BK27 et Tornado-F3

Strike Fighter 2

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coconice
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BK27 et Tornado-F3

#1

Message par coconice »

J'ai chargé le Tornado-F3 à partir de CA. Je suis sous SF2 ( V/E/I ) et seven
Je désire l'adapter pour SF2 car le tir canon ne fonctionne pas.
Suivant la base de connaissance il faut créer un fichier 27MM_BK27_data.ini via le weapon editor
J'ai suivi les étapes :sweatdrop mais à la fin, pour la sauvegarde le weapon editor est bloqué, il ne sauvegarde rien voire il bloque windows.:crying:


Quelqu'un aurait -il ce fichier ( 27MM_BK27_data.ini ) sous la main pour me l'envoyer ? ( ou le dumper dans un message ) C'est pas bien gros

Merci.:notworthy
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sony tuckson
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#2

Message par sony tuckson »

je ne sais pas si c'est nécessaire sous la série 2, vu que ce n'est pas le cas des armes externes...
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coconice
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#3

Message par coconice »

Apparement, même pour les armes internes c'est nécessaire.
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sony tuckson
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#4

Message par sony tuckson »

non, je crois qu'il faut créer un dossier dans le dossier "\objects\guns\" et y insérer les fichiers nécessaires (à savoir, un .ini et un _data.ini avec le même nom que le dossier créé à l'occasion

exemple BK27, tu créés le dossier :\objects\guns\bk27 avec dedans, bk27.ini et bk27_data.ini (et ces deux ini ayant le bon contenu bien entendu)
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coconice
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#5

Message par coconice »

Et c'est précisément là que j'ai un problème:
je peux créer un dossier - ça c'est Ok
ainsi que le premier .ini
mais pour le fichier BK7_data.ini : je n'arrive pas à le générer via l'utilitaire de TW:
c'est pour ça que je me demandais si quelqu'un l'avait déjà.
Il pourrait me le transmettre.
Merci d'avance.
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sony tuckson
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#6

Message par sony tuckson »

n'as tu pas un autre "gun" dont tu pourrais utiliser les données après adaptation?
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Eagle01
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#7

Message par Eagle01 »

Hello,

Je vais peut-être (certainement même...) dire une grosse conn*rie mais je me lance :

Si j'ai bien compris, coconice cherche à créer/modifier les canons de 27mm du Tornado. Pour cela, c'est pas plutôt le "Gun Editor" qu'il faut utiliser plutôt que le "Weapons Editor" ???

Désolé si ma remarque est idiote mais pour le moment, j'en suis resté à la serie SFP1 mais comme je vois que TK propose de télecharger le "Weapons Editor" et le "Gun Editor" pour SFP2 ???

Good luck

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coconice
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#8

Message par coconice »

Enfin, ça marche ....
pour ceux que ça intéresse ...
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sony tuckson
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#9

Message par sony tuckson »

oui, ça peut en intéresser plus d'un, mais quelle manip as-tu appliquée?
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coconice
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#10

Message par coconice »

Sous SF2, pour pouvoir utiliser le Tornado_F3 de SF1 de bobrock ( disponible à CA ) , il est nécessaire de :

1 - Mettre les fichiers joins dans <mods>/objects/guns/
2 - De copier le fichier .../cockpit/canopy.tga dans les répertoires
de skins ( 36tormo; 43squdr )
Pièces jointes

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sony tuckson
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#11

Message par sony tuckson »

oui, autre spécificité de la deuxième série, le tga de la "bull" doit exister dans chaque dossier de skin...
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coconice
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#12

Message par coconice »

J'ai oublié:
3- Les réservoirs à mettre dans Objects/Weapons
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

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