Red Flag Spfp1 C6 Summer Contest
-
Topic author - Pilote Confirmé
Red Flag Spfp1 C6 Summer Contest
#1ou pour No stress (la copa do mundial de red flag de footcheball de fazez le reve)
plus serieusement depuis quelques temps je lis au détours de nos post une sage mais déterminée opposition verbales entre les tenants de l' aviation russe et de ceux de l' aviation occidentale . Ainsi dans mon cerveau farfelu mais tout autant génial (et je reste modeste ) a germé l' idée de ce concours calqué sur l' idée du red flag de Nellis . Alors plutot que des vacances oisives les doigts de pied en eventail sur une plage de sable blanc ombrée de cocotiers accompagné d' une boisson gazeuse légèrement alcoolisée entourées de thailandaises dévétues prodiguant de doux et savoureux massages . ou moins prosaique plutot que de participer à l' énième concours de pétanque organisé par votre voisin Roger de Lille ( celui avec la caravane grand luxe, le roi du barbecue ), ou de faire comprendre a vos enfants que un chateau de sable c' est mieux avec du sable mouillé et au risque de rater le concours Miss berck plage 2006 venez participer à ce concours bon enfant.
date : Vendredi 28 juillet 2006 à 21h45
Terrain : desert
déroulement : deux équipe de 6
1 composé d 'avions occidentaux appellée force Bleu
1 composé d' avions sovietiques appellée force rouge
3 juges
les deux forces se regroupent se posent sur leur base respectives decollent au top départ et viennent au contact de l' autre
durée 3 manches de 10 minutes
a la fin de 10 minutes l' équipe qui a le plus d' avions survivants remporte la manche
les juges sont chargés de verifier toutes eventualitées de litiges .
regles d' engagements
les deux forces aprés accord préalable choississent le meme type d' appareil pour leur force
seul le canon est autorisé
un avion qui fume et qui tente de se poser est consideré comme "mort"
les collisions volontaires sont interdites
les avions winchester peuvent quitter le combat et rentrer a leur base mais ne sont pas considerer comme vainqueur ou entrer dans le decompte des points
les avions winchester doivent s' echapper pour rentrer à leur base et sont susceptibles d etre abbattus sauf au moment de l' approche finale
si un avion winchester est abbattu en finale ou au parking la victoire n' est pas prise en compte pour les points
inscriptions
par ce post en indiquant votre équipe voulue de méme pour les juges sachant que je serais l' hote de la partie et juge donc il reste deux places de juges .
config multi habituelle sans rajouts d' avions en plus du BPC6
il vous est recommandé de voler online en équipe au moins une fois une bonne équipe soudée aurait plus de chance
a la fin sans apporter une réponse définitive on en saura plus sur la gueguerre et bien sur l' équipe remportera un modem 56 k de collection cédé par monsieur M de vesoul
plus simplement elle remportera tout e notre considération unanime
enjoy et venez nombreux
plus serieusement depuis quelques temps je lis au détours de nos post une sage mais déterminée opposition verbales entre les tenants de l' aviation russe et de ceux de l' aviation occidentale . Ainsi dans mon cerveau farfelu mais tout autant génial (et je reste modeste ) a germé l' idée de ce concours calqué sur l' idée du red flag de Nellis . Alors plutot que des vacances oisives les doigts de pied en eventail sur une plage de sable blanc ombrée de cocotiers accompagné d' une boisson gazeuse légèrement alcoolisée entourées de thailandaises dévétues prodiguant de doux et savoureux massages . ou moins prosaique plutot que de participer à l' énième concours de pétanque organisé par votre voisin Roger de Lille ( celui avec la caravane grand luxe, le roi du barbecue ), ou de faire comprendre a vos enfants que un chateau de sable c' est mieux avec du sable mouillé et au risque de rater le concours Miss berck plage 2006 venez participer à ce concours bon enfant.
date : Vendredi 28 juillet 2006 à 21h45
Terrain : desert
déroulement : deux équipe de 6
1 composé d 'avions occidentaux appellée force Bleu
1 composé d' avions sovietiques appellée force rouge
3 juges
les deux forces se regroupent se posent sur leur base respectives decollent au top départ et viennent au contact de l' autre
durée 3 manches de 10 minutes
a la fin de 10 minutes l' équipe qui a le plus d' avions survivants remporte la manche
les juges sont chargés de verifier toutes eventualitées de litiges .
regles d' engagements
les deux forces aprés accord préalable choississent le meme type d' appareil pour leur force
seul le canon est autorisé
un avion qui fume et qui tente de se poser est consideré comme "mort"
les collisions volontaires sont interdites
les avions winchester peuvent quitter le combat et rentrer a leur base mais ne sont pas considerer comme vainqueur ou entrer dans le decompte des points
les avions winchester doivent s' echapper pour rentrer à leur base et sont susceptibles d etre abbattus sauf au moment de l' approche finale
si un avion winchester est abbattu en finale ou au parking la victoire n' est pas prise en compte pour les points
inscriptions
par ce post en indiquant votre équipe voulue de méme pour les juges sachant que je serais l' hote de la partie et juge donc il reste deux places de juges .
config multi habituelle sans rajouts d' avions en plus du BPC6
il vous est recommandé de voler online en équipe au moins une fois une bonne équipe soudée aurait plus de chance
a la fin sans apporter une réponse définitive on en saura plus sur la gueguerre et bien sur l' équipe remportera un modem 56 k de collection cédé par monsieur M de vesoul
plus simplement elle remportera tout e notre considération unanime
enjoy et venez nombreux
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Ben nan t'es pas mort, et même plein de bonnes idées... les vacances certainement, il faudra que je confirme ma présence en temps et en heure puisque pour l'instant j'ai un truc de prévu ce soir là, à moins que ce ne soit en fin d'après midi, désolé par avnce si c'est le soir, sinon j'en serai et bien évidemment de la force Bleue...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Mittel, juste pour t'emm****, ça ressemble plus à la coupe William Tell qu'à Red Flag...
Mais si j'ai rien samedi soir, je suis de la partie! Blus side, of course! BBQ @ Gîtes de France Team!
Une question: les deux cotés utiliseront le même avion ou ce sera l'avion de leur choix, genre bleus en F-4 et reds en MiG17 ?
Mais si j'ai rien samedi soir, je suis de la partie! Blus side, of course! BBQ @ Gîtes de France Team!
Une question: les deux cotés utiliseront le même avion ou ce sera l'avion de leur choix, genre bleus en F-4 et reds en MiG17 ?
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
No_Stress a écrit :Mittel, juste pour t'emm****, ça ressemble plus à la coupe William Tell qu'à Red Flag...
ce sera l' avion sur lequel ils seront tombés d' accord .
si il y a des problemes d' horaires on peut adapter il vous reste 10 jours pour vous préparer
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Ca c'est de la Team...No_Stress a écrit :BBQ @ Gîtes de France Team!
-
- Pilote Confirmé
Bah d'ici le 29 tu devrais avoir le temps d'avoir une install potable.... pour une fois...Corktip 14 a écrit :Mmmh, je sens que je vais ressortir le multi tiens, pour l'occase!
Bon ba moi ce sera power ranger force rouge !!
bon ca me laisse dix jours pour retrouver un manche a chiotte
bon ca me laisse dix jours pour retrouver un manche a chiotte
A BPAO !!!
-
- Jeune Pilote
Ben ça me tente bien c't affaire...
Allez, je prendrai une place de juge de touche...
S'il n'y a pas assez de participants, je prendrai evidement le coté bleu de la force.
Pour le zinc... sans complexe... je propose le F/A-18 (faut mettre tous les atouts de notre côté, le rouge peuvent avoir du bol... on sait jamais)
S'il n'y a pas assez de participants, je prendrai evidement le coté bleu de la force.
Pour le zinc... sans complexe... je propose le F/A-18 (faut mettre tous les atouts de notre côté, le rouge peuvent avoir du bol... on sait jamais)
-
- Pilote Confirmé
Attends, les rouges, c'est pas les mecs qu'on butte avec une main dans le dos?Camouflage a écrit :Ben ça me tente bien c't affaire...
bon, gardez moi une place en mig-21.
Tom t'fais quoi dis?
Tom t'fais quoi dis?
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Euh, il est out of order je crois, parce que là c'est Waterloo morne plaine de son côté... et juste pour son plaisirdamwaar a écrit :Tom t'fais quoi dis?
-
euh je me suis avancé sur le samedi 29 mais peux t on decaler au 28 meme heure ?
Alors le 28 de sur je dois être là, à confirmer mais là pour moi ça me parait bon...
-
ok alors modif 28 21h30 deja modifier sur le premier post
-
- Jeune Pilote
-
bon alors au jour de maintenant
nous avons une équipe Bleu constituée de Manetsim; de No stress et de Cocktip 14
une rouge de Migfly , pierrot et Damwaar
Deux juges Mittel donc moi et camouflage
1 juge au sol et un en ec130v je pense camo qui sait se demerder avec ce bouzin
reste plus qu' a voir si d' autres sont branchés par particper et choisir vos avions et vous entrainer
nous avons une équipe Bleu constituée de Manetsim; de No stress et de Cocktip 14
une rouge de Migfly , pierrot et Damwaar
Deux juges Mittel donc moi et camouflage
1 juge au sol et un en ec130v je pense camo qui sait se demerder avec ce bouzin
reste plus qu' a voir si d' autres sont branchés par particper et choisir vos avions et vous entrainer
Vache, International Team... un string, une frite et un bouffeur d'escargot, ça devient de la team de Mercenaire oui...
bon, comme je serait en vacances, .. si il n'y as pas d'orage ... et que ma freebox me bloque pas.. j'en serait.
a++
a++
-
bpao a écrit :bon, comme je serait en vacances, .. si il n'y as pas d'orage ... et que ma freebox me bloque pas.. j'en serait.
a++
m en parle pas mardi j' étais aux Milles un truc de malade m 'est tombé dessus mais pas autant que jeudi dernier l' apothéose 60 a lh eure sur l autoroute et plus de livebox ni de M6 ou de 5éme
fin de parenthese entre PACAtistes
rappel il serait bon que je saches un peu à l' avance vos choix d 'avion avant le 27 au soir pour finaliser cet événement inter galactique que le reste du monde nous envie déjà . comment j' éxagére un peu ?:sweatdrop
Bon, pour les bleus je propose le F-15. Classic. Efficace. Mâle. Qui fait mal.
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
sans vouloir vous offenser cher ami do brazil mais les avions autorisé sont ceux du BPC6 .No_Stress a écrit :Bon, pour les bleus je propose le F-15. Classic. Efficace. Mâle. Qui fait mal.
si une équipe veut en rajouter 1 il faut l'( unanimité de l' ensemble des participants
restont sixties...
faut du f-4 ou Mirage contre Mig-21F13 (enfin... c'est un peu suicidaire vue le nombre d'obus) ou plutot MF
ou f-8e
le f-18 est hors concours, tant qu'il n'y as pas de mig-29 en face.
perso je volerait bien sur mig ou su pour changer ...
c'est du mode dog ou coop ?
++
faut du f-4 ou Mirage contre Mig-21F13 (enfin... c'est un peu suicidaire vue le nombre d'obus) ou plutot MF
ou f-8e
le f-18 est hors concours, tant qu'il n'y as pas de mig-29 en face.
perso je volerait bien sur mig ou su pour changer ...
c'est du mode dog ou coop ?
++