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Faire apparaitre les navires avec l'éditeur de mission
Publié : dim. mars 06, 2011 8:48 pm
par galoub
Hello, j'ai besoin d'un ptit coup de main
Voila je sais qu'il y a une manip a faire pour utiliser et créer un objet navire sur la carte vietnamsea modée mais je ne retrouve plus laquelle, je crois que c'est un fichier à rajouter. Sans ça impossible de créer un navire même quand on met la croix sur l'eau...quelqu'un saurait-il ? merci d'avance
Publié : dim. mars 06, 2011 9:40 pm
par ClaudeJ
Bonsoir Galoub,
il te faut vérifier que tu aies bien cette ligne, en rouge gras, dans le fichier "VietnamSEA.INI" :
TerrainFullName=North Vietnam
DataFile=VietnamSEA_data.INI
TargetFile=VietnamSEA_targets.INI
TargetTypeFile=VietnamSEA_types.INI
MovementFile=VietnamSEA_movement.INI
NationsFile=VietnamSEA_nations.INI
LocationMap=VietnamSEA_Location.bmp
WaterMap=VietnamSEA_Water.bmp
BriefingText=VietnamSEA_briefing.INI
DogfightFile=VietnamSEA_dogfight.INI
DogfightOnly=FALSE
Longitude=106
Latitude=16
LimitedNations=TRUE
GroundObjectTexture=green
Ce fichier .ini se trouve dans le dossier "..\Terrains\VietnamSEA" de ton mod folder.
Le bmp étant fourni par Thirdwire, tu n'as pas besoin de l'avoir dans ton mod folder, il est directement utilisé depuis le fichier cat ad hoc.
Par contre, il me semble que cette petite correction soit présente dans la dernière version du mod SF2V Air & Ground War Expansion Pack, vérifies peut être que tu es bien à jour si tu l'utilises.
Publié : dim. mars 06, 2011 10:50 pm
par galoub
Merci mille fois ! effectivement je n'ai pas fait la toute dernière mise à jour (un peu marre de faire et défaire 10 fois les mêmes choses )....enfin maintenant c'est tout bon