Bonjour à tous
J'aimerais juste savoir quel parametre gere le retour automatique à l'horizontale du roll (au niveau du data.ini)
Merci d'avance
Demande d'aide pour un modele de vol
-
Oh, personne dans le coin, on a quand même deux trois "pros" du FM qui trainent leurs savattes par ici...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Il n'y en n'a pas vraiment.MiniMax a écrit :Bonjour à tous
J'aimerais juste savoir quel parametre gere le retour automatique à l'horizontale du roll (au niveau du data.ini)
Merci d'avance
Il faut regarder du côté des cy et de tout ce qui peut créer un moment de roulis, bonne chance !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Merci pour vos reponses,
Je n'y connais absolument rien en modeles de vol mais y aurait -il un tuto ou qqle chose d'autre pour apprendre à faire(ou modifier) un mdv ?
Est-ce que ca se presente comme une sorte de pluggin pour 3dsmax ?
J'aimerais bien reprendre certaines valeurs de mdv de TK pour les adapter à ma sauce pour un F-104 ^^
Je n'y connais absolument rien en modeles de vol mais y aurait -il un tuto ou qqle chose d'autre pour apprendre à faire(ou modifier) un mdv ?
Est-ce que ca se presente comme une sorte de pluggin pour 3dsmax ?
J'aimerais bien reprendre certaines valeurs de mdv de TK pour les adapter à ma sauce pour un F-104 ^^
Va voir sur le forum de thirdwire, mais il n'y a rien de simple, c'est open office, ou excel ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
http://combatace.com/topic/55454-to-streakeagle/
Merci mais à part ça j'ai rien trouvé, et le forum de Thirdwire ne permet pas une recherche par mot clé
Merci mais à part ça j'ai rien trouvé, et le forum de Thirdwire ne permet pas une recherche par mot clé