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Nouveau Pack d'effets !

Publié : mer. mars 02, 2011 12:12 am
par Farmer
Stary vient de mettre à disposition sur CombatAce un pack d'effets remarquables couvrant explosions au sol, explosions de DCA, flammes, effets de fumées ou de vortex, en bout d'ailes.

L'ensemble est superbe et rajoute évidemment à l'immersion.

Ce pack est prévu pour SF2/WOx2.

Quelques exemples en images sur Corsair.

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A télécharger ici :

Unified Effects Pack 1.0
Unified Effects Pack 1.0 muzzle flashes fix

A suivre impérativement ! :king:

@+Farmer

Publié : jeu. mars 10, 2011 9:12 am
par Farmer
D'autres images (sans retouches ou presque :sweatdrop )...

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Cette image montre l'effet donné par une frappe de 12 Mk 82 de 500 LB, je trouve l'ensemble assez réaliste ! o_O

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Là c'est l'explosion d'un camion citerne (entre autres !), joli ! o_O

@+Farmer

Publié : lun. mars 14, 2011 1:57 am
par LOLOF1
Putain farmer cela dépote grave ????

aplushhs et merçi pour les liens :notworthy:notworthy

Publié : lun. mars 14, 2011 10:02 am
par undead
Salut,
merci pour l'info,
j'ai essayé de l'installer l'archive était corrompue, probablement un problème au DL, je réessaierai rapidement.

A+

Publié : lun. mars 14, 2011 11:21 am
par Poliakov
:Jumpy::Jumpy:

Publié : lun. mars 14, 2011 8:50 pm
par Farmer
undead a écrit :Salut,
merci pour l'info,
j'ai essayé de l'installer l'archive était corrompue, probablement un problème au DL, je réessaierai rapidement.

A+
Cela arrive de temps en temps avec CombatAce ; à ce moment là, essaye le lien alternatif proposé ! ;)

Publié : ven. mars 18, 2011 10:50 am
par undead
Ca marche,
merci :flowers:

Publié : lun. mars 21, 2011 11:28 am
par ClaudeJ
Est ce que quiconque pourrait confirmer qu'après l'installation de ce pack, on a un fichier "WEAPONDATA.ref" dans le dossier "Effects"?

Sur CA, j'ai l'impression de poster dans le vide (trop de questions peut être?). :/

La question subsidiaire est "A quoi çà sert et est ce que çà interfère avec les autres datas?

Publié : lun. mars 21, 2011 5:35 pm
par ludo.m
Salut,

Je ne vois pas vraiment ce que ce fichier vient faire là, surtout qu'après test, si tu le supprimes, ça n'a, à priori pas d'incidence...

De plus je trouve les chaffes et flares, vraiment très "voyants", c'est juste moi ou d'autres également ?

Ludo

Publié : lun. mars 21, 2011 8:22 pm
par Farmer
JanMasterson a écrit :Est ce que quiconque pourrait confirmer qu'après l'installation de ce pack, on a un fichier "WEAPONDATA.ref" dans le dossier "Effects"?

Sur CA, j'ai l'impression de poster dans le vide (trop de questions peut être?). :/

La question subsidiaire est "A quoi çà sert et est ce que çà interfère avec les autres datas?
Je confirme, par contre pour tes autres questions, j'en suis au même point et ne sait pas à quoi cela sert ! :huh:

Publié : mar. mars 22, 2011 7:13 am
par ClaudeJ
Merci Ludo et Farmer.

Dans le doute, je vais le supprimer.

Ludo, quant à la visibilité des leurres, tu parles de la perception qu'on en a ou de leur capacité à leurrer? Je me demande si cette dernière n'est pas "hardcoded" et qu'il est juste possible de régler la capacité de "Contre contre mesures" des armes.

Publié : mar. mars 22, 2011 8:08 am
par ludo.m
JanMasterson a écrit :Merci Ludo et Farmer.

Dans le doute, je vais le supprimer.

Ludo, quant à la visibilité des leurres, tu parles de la perception qu'on en a ou de leur capacité à leurrer? Je me demande si cette dernière n'est pas "hardcoded" et qu'il est juste possible de régler la capacité de "Contre contre mesures" des armes.
Salut,

Je parle du côté visuel de la chose.

Ludo