Config pour le multi
1: SFP1
2: SP2a
3: SP3
4: HL dans sa version 3.7.74 en dld par ici
5: TeamSpeak en dld par ici si vous voulez vous entendre pendant le Dogfight, attention 56 k, pas possible Multi + TS sinon gros lag
...et c'est tout pour l'instant bien sur, dès que des possibilités d'addons arrivent, on vous fait signe... mais à savoir, que tous ceux qui veulent faire du multi doivent avoir la même configuration.
2: SP2a
3: SP3
4: HL dans sa version 3.7.74 en dld par ici
5: TeamSpeak en dld par ici si vous voulez vous entendre pendant le Dogfight, attention 56 k, pas possible Multi + TS sinon gros lag
...et c'est tout pour l'instant bien sur, dès que des possibilités d'addons arrivent, on vous fait signe... mais à savoir, que tous ceux qui veulent faire du multi doivent avoir la même configuration.
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
La meilleure des solutions etant d'avoir deux installations, l'une avec tout les add-on que vous voulez pour jouer tout seul à la maison et la seconde pour le multi uniquement avec la config donnée par Manetsim.
-
Bon tests du vendredi, au maximum 6 ou 7, 5 en moyenne c'est chaud bouillant, donc on a gardé la configuration de départ, on a ajouté la Mirage-III C et le F-4 J (dld direct chez Thirdwire), pour samedi 13/11 on ajoute le F-8 D... voila à demain pour les tests...
Bon ben je vais faire ce que je peux pour etre là plus logntemp que ce soir.
Sinon pour l'instal du 3C, histoire d'avoir pareil que vous, vous avez fait l'instal auto des nouvelles armes qui vont avec ?
Sinon pour l'instal du 3C, histoire d'avoir pareil que vous, vous avez fait l'instal auto des nouvelles armes qui vont avec ?
bah ca va à 6 ou 7 ca avait pas l'air de lagger....non le plus dur c'était d'avoir tous la même config ^_^
Bon pas de tests encore avec le F-8D, à voir, hier soir personne, bah les bals du Samedis soirs nous ont eu...
Bon je ferme ce post qui ne sert plus vu que Sony nous a actualisé le scotché, nous le tiendrons à jour pour les modifs futures...