Les nouveaux outils compatibles avec le dernier patch
... Merci Farmer pour l'info!
L'extracteur a l'air sympa à utiliser... je verrai demain soir en détail.
Bonne nuit,
Komrad.
L'extracteur a l'air sympa à utiliser... je verrai demain soir en détail.
Bonne nuit,
Komrad.
-
C'est le premier extracteur de cat officiel non?sony tuckson a écrit :on en revient à un vrai extracteur, facile à utiliser...
Aucune trace du fichier ou de la ligne de commande règlant la distance à laquelle les objets disparaissent....J'aurais du attendre avant d'installer ce patch. ça me saoule !
moi j'attend, l'exploitation de ce fichier est plus complexe qu'il n'y parait.galoub a écrit :Aucune trace du fichier ou de la ligne de commande règlant la distance à laquelle les objets disparaissent....J'aurais du attendre avant d'installer ce patch. ça me saoule !
je fait confiance à CA_stary pour ou nous arranger ca, ou nous dire que c'est "hardcodé" (auquel cas on fait remonter à TK qui réajustera ca rapidement je pense (même selon son unité de temps:sweatdrop)
-
- Pilote Confirmé
Je commence à me demander si je vais pas me le chopper pour finir, le SF2... Ca me manque mes bonnes vieilles lampes à souder!
franchement, la série 2 vaut le coup au vu des améliorations apportées au fur et mesure de années (même si il peux y avoir des loupés selon les patch), elle est loin devant la série 1.Corktip 14 a écrit :Je commence à me demander si je vais pas me le chopper pour finir, le SF2... Ca me manque mes bonnes vieilles lampes à souder!
enfin ca reste mon avis
-
- Pilote Confirmé
Et puis bon, tant qu'à faire, autant passer à la version la plus récente. Tiens, petite question, le F-105 est présent dans SF2E, ou uniquement dans SF2V?Murphy'S a écrit :franchement, la série 2 vaut le coup au vu des améliorations apportées au fur et mesure de années (même si il peux y avoir des loupés selon les patch), elle est loin devant la série 1.
enfin ca reste mon avis