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Cockpit optionnel pour le T-45A?
Publié : mer. avr. 27, 2011 10:55 pm
par Komrad
Bonsoir,
Avec la sortie du T-45A Ghoshawk pour SF2 (
http://combatace.com/topic/64462-t-45a-goshawk-for-sf2/), je me suis lancé dans
la modification d'un cockpit pour tenter de proposer une alternative à celui (A-4B) proposé dans le mod du si talentueux Wrench!
Pour débuter cette modification, j'ai utilisé plusieurs "ficelles" développées par les modders et les éléments présents dans le jeu.
Cockpit de base: F-4E
HUD et avionique basique: A-10
N'étant pas trop expérimenté, permettez-moi de vous soumettre malgré tout mon projet... via ce screenshot...
Il faut que je travaille encore cet habitacle! Je bloque sur certains éléments à modifier, en particulier l'élimination de "gauges" liée au moteur 2
puisque le T-45A est monoréacteur.
[ATTACH]24916[/ATTACH]
Komrad.
Tatonnement...
Publié : mar. mai 03, 2011 9:32 pm
par Komrad
Bonsoir,
Je fais évoluer l'aspect du cockpit du F-4E que je souhaiterais adapter au T-45A...
Dans un ancien magazine, j'ai trouvé une photo du cockpit des premiers Goshawk!
A plus,
Komrad.
[ATTACH]25022[/ATTACH]
Publié : mar. mai 03, 2011 9:38 pm
par sony tuckson
pourquoi avoir choisi un bi réacteur pour un monoréacteur?
tu aurais pu prendre cleui du F104 par exemple
puis je suppose que le T-45 a un cockpit bien plus moderne, non?
Publié : mar. mai 03, 2011 10:48 pm
par Komrad
Hello Sony,
J'ai choisi le cockpit du Phantom car son agencement est à priori proche de celui de la première version du Goshawk, le T-45A.
Effectivement, les T-45C actuels possèdent un "glass cockpit" mais le jeu n'offre pas un "pit" aussi moderne... mais c'est sûr j'aurais pu
opter pour un cockpit de monoréacteur tel celui du F-104!
Cependant, je n'ai pas pu modifier le cockpit du "104" au niveau des montants du "windscreen" et pourtant j'ai cherché!
Idem
pour les A-4.
Alors, j'ai opté pour le F-4E car j'ai trouvé dans la foulée le fichier "cockpit out" pour déterminer les éléments à enlever dans l'habitacle.
A plus,
Komrad.
Publié : mar. mai 03, 2011 10:57 pm
par sony tuckson
oui, je vois ce que tu veux dire, bonne raison
+1 pour ton taf
Publié : mar. mai 03, 2011 11:17 pm
par Komrad
Merci Sony!
Je vais poursuivre mes manips pour tenter de le finaliser.
... en même temps j'ai posté sur CA pour obtenir d'autres avis.
Même si mon anglais n'est pas terrible!
Bonne nuit.
Publié : mer. mai 04, 2011 10:34 pm
par Komrad
Hello,
... suite aux conseils de Sony, je viens d'avoir l'idée d'utiliser le "pit" du A-7A de l'US Navy, nativement présent dans SF2!
En effet, il est monomoteur, il dispose d'un unique moteur sans PC et son agencement correspond dans les grandes lignes au cockpit du T-45A.
J'ai commencé à le modifier mais il me manque le fameux fichier "cockpit out" qui permet de connaître les "meshes" à éliminer (ou à déplacer) tels
que les montants centraux du "windscreen"...
Komrad.
[ATTACH]25031[/ATTACH]
Publié : jeu. mai 05, 2011 6:22 am
par sony tuckson
c'est le souci quand on "mod" un zinc natiuf du jeu
les fichiers OUT ne sont pas disponibles, et donc, c'est plus dur d'identifier des éléments
Publié : jeu. mai 05, 2011 12:23 pm
par ludo.m
Salut,
Il me semble que la Mirage Factory a sorti un A-7, peut-être que le fichier out est livré avec ?
Ludo
Publié : jeu. mai 05, 2011 7:15 pm
par sony tuckson
Je confirme, le out est livré
Publié : jeu. mai 05, 2011 8:55 pm
par Komrad
Bonsoir Sony et Ludo,
... impec! je vais étudier ce fichier "Out" du A-7 de la Mirage Factory!
Merci,
A plus plus...
Komrad.
Publié : dim. mai 15, 2011 6:24 pm
par Komrad
... Heu... j'viens de faire une bétise!
En voulant tester le nouveau patch... j'ai supprimé le dossier sur lequel je bossais!!!
... il faut que je recommence...
A plus,
Komrad.