Le mode HDR ou comment donner un petit plus graphique à la série
Le mode HDR ou comment donner un petit plus graphique à la série
#1Utilisation du rendering en attendant que TK finalise la programation des shaders sous sfp2
et vous obtenez quelque chose de plutot sympa
(réservé à dx10 et à des cartes graphiques assez balèzes pour en tirer le meilleur)
trouvable ici
HDR mod
par falconCAF
et vous obtenez quelque chose de plutot sympa
(réservé à dx10 et à des cartes graphiques assez balèzes pour en tirer le meilleur)
trouvable ici
HDR mod
par falconCAF
Attention l'image se retrouve très assombrie.
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.
l'auteur travail dessus et il y a possibilité soi même d'affiner les réglages:detectiveRoytom a écrit :Attention l'image se retrouve très assombrie.
-
les effets de lumière sont en effet accentués (c bien le but) et donc, l'absence delumière est aussi plus prononcée...
Pas réservé à DX10, cela fonctionne sans souci sous XP...mais ça a un effet très positif sur les FPS en DX10 (voulu ou pas, l'effet est très sensible à ce niveau)
Pas réservé à DX10, cela fonctionne sans souci sous XP...mais ça a un effet très positif sur les FPS en DX10 (voulu ou pas, l'effet est très sensible à ce niveau)
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
alors que sous xp, c'est un moins ca niveau fpssony tuckson a écrit :les effets de lumière sont en effet accentués (c bien le but) et donc, l'absence delumière est aussi plus prononcée...
d'ou le "réservé"
-
Je suis tombé la-dessus par hasard : http://www.youtube.com/watch?v=Yg_Aq9qC8Bc
Assez impressionnant. Ca ne me parait pas trop sombre et l'image a l'air très fine.
J'ignorais l'existence du Russian Speech Pack de Gramps. Par contre, je n'arrive pas à le télécharger sur Combatace.
Assez impressionnant. Ca ne me parait pas trop sombre et l'image a l'air très fine.
J'ignorais l'existence du Russian Speech Pack de Gramps. Par contre, je n'arrive pas à le télécharger sur Combatace.
Réussir un atterrissage, c'est rendre les pièces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.
-
TK devrait s'inspirer de cette vidéo pour la "propagande" de ses jeux...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
sony tuckson a écrit :essayé ici?
D'accord... Deuxième fois que je me fais avoir avec le système de recherche foireux de Combatace.
Merci.
Nouvelle version pour carte ATI (pas concerné perso, mais bon...).
http://forum.combatace.com/index.php?ap ... wfile=9856
http://forum.combatace.com/index.php?ap ... wfile=9856