Yes Sir, Reporting Sir!!! :D
Désolé de t'avoir fait peur Actarus mais je ne me suis pas connecté depuis dimanche! <_<
J'ai été un peu beaucoup pris en début de semaine. Bien entendu je serai là Jeudi soir à l'heure prévue. :P
Sinon je n'ai pas de firewall actif et mon Norton est désactivé pendant le test (alors pas de conneries les gars hein!!!)
J'ai directX 9.0b et tous les derniers drivers en date pour mon matérie, BIOSs y compris
J'ai aussi le plaisir de vous annoncer le retour de Undertaker, il a finalement récupéré tous les morceaux de sa machine qui était passée par la fenêtre
Il sera normalement des nôtres jeudi soir
RDV équipe testeurs multi le 26/01/04
Pas grave Marauder.......... On a tous d'autres trucs à faire (enfin faudrait que j'en trouve.... :P )
Sinon pour jeudi soir, aucun rendez vous de prévu pour l'heure............ Mais si vous êtes partant, je peux être là et on pourrait faire ce qu'on a dit la dernière fois, vol en autopilot pis on verra............ enfin pourquoi pas............. C'est à vous de voir les gars.............
Et content d'apprendre le retour de ton ailier undertaker...... ça va faire du monde.....
Sinon pour jeudi soir, aucun rendez vous de prévu pour l'heure............ Mais si vous êtes partant, je peux être là et on pourrait faire ce qu'on a dit la dernière fois, vol en autopilot pis on verra............ enfin pourquoi pas............. C'est à vous de voir les gars.............
Et content d'apprendre le retour de ton ailier undertaker...... ça va faire du monde.....
-
- Jeune Pilote
mouarf
désolé de vous avoir lachés, mais je me débat avec une fin de réinstall zindozs, et je dois refaire mes profils x45 (un jour je penserais a les sauver, un jour <_< )
j'essaierai de mettre tout ca au point pour jeudi, histoire de pouvoir participer au schmillebele..... au schmlebele... au schmilbelebele.... enfin au machin quoi....
désolé de vous avoir lachés, mais je me débat avec une fin de réinstall zindozs, et je dois refaire mes profils x45 (un jour je penserais a les sauver, un jour <_< )
j'essaierai de mettre tout ca au point pour jeudi, histoire de pouvoir participer au schmillebele..... au schmlebele... au schmilbelebele.... enfin au machin quoi....
Ahhhhhhhh Hoar est revenu, alleluuuuuuuuuuuuuia........ Ben content de te revoir parmi nous.......... t'as mon icq et mon Messenger, pas d'excuses .......