Strike fighters2 israel est sorti!!
Strike fighters2 israel est sorti!!
#1disponible ici
sfp2 israel
bientot de ma part (la semaine prochaine j'èspère) un article récapitualtif sur l'ensemble de la série 2
sfp2 israel
bientot de ma part (la semaine prochaine j'èspère) un article récapitualtif sur l'ensemble de la série 2
-
- Pilote Confirmé
je crois que je vais craquer !!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Chef de patrouille
La compatibilité "d'origine" avec Vista (donc tu t'en fous un peu).
Et surement d'autres trucs que les moustachus de la lampe à souder t'exposeront bien mieux que moi.
De plus il semble que la plupart des futurs mods et addons (voire tous) ne seront compatibles qu'avec les SF2. Mais je peux me tromper....
Et surement d'autres trucs que les moustachus de la lampe à souder t'exposeront bien mieux que moi.
De plus il semble que la plupart des futurs mods et addons (voire tous) ne seront compatibles qu'avec les SF2. Mais je peux me tromper....
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
les version vista/7 sont mieux finiesemcom1 a écrit :Hum et il apporte quoi si on a deja la version pour XP,sachant que je suis sous XP?
Merci
par example, je doute que ce panneau la soit fonctionnel sous la série 1 (et c'est juste un example)
Hello les dingues de SF2
Je m'interroge car je peux faire des erreurs , sur la page d'accueil de Lockon Files, on voie un pointu aux couleurs Israéliennes.....hors sur ce screen, on ne voie pas les canards et si je ne me trompe pas, la version vendue à Israel était un retrofit du Mirage 5 du nom de KFIR , qui possédait des plans canards
Erreur de ma part ? Omission de l'équipe de Dev ou grosse boulette de cette dernière ?
Je m'interroge car je peux faire des erreurs , sur la page d'accueil de Lockon Files, on voie un pointu aux couleurs Israéliennes.....hors sur ce screen, on ne voie pas les canards et si je ne me trompe pas, la version vendue à Israel était un retrofit du Mirage 5 du nom de KFIR , qui possédait des plans canards
Erreur de ma part ? Omission de l'équipe de Dev ou grosse boulette de cette dernière ?
Bonjour,
Si j'ai bonne mémoire : Kfir C1, pas de canard
Canards sur les versions C2 et C7
Si j'ai bonne mémoire...
Ludo
Si j'ai bonne mémoire : Kfir C1, pas de canard
Canards sur les versions C2 et C7
Si j'ai bonne mémoire...
Ludo
-
- Mécano au sol
Oct 2009-B update for Strike Fighters 2 Israel is released!
We're releasing the Oct 2009-B update for Strike Fighters 2 Israel! It *should* fix the problem with 3rd-party terrains not loading textures correctly.
Download it from our usual downloads page http://thirdwire.com/downloads.htm
TK