MIRAGE-3 C...
Alors direct sur la page d'accueil du site, pour vous faire plaisir, attention aux yeux... Merci à tous ceux qui ont bossé de près ou de loin sur ce projet, qui je l'éspère en appelera d'autres !!!
Le lien sur le site pour les perdus
Le lien sur le site pour les perdus
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
comme dit dans les commentaires.....merci pour cette pièce de maitre
autrement pour les impressions de vol................je n'aurais jamais cru que la vitesse d'atterrissage soit aussi élevée ^_^ ..........bien plus que celle du f-4 par example
bref terrible
un beau cockpit bien fonctionnel.....que du bon quoi
ps: je veux pas avoir l'air impatient......mais vivement tes autres projets
autrement pour les impressions de vol................je n'aurais jamais cru que la vitesse d'atterrissage soit aussi élevée ^_^ ..........bien plus que celle du f-4 par example
bref terrible
un beau cockpit bien fonctionnel.....que du bon quoi
ps: je veux pas avoir l'air impatient......mais vivement tes autres projets
je viens juste de telecharger le mirage qui est réellement superbe, mais lorsque je vole dessus, impossible de pouvoir choisir l'armement francais car il n'est pas disponible, lors de l'install j'ai un message d'erreur sur le weapons editor. Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois faire pour y remédier
merci
merci
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
bravo à toute l'équipe encore. Le modèle est vraiment splendide et le FM est interessant.
L'ensemble est vraiment de qualité professionnelle. chapeau BPAO!! :D :D :D
on attend les autres modèles avec impatience et des skins aussi !!!
L'ensemble est vraiment de qualité professionnelle. chapeau BPAO!! :D :D :D
on attend les autres modèles avec impatience et des skins aussi !!!
le message d'erreur du weapon editor c'ets pas grave ...
c'est un bug sur certainne config., mais les modifs sont faites.
par ocntre il faut au minimum etre ne SP2 ... sinon pas d'armement
c'est un bug sur certainne config., mais les modifs sont faites.
par ocntre il faut au minimum etre ne SP2 ... sinon pas d'armement
merci de la réponse, je viens d'installer le sp2 et ca marche nickel, mer ci du boulot que vs avez fais
First In, Last Out
-
- Pilote Confirmé
J'aime bien être dans les premiers à avoir eu le Mirage III :P
Merci BPAo B)
(P.S.: jme mets à un mod Mirage IIICJ dès aujourd'hui )
Merci BPAo B)
(P.S.: jme mets à un mod Mirage IIICJ dès aujourd'hui )
-
- Jeune Pilote
OH JOIE!!!!!!! OH BONHEUR!!!!!!!! OH MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI!!!!!!!!!
C'est trop bon!!!!!! C'EST TROP BOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
C'est trop bon!!!!!! C'EST TROP BOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Ben au moins quelqu'un qui ne cache pas sa joie !!!
Juste un p'tit truc Hoarmurath, pense à ceux qui comme moi ne sont pas au boulot, et qui rame un peu avec leur 56 K... jusqu'à trois tofs ça gaze, après c'est un peu hard !!!
Juste un p'tit truc Hoarmurath, pense à ceux qui comme moi ne sont pas au boulot, et qui rame un peu avec leur 56 K... jusqu'à trois tofs ça gaze, après c'est un peu hard !!!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
très, très beau boulot B) manque plus que la voix de laverdure en ailier et c'est bon : je suis un chevalier du ciel :P j'en rêvais, il l'ont fait : merci !
-
- Jeune Pilote
ah ben, heureusement que je me suis retenuOriginally posted by manetsim@1 Aug 2004, 15:30
Ben au moins quelqu'un qui ne cache pas sa joie !!!
:lol: :lol:
c'est vrai qu'il en jette vraiment ce Mirage III.............on attend le reste de la famille evec impatience maintenant!
c'est vrai qu'il en jette vraiment ce Mirage III.............on attend le reste de la famille evec impatience maintenant!
Je debarque seulement maintenant et je vois cette nouvelle. Trop bon B) B) B) B) :P :P
Merci à tous. B)
Merci à tous. B)
Yeeeeeeeeeeeeeppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Encore le III S et le III RS et ce sera la totale !!!
Encore le III S et le III RS et ce sera la totale !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
J'en pleure encore..... c'est trop, enfin un mirage 3 digne de ce nom dans une sim !!!
Bravo à toute l'équipe et un petit pardon en avance à OXI pour avoir un petit peu osé retoucher sa texture de ce fabuleux mirage* ... (comme je ne veux pas empiéter sur les travaux d'autrui, cette skin retouchée restera personnelle à moins d'accord avec l' interressé.... ceux qui la desire peuvent toujours me contacter par PM)
et un p'ti close-up pour finir....
*
- enlevé la bizarre couleur majenta,
- équilibré les niveaux de gris
- amélioré le contraste pour un meilleur rendu du chrome (applis de 2-3 SFX 'toshop)
- rajouté un ch'ti peu de salissures pour faire un peu usagé mais pas trop
- accentué le niveau de définition de quelques poils
- descendu un peu la saturation des couleurs
PS : je rapelle que la texture originale est d'OXI et que je n'ai fait que des retouches sur une texture remarquablement détaillée (rivetages, ligne de forme et aluminium)
Bravo à toute l'équipe et un petit pardon en avance à OXI pour avoir un petit peu osé retoucher sa texture de ce fabuleux mirage* ... (comme je ne veux pas empiéter sur les travaux d'autrui, cette skin retouchée restera personnelle à moins d'accord avec l' interressé.... ceux qui la desire peuvent toujours me contacter par PM)
et un p'ti close-up pour finir....
*
- enlevé la bizarre couleur majenta,
- équilibré les niveaux de gris
- amélioré le contraste pour un meilleur rendu du chrome (applis de 2-3 SFX 'toshop)
- rajouté un ch'ti peu de salissures pour faire un peu usagé mais pas trop
- accentué le niveau de définition de quelques poils
- descendu un peu la saturation des couleurs
PS : je rapelle que la texture originale est d'OXI et que je n'ai fait que des retouches sur une texture remarquablement détaillée (rivetages, ligne de forme et aluminium)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
-
très belle adaptation
le problème n'est pas de réutiliser le travail d'autrui (sinon, bien peu de skins verraient le jour)
le point qui avait été soulevé (et qui l'est régulièrement sur Simhq....) est de simplement annoncer dès le début la base utilisée si le travail consiste à modifier le travail d'autrui (question de correction, rien d'autre....), car la création d'une skin à 100% (en ayant juste les maps avec seulement le contour des divers objets) est bien plus harassant et lourd qu'une simple modfification du travail final (aussi beau le résultat puisse-t-il être, ce que tu viens de prouver en adaptant la skin d'Oxi en quelques heures, alors qu'il lui a fallu des mois de travail et recherche...donc, le citer me semble justifé)
le problème n'est pas de réutiliser le travail d'autrui (sinon, bien peu de skins verraient le jour)
le point qui avait été soulevé (et qui l'est régulièrement sur Simhq....) est de simplement annoncer dès le début la base utilisée si le travail consiste à modifier le travail d'autrui (question de correction, rien d'autre....), car la création d'une skin à 100% (en ayant juste les maps avec seulement le contour des divers objets) est bien plus harassant et lourd qu'une simple modfification du travail final (aussi beau le résultat puisse-t-il être, ce que tu viens de prouver en adaptant la skin d'Oxi en quelques heures, alors qu'il lui a fallu des mois de travail et recherche...donc, le citer me semble justifé)
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Amen...
Avec du boulot de cette qualite, ca donne envie de se defoncer 10x plus quand
on peut apporter quelque chose a notre SFP1.
Merci a toute l'equipe du projet MIII pour ce travail et vivement d'autre. Et TK si
par hasard tu passes par la, ton sim est loin d'etre mort :D :D
Avec du boulot de cette qualite, ca donne envie de se defoncer 10x plus quand
on peut apporter quelque chose a notre SFP1.
Merci a toute l'equipe du projet MIII pour ce travail et vivement d'autre. Et TK si
par hasard tu passes par la, ton sim est loin d'etre mort :D :D
Comme tout le monde :<span style='font-size:14pt;line-height:100%'> MERCI BEAUCOUP !!!!!!....</span>
:god: :god: :god: :god: :god: :god:
:god: :god: :god: :god: :god: :god:
Yuki Nawa
Flying Anvil Fighter Group - In Rhum We Trust !
Flying Anvil Fighter Group - In Rhum We Trust !
-
- Pilote Confirmé
Houla duderino, tu m'intéresse là!!!! Si tu es d'accord, et si BPAo est d'accord, je voudrais bien utiliser ton fond alu comme base pour mes skins Israel, tu en penses quoi? :jumpy:
-
-
- Pilote Confirmé
Le seul truc qui me dérange un peu c'est que le rouge des entrées d'air et des aérofreins est devenu un peu trop foncé je trouve, pas vous? ^_^