Recherche d'une escadrille

Strike Fighter 2

Topic author
Cyborgninja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Recherche d'une escadrille

Message par Cyborgninja »

salut à tous je voudrais savoir quelles sont les escadrilles francophone qui vole sur SFP1 ?

vu que je m'y remet un peu dessus (surtout en espérant pouvoir voler sur le YF-23 Black Widow :D ) j'aimerai voir comment c'est le monde multi et surtout pour pouvoir m'éclater en multi ;)

le mode solo me lasse un peu on se sent vraiment seul ... et les coéquipeirs .. hum ... c'est pas vraiment ça (surtout aprés avoir voler sur des simulateurs spaciaux :p )

donc voilà (et si possible voir les liens des escadrilles afin que je me fasse une idée :D )
Leader d'escadron Cyborgninja [FSI45BO]

Forum de la F.S.I

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

[quote="Cyborgninja"]salut à tous je voudrais savoir quelles sont les escadrilles francophone qui vole sur SFP1 ?

vu que je m'y remet un peu dessus (surtout en espérant pouvoir voler sur le YF-23 Black Widow :D ) j'aimerai voir comment c'est le monde multi et surtout pour pouvoir m'éclater en multi ]

pour le YF-23, j'en ai pas entendu parler ?
Par contre, nous , comme tu peux le constater, on est plusieurs a etre connectés en quasi permanence, surtout les soirs. Donc, si ca te dit de venir faire un essai, tu seras le bienvenu , avec grand plaisir !

En ce moment, c'est du tomcat
Regarde ici, et regarde la. Par contre, on est pas figé, c'est en fonction des humeurs / envies de chacun.

Sinon, il y a une escadrille officielle francophone, c'est la VF 162 qui vole sur Crusader. Ils ont site ouebe, et tout, la totale! Y a aussi l'escadrille VF -1 de NoStress sur A-4, mais pour l'instant , le pauvre, il est un peu seul.

Surtout, n'hésite pas a nous faire savoir, et a nous rejoindre. C'est tranquille.

Topic author
Cyborgninja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

pour le YF-23 black widow de conception northrop/Mcdonneldouglas je l'ai dit juste comme ça (si un jour quelqu'un se met à le modeler ;) )

sinon merci pour l'invit je viendrais voir ça je pense ce soir si je suis pas pris ailleurs ;) (bah vi le vide spatiale quand même ça ne se lache pas :p ) sinon je vasi voir les deux sites ;) et je ferais mon choix ^^

Forum de la F.S.I

Topic author
Cyborgninja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Euh ... une question au cas où ... vous faites les vol à partir de hypperlobby ou pas ??

Forum de la F.S.I

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

:laugh: Je crois, sans trop m'avancer que Tom connait le YF-23 (qui à mon avis n'a vriament rien à faire dans SF, mais bon...) Quand il dit ne pas en avoir entendu parler, c'est du mod en preparation pour SF... :innocent:

Pour ce qui est des escadrilles (et je parle uniquement pour la 162) nous attaquons les vols d'entrainement à la rentée... si ça te dit, tu contactes soit Corktip, soit moi...

Et... :hello: ...
Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Camouflage a écrit ::laugh: Je crois, sans trop m'avancer que Tom connait le YF-23 (qui à mon avis n'a vriament rien à faire dans SF, mais bon...) Quand il dit ne pas en avoir entendu parler, c'est du mod en preparation pour SF... :innocent:

mdrrrrrrrrrrrr :biggrin::biggrin::biggrin:

j'avais meme pas percuté le pourquoi de l'explication , merci axeeeeel :happy:

manetsim

Message par manetsim »

Soit Hypperlobby, soit SFP1 Connector mais nous préferons cette dernière soluce, HL déconne trop souvent, oki Dam moins maintenant, donc direct IP et ça le fait bien...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
Cyborgninja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

pour le YF-23 c'est claire qu'il a rien à voir dedans masi bon c'est juste pour le fun :p comme pour un certain rafale ;)

mais bon ce n'est qu'un réve masi avec ce que j'ai pu chopper suis assez combler ;)

mais bon il en reste encore à prendre :p

et pour les vols d'entrainement pourquoi pas mais ce sera celon ma disponibilité ;)

en tout cas je vous recontacterez allez @++

Forum de la F.S.I
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »