Comment qu'on fait ??
Comment qu'on fait ??
#1Comment on fait pour installer un mods sur Strike Fighters 2 ??
Par exemple j'ai strike Fighters 2 Israel , j'ai télécharger recemment un mods d'amélioration du terrain
Je vais sur C:/Program Files/Thirdwire/Strike Fighters 2 Israel/Terrain
je copie/colle le fameux mods
Et .......... rien , nada .........
Jme suis planté quelque part ???
Par exemple j'ai strike Fighters 2 Israel , j'ai télécharger recemment un mods d'amélioration du terrain
Je vais sur C:/Program Files/Thirdwire/Strike Fighters 2 Israel/Terrain
je copie/colle le fameux mods
Et .......... rien , nada .........
Jme suis planté quelque part ???
-
oui, clairement
depuis la série 2, les addons ne se copient pas dans le dossier principal d'installation
Ce sujet a déjà été abordé maintes fois, une recherche t'aurais vite donné la solution à ton problème
en lançant le jeu, il crée un répertoire que l'on appele par habitude le "mod folder" (il ne sappael pas comme ça dans ton système, c'est une convention)
ce fameux dossier est localisé un endroit spécifique qui dépend de ton système, soit XP, soit Vista ou Seven
Sous XP: "C:\Documents and Settings\<username>\My Documents\ThirdWire\StrikeFighters2\" <-- username étant à remplcaer par le nom que tu t'es choisi dans ton windows
Sous Vista/7: "C:\Users\<username>\Saved Games\ThirdWire\StrikeFighters2" <-- username étant à remplcaer par le nom que tu t'es choisi dans ton windows
le nom exact dépend de la version du jeu
la structure est la même que d'habitude (objects, sounds, terrains,etc...)
Ce dossier est déplaçable via des fichiers ini, ce que je fais toujours
depuis la série 2, les addons ne se copient pas dans le dossier principal d'installation
Ce sujet a déjà été abordé maintes fois, une recherche t'aurais vite donné la solution à ton problème
en lançant le jeu, il crée un répertoire que l'on appele par habitude le "mod folder" (il ne sappael pas comme ça dans ton système, c'est une convention)
ce fameux dossier est localisé un endroit spécifique qui dépend de ton système, soit XP, soit Vista ou Seven
Sous XP: "C:\Documents and Settings\<username>\My Documents\ThirdWire\StrikeFighters2\" <-- username étant à remplcaer par le nom que tu t'es choisi dans ton windows
Sous Vista/7: "C:\Users\<username>\Saved Games\ThirdWire\StrikeFighters2" <-- username étant à remplcaer par le nom que tu t'es choisi dans ton windows
le nom exact dépend de la version du jeu
la structure est la même que d'habitude (objects, sounds, terrains,etc...)
Ce dossier est déplaçable via des fichiers ini, ce que je fais toujours
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Comme c'est une question qui revient régulièrement, et c'est un euphémisme, peut être y a t'il moyen de passer une des réponses en post it avec un titre en rouge?
(En passant, les deux post it de la section me semblent un peu... inutiles)
(En passant, les deux post it de la section me semblent un peu... inutiles)
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
-
et du fluo!
et une obligation de signer qui prouverait qu'on a lu le message!
et une obligation de signer qui prouverait qu'on a lu le message!
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
j'avoue , parce que par rapport a la série Wox , ca n'as aucun rapport l'installation des mods , et le seuls post s'y référant sur CheckSix se trouve dans les archives T_T
Pour un ptit noob comme moi sur SF2 et Wox c'est pas évident !!!
Pour un ptit noob comme moi sur SF2 et Wox c'est pas évident !!!
Install Add-on SF2 - Les forums Check-six !Eridon a écrit :(...) et le seuls post s'y référant sur CheckSix se trouve dans les archives T_T(...)
Mod SFV 2 - Les forums Check-six !
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
-