Afin d'honorer Olivier et l'énorme travail qu'il accomplissait, voici un petit avant gout d'un des nombreux projets qu'il a entamé sans pouvoir le finaliser..
Celui-ci fera partie des premiers que nous finirons (nous mettons tout en oeuvre pour partager le maximum....)
Il s'agit du F-16A block 15 équippé du Dragchute, tel qu'initiallement requis par les norvégiens et adoptés ensuite par divers pays, même sur des modèles plus récents tels que les C turces ou grecs..
Cette release aurait fait plaisir à Olivier de par la nature "moins grise" des camouflages choisis (il en a vu quelques uns, mais pas celui-ci )
Block 15 DC
-
Topic author - Messages : 6369
salut
Je trouve vraiment très bien l'idée de finir le travail qu'il avait commencé en sa mémoire, cet addon et les autres n'en auront que plus de valeur à mes yeux et à ceux de la communauté..Meme si Je pense que comme moi beaucoup ressentiront de la tristesse en les pilotant...
Je trouve vraiment très bien l'idée de finir le travail qu'il avait commencé en sa mémoire, cet addon et les autres n'en auront que plus de valeur à mes yeux et à ceux de la communauté..Meme si Je pense que comme moi beaucoup ressentiront de la tristesse en les pilotant...
tout pareilgaloub a écrit :salut