![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Image](http://www.sfmods.com/screens/otcu3.jpg)
Ben Il y a Vince-16 au moins nonOriginally posted by manetsim@15 Feb 2005, 12:27
Ben on se demande vu que c'est étiquetté C6 ????????![]()
Originally posted by Google est notre ami : outil linguistique
Équipage de salutations. Je suis désolé pour ne pas énumérer tous les noms qui examineront, principalement parce que je ne sais pas tous les noms pourtant il reste un peu de travail à faire avant qu'il soit prêt pour examiner mais j'ai voulu que Check6 le fît. Vous des types faites un travail exceptionnel dans ce secteur. Je ferai soumettre Vince16 ou Sony une liste de tous ce qui participeront. qu'encore j'apoligize pour la liste courte, je juste a jeté l'image ensemble la nuit passée l'emplacement aura plus d'information.
[/b][/quote]Originally posted by TomVenom+15 Feb 2005, 22:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TomVenom @ 15 Feb 2005, 22:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Google est notre ami : outil linguistique
Équipage de salutations.
[MODE Provoc = ON]Originally posted by manetsim@16 Feb 2005, 09:24
Je retiendrai surtout la reconnaissance de Deuce sur le travail effectué ici par tous, pour une fois soyons fiers...![]()