Promotion de Noël...
Promotion de Noël...
#1Chez Thirdwire avec un pack regroupant SF2/WOV2/WOE2/WOI2 pour 49.99$ soit une économie d'environ 25 $ (soit approximativement une grosse vingtaine d'euros ! ).
A regarder ici.
@+Farmer
A regarder ici.
@+Farmer
-
- Chef de patrouille
Ca vous fait les 4 simus à environ 35/36 euros.
Ayé j'ai craqué.....
Ayé j'ai craqué.....
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Deux ch'tites questions à ceux qui ont acheté le combo pack :
1) En final, il s'agit d'un seul exe d'installation qui fait que les 4 jeux sont mergés ou l'installer te laisse le choix d'installer les 4 jeux indépendamment ?
2) Une fois l'installation faite, vous avez dû patcher le(s) jeu(x) avec les derniers patchs sortis ou tout est déjà à niveau ?
1) En final, il s'agit d'un seul exe d'installation qui fait que les 4 jeux sont mergés ou l'installer te laisse le choix d'installer les 4 jeux indépendamment ?
2) Une fois l'installation faite, vous avez dû patcher le(s) jeu(x) avec les derniers patchs sortis ou tout est déjà à niveau ?
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
ah ben ça, les 4 jeux pour 35 euros, c'est pas cher... Comme j'en avais encore aucun de la série 2
Moi aussi cela me tente mais je ne suis pas très chaud avec l'installation en "merged" ; j'aime bien qu'il y ai une certaine cohérence et je n'ai pas envie de me retrouver à m'enrouler avec des MiG égyptiens sur la carte Vietnam ou des MiG nord-vietnamiens en Europe !
@+Farmer
@+Farmer
Il me semble que les nations sont attachées à une carte:
i.e. pas d'égyptien au Vietnam, mais de nos jours les pyramides ne sont plus ce qu'elles étaient...
i.e. pas d'égyptien au Vietnam, mais de nos jours les pyramides ne sont plus ce qu'elles étaient...
-