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Terrain Lybie

Publié : lun. juin 28, 2010 8:07 am
par jeanba
Voilà, il est sorti pour sfp2, ici
Un très bon complément au Tomcat de la MF :)

Publié : mar. janv. 04, 2011 12:10 pm
par LUSO 83
Je n'ai pas compris comment installer ce terrain!!Une aide charitable serait bien venu!!

Publié : mar. janv. 04, 2011 1:12 pm
par ClaudeJ
Bonjour Luso83,

les readmes, dont le dernier qui se trouve dans le sous dossier "libya_fix_375", est très détaillé, quel point en particulier te pose problème?

(Je ne dis pas "RTFM!", je cherche simplement à savoir exactement où est le soucis ;) )

Dans ta réponse, précises s'il te plaît quel est ton système d'exploitation.

Publié : mar. janv. 04, 2011 1:12 pm
par ClaudeJ
Bonjour Luso83,

le readme inclus dans le pack est très détaillé, quel point en particulier te pose problème?

(Je ne dis pas "RTFM!", je cherche simplement à savoir précisement où est le soucis ;) )

Dans ta réponse, précises s'il te plaît quel est ton système d'exploitation.

Publié : mar. janv. 04, 2011 1:44 pm
par LUSO 83
Seven,bon j'ai fini par comprendre qu'il fallait installé sur utilisateurs/........./Parties enregistrées/StrikeFighters2(d'ailleurs il y a pas une méthode pour éviter ça et éviter de remplir la partition système?),oui j'ai vu le read me,que je l'ai cherché aussi,emplacement...

/SavedGames/ThirdWire/StrikeFighters2/Terrains folder. (for Vista/Win7)
Ok,mais pas de fichiers Terrains là justement,il serait donc à créer si je comprend bien!!

Ship Sounds:

If you haven't updated your SoundList.ini for the addition of the 'newer' ship engine and under way sounds, now would be a good time to do so.

If you haven't extracted the soundlist.ini from the flightdata cat, do so now. If you've already got it extracted, great!
In either case, you'll need to add the callouts for the new sound. Where *** is the next number in sequence, add these two lines at the bottom of the top section:

SoundFile***=ShipEngine
SoundFile***=Underway

Là je suis pas sur d'avoir compris.

En fait je suis pas sur des instructions qui suivent l'installation!!

Publié : mar. janv. 04, 2011 3:13 pm
par ClaudeJ
Effectivement, s'il n'est pas présent, tu dois créer le dossier Terrains et y coller le dossier "Libya".

Lorsque c'est fait, dans le sous-dossier "libya_fix_375", tu coupes le dossier "Sounds" et le colle dans le dossier "StrikeFighters2".

Ensuite, toujours dans le sous- dossier, tu vas renommer le dossier "put_in_groundobjects_folder" en "GroundObject".

Maintenant, tu couper les dossiers "Guns", "GroundObject" et "Weapons", que tu vas coller dans le dossier "\StrikeFighters2\Objects", en confirmant l'écrasement si nécessaire.

Dans le dossier "GroundObject", tu as maintenant cinq fichiers ".INI" esseulés, que tu vas couper puis coller dans leur dossiers respectifs.

A propos du fichier "SoundList.ini" que tu dois modifier pour entendre le moteur des bateaux, tu peux le trouver en décompressant ton fichier flightdata.cat et y ajouter les deux lignes mentionnées en prenant soin de changer les astérismes en chiffres dans l'ordre logique, puis ajouter les deux descriptions.

Sinon, en admettant que tu n'aies pas déjà ajouté d'autres sons dans ce fichier auparavant, tu peux utiliser le fichier joint en le collant, après l'avoir extrait de l'archive zip bien sûr, dans ton dossier "\StrikeFighters2\Flight", que tu auras créé si nécessaire.

Après tout çà, tu devrais voir apparaître Lybia dans la liste des terrains de jeu disponibles.

Bon vol.

Publié : mar. janv. 04, 2011 6:03 pm
par Komrad
Hello,

Merci pour l'info!!!

Un p'tit complément... une skin historique pour le Tomcat....

http://combatace.com/topic/61690-vf-41- ... i-killers/

Komrad. Image

Publié : mar. janv. 04, 2011 6:06 pm
par jeanba
Pour le fameux combat contre les Sukhoi (ou les Migs, d'ailleurs), il est plus marrant de jouer Lybien

Publié : mar. janv. 04, 2011 6:48 pm
par Komrad
C'est sûr Jeanba! :sweatdrop

En utilisant un Flogger E...!!!?

Komrad.

Publié : mar. janv. 04, 2011 7:59 pm
par LUSO 83
JanMasterson a écrit :
....dans le dossier "StrikeFighters2 Exp2".
J'ai pas ce dossier!!:sweatdrop

Publié : mar. janv. 04, 2011 9:13 pm
par ClaudeJ
C'est tout pareil LUSO, à moins que tu utilises SF2E ou SF2V, auquel cas il y aura quelques autres manipulations à faire, considères simplement que dans mon post "StrikeFighters2 Exp2" soit en fait "StrikeFighters2", d'ailleurs, j'ai édité mon post.

Publié : mar. janv. 04, 2011 10:32 pm
par LUSO 83
:notworthy:notworthy:notworthyMerci pour toutes ces infos!!:notworthy:notworthy:notworthy