ 15 Apr 2005, 20:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by TomVenom@15 Apr 2005, 18:22
<!--QuoteBegin-kreelin@15 Apr 2005, 16:58
C6 n'est pas qu'un forum
D'ailleurs des fois ca me renvoye"page introuvable"....
Bon j'aurais l'adsl dans 3 jours [/b][/quote]
mince toutes mes excuses mon bon kreelin
Donc, sur la map, initialement, il y a Bono, Manet et moi.
-
cette map s'annonce vraiment sympa......juste une remarque de ma part (n'y voyez pas de critique hein. ^_^ ..) il n'y a pas d'arbres....peut être quelques étendues forestières sur les évolutions futures?
en tous cas continuez ca va le faire
en tous cas continuez ca va le faire