Je PDMF...
ce soir encore une session de Vol en Dog, merci aux présents qui se reconnaitrons sur le screen...
et encore ce soir Yof Lag Power... :jumpy: je ne vous ai pas vu beaucoup dans mes six heures, et après y'avait même plus personne, alors je me suis vengé sur ce qu'il restait...
et encore ce soir Yof Lag Power... :jumpy: je ne vous ai pas vu beaucoup dans mes six heures, et après y'avait même plus personne, alors je me suis vengé sur ce qu'il restait...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Au fait Acta est passé lors de cette session, si si mais j'ai pas capté il voulait se poser, parce que j'ai du faire un kill sur lui dans cette position, n'ayant pas TS de brancher (pour faire plaisir à Olivier qui ne me voyait qu'une fois sur deux...) j'ai cru lire un message où il voulait que je rebranche TS sinon il partait... en l'occurence je ne l'ai pas revu... vous avez des infos non ? :P
-
- Jeune Pilote
apres avoir passé une partie du week end a reinstaller SFP1 selon votre configuration, puis à mettre a jour Windows parce que ça voulait pas marcher, je vous ai aperçu hier sous Hl, mais j'ai pas réussit à vous rejoindre.
J'ai eu un message d'erreur "serveur non trouvé", ou un truc dans le genre. :(
Bon j'espere vitre comprendre comment je dois faire pour venir me fritter avec vous.
En attendant j'espere que ma tentative de connection n'a pas trop crée de lag chez vous, et si c'est le cas je m en excuse....
J'ai eu un message d'erreur "serveur non trouvé", ou un truc dans le genre. :(
Bon j'espere vitre comprendre comment je dois faire pour venir me fritter avec vous.
En attendant j'espere que ma tentative de connection n'a pas trop crée de lag chez vous, et si c'est le cas je m en excuse....
-
- Jeune Pilote
Si ça peut te rassurer, après un nombre incalculable d'essais de connexion, en direct IP et via HL... j'ai fini par refaire un dual boot avec une seconde install XP... qui ne me sert que pour SFP1 en multi
-
- Pilote Confirmé
@Crouz, faut passer par SFP1 connector.
Mais alors, il faut demander par MP le mot de passe et l'IP du serveur.
Essaie aussi de te connecter sous TS (faut pas faire comme Yof......) et de nous rejoindre dans la salle (là, faut demander le pass au patron :jumpy: :jumpy: :jumpy: )
@Camouflage:
:lol: :lol: :lol: L'était comme ça mon zinc dans ses 9:00 !!!! une vraie passoire !!!!
Je me suis fait dégommé 3-4 fois.... mais vu l'anarchie et le nombre de participants..... suffisait de s'acharner sur une cible pour passer de chasseur à chassé !!! un vrai challenge !!!
Vivement demain....
Mais alors, il faut demander par MP le mot de passe et l'IP du serveur.
Essaie aussi de te connecter sous TS (faut pas faire comme Yof......) et de nous rejoindre dans la salle (là, faut demander le pass au patron :jumpy: :jumpy: :jumpy: )
@Camouflage:
:lol: :lol: :lol: L'était comme ça mon zinc dans ses 9:00 !!!! une vraie passoire !!!!
Je me suis fait dégommé 3-4 fois.... mais vu l'anarchie et le nombre de participants..... suffisait de s'acharner sur une cible pour passer de chasseur à chassé !!! un vrai challenge !!!
Vivement demain....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
@ Crouz, j'ai eu aussi le prob de reconnexion impossible (déconnexion pour couper TS :P ) au serveur ou hosteur, j'ai coupé HL et redémarré et là c'était bon... à voir aussi dans la case prob HL !!!
Pensez aussi à couper tout firewall logiciel trainant sur votre machine pour tester si ça marche.
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!