A-4....
c'est USAFMTL qui nous propose sur ce topic quelques camos originaux de cet avion en service chez nos voisins Anglais...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Euh, en service hypotétique si je ne m'abuse... Je me souviens "d'impressions d'artiste" du constructeur pour des propositions à l'export. On pouvait admirer des A4 bleu/blanc de la Royal Navy, Libanais en robe grise et blanche et même Belges (!) en cammo vert/brun.
Happy landings
Happy landings
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
Mis en service doit être de trop je te le concède...
On peut également imaginer un A4 "Aéronavale", car je crois que l'achat avait été étudié ...Originally posted by OldNick@6 Jul 2004, 13:12
Euh, en service hypotétique si je ne m'abuse... Je me souviens "d'impressions d'artiste" du constructeur pour des propositions à l'export. On pouvait admirer des A4 bleu/blanc de la Royal Navy, Libanais en robe grise et blanche et même Belges (!) en cammo vert/brun.
Happy landings
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Vi vi tout à fait, d'ailleurs à une certaine époque, j'ai vu un screen de cette avion aux couleurs de l'aéronavale, avec une guèpe sur l'entrée d'air gauche, je ne me souvient plus du tout qui avait fait cela, ça devait être pour une team je crois...!!! Si des fois le créateur de cela s'en souvient et a un p'tit screen...
-
- Pilote Confirmé
A-4 Belge.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Suis content que le projet n'a pas abouti !!!! B)
Suis content que le projet n'a pas abouti !!!! B)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Bon c'est en dld, je vous mettrai le lien direct plus bas, donc 7 camos différents pour cet hypothétique A-4 FG.2, c'est Sundowner pour la couleur et Usafmtl pour le .ini, je vous met un p'tit screen que je trouve sympa... pour le reste voir sur le topic originel...
le p'tit fichier qui va bien enfin j'éspère, de mon côté c'est bon, 6,69 mo pour la taille.
le p'tit fichier qui va bien enfin j'éspère, de mon côté c'est bon, 6,69 mo pour la taille.
le A-4 français ct de sony avec une participation d'as de pique pour la guêpe.
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
-
J'ai fait deux skins ficitves pour le A-4
un français version bleue/alu avec la guèpe d'As de Pique, pour le A-4 Super Echo et un A-4C aux couleurs des "tigres volants" de Buck Danny avec quelques splashscreens par As de Pique en complément...
un français version bleue/alu avec la guèpe d'As de Pique, pour le A-4 Super Echo et un A-4C aux couleurs des "tigres volants" de Buck Danny avec quelques splashscreens par As de Pique en complément...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Ca sent le schnaps dans le coin, vous trouvez pas !!!! :jumpy:Originally posted by sony tuckson@12 Jul 2004, 18:57
J'ai fait deux skins ficitves pour le A-4
-
- Pilote Confirmé