Qui joue à SFP1 sur le net...
Petit sondage afin de savoir à quoi m'attendre dès que ma connexion internet sera opérationnelle ...
Merci ! :welcome:
Merci ! :welcome:
Sondage fort intéressant mais je laisse aux autres le soin de répondre à l'aspect multi de ce jeu ( ), je pourrais être véhément.......... Je laisse donc la place aux litotes et autres arguties...........
Mais sache que pour ma part, cela fait longtemps que j'aimerai y jouer online :D ... Ok, je
P.S. : je connais déjà les résultats du sondage , LOLOL !!!!
Mais sache que pour ma part, cela fait longtemps que j'aimerai y jouer online :D ... Ok, je
P.S. : je connais déjà les résultats du sondage , LOLOL !!!!
-
-
malheureusement pour nous, oui
certains ont eu de bonnes séances (je me rappelle de soirées folles ou on se tiraient dessu à 5 ou 6)
mais globalement le taux d'échec de conenction et les divers bugs rendent le multi impraticable ici
il parait qu'aux USA ça fonctionne, on a malgré cela pas réussi à voir ou la connection foirait
certains ont eu de bonnes séances (je me rappelle de soirées folles ou on se tiraient dessu à 5 ou 6)
mais globalement le taux d'échec de conenction et les divers bugs rendent le multi impraticable ici
il parait qu'aux USA ça fonctionne, on a malgré cela pas réussi à voir ou la connection foirait
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
La je comprends pas trop ???
C'est quoi le principe pour jouer sur le net ??
Pouquoi devrait il y avoir des différences par rapport aux US ?
C'est quoi le principe pour jouer sur le net ??
Pouquoi devrait il y avoir des différences par rapport aux US ?
Ah bon, ils jouent les ricains...
Non, pasque j'en ai pas vue des masses pdt les mois de tests...
acta, j'arrive... => []
Non, pasque j'en ai pas vue des masses pdt les mois de tests...
acta, j'arrive... => []
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
-
- Pilote Confirmé
Devinez ce que j'ai répondu.... :lol: :lol: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
... attendez-moi, j'arrive.....
... ah non, je peux pas.....
... attendez-moi, j'arrive.....
... ah non, je peux pas.....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Bon, on est tous d'accord, on sort !!!!!!!! :D
En fait, pour résumer rapidement, tous ont raison : le multi fonctionnait parfaitement avant le sp1 mais.................. à trois Après on pouvait jouer à plus de huit (avec le sp2)............ mais.........avec du lag :welcome:
Donc, après moults tentatives, chacun est retourné à ses affects perso.......... La plupart au modding, skinning, jeu solo et les autres............ sur un jeu dont le multi marche.............. (nana, j'ai pas cité !!!! :shutup!: )
Donc vala pour le consensus des réponses............ Et vu qu'on est pas bouddhistes et qu'on compte pas avoir plusieurs vies, on a un peu laissé le multi.. Tant qu'il y a rien à faire.............. S'il miracle il y a on sera là.... B)
par contre le solo est très riche, mais c'est pas mon truc...........
Merci à tous ceux qui ont répondu sur cet aspect, on est tous d'accord...........
Et effectivement, où sont les ricains comme dit Dam ? ON les a pas vu quand ça fonctionnait........... Dommage en fait..................
En tout cas bravo à ceux qui continuent l'aspect solo...........
En fait, pour résumer rapidement, tous ont raison : le multi fonctionnait parfaitement avant le sp1 mais.................. à trois Après on pouvait jouer à plus de huit (avec le sp2)............ mais.........avec du lag :welcome:
Donc, après moults tentatives, chacun est retourné à ses affects perso.......... La plupart au modding, skinning, jeu solo et les autres............ sur un jeu dont le multi marche.............. (nana, j'ai pas cité !!!! :shutup!: )
Donc vala pour le consensus des réponses............ Et vu qu'on est pas bouddhistes et qu'on compte pas avoir plusieurs vies, on a un peu laissé le multi.. Tant qu'il y a rien à faire.............. S'il miracle il y a on sera là.... B)
par contre le solo est très riche, mais c'est pas mon truc...........
Merci à tous ceux qui ont répondu sur cet aspect, on est tous d'accord...........
Et effectivement, où sont les ricains comme dit Dam ? ON les a pas vu quand ça fonctionnait........... Dommage en fait..................
En tout cas bravo à ceux qui continuent l'aspect solo...........
Mince, j'ai un peu l'impression de faire le tueur ou le finisseur de post.......... ^_^ J'espère avoir résumé de façon correcte et n'avoir froissé personne...........
Salut les petits gars.. :D
Souvenez vous il y a un an.. Déjà un an..
Même si sa foirait à Max, il y avait comme un élan commun sur ce Simu. Puis vint Decembre 2003 où la se fut la désillusion complète avec ce fameux patch qui n'apporta rien de terrible, pire le multi devint encore moins jouable..
Sans multi et sans éditeur, je ne vois pas ce qu'on peut faire à part skinner.. C'est vraiment dommage avec tous ces beaux Zincs qui sortent régulièrement mais qui restent dans les Hangars.
Bien le bonjour à vous Dam et Sony..
Souvenez vous il y a un an.. Déjà un an..
Même si sa foirait à Max, il y avait comme un élan commun sur ce Simu. Puis vint Decembre 2003 où la se fut la désillusion complète avec ce fameux patch qui n'apporta rien de terrible, pire le multi devint encore moins jouable..
Sans multi et sans éditeur, je ne vois pas ce qu'on peut faire à part skinner.. C'est vraiment dommage avec tous ces beaux Zincs qui sortent régulièrement mais qui restent dans les Hangars.
Bien le bonjour à vous Dam et Sony..
A la vue du sondage, y a bien un gars qui y joue en multi, mais il est tout seul :lol: :lol:
Est-ce que ça voudrai dire que le multi fonctionne sans laguer à 1 joueur???
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
Exceeeeeeeeellent !! :lol:Originally posted by DK Coyote@8 Jun 2004, 13:16
A la vue du sondage, y a bien un gars qui y joue en multi, mais il est tout seul :lol: :lol:
-
- Jeune Pilote
Ce qui manque a ce logiciel, c'est moins de lag, mais aussi un mode coop depart au sol sur missions créées a la mano (et cet editeur? Amiiiiiiiiiiiii.....).
C'est aussi ce qui a assuré la perennité de sims comme F4 et il2...
Le mode dogfight c'est marrant, mais bon. Quand je veux me defouler, je sors un bon FPS comme OFP, Ghost recon, ou Ravenshield. Enfin, c'est mon opinion. Apres chacun aura la sienne.
Le mode dogfight c'est marrant, mais bon. Quand je veux me defouler, je sors un bon FPS comme OFP, Ghost recon, ou Ravenshield. Enfin, c'est mon opinion. Apres chacun aura la sienne.
+1Originally posted by hoarmurath@9 Jun 2004, 21:53
Ce qui manque a ce logiciel, c'est moins de lag, mais aussi un mode coop depart au sol sur missions créées a la mano (et cet editeur? Amiiiiiiiiiiiii.....).
je fonctionne pareil !
Je ne sais pas comment faire pour jouer a sfp1 sur le net.
Mon logiciel me propose uniquement un connexion LAN.
Merci de m'aider.
Mon logiciel me propose uniquement un connexion LAN.
Merci de m'aider.
-
faut un logiciel de connection tel hyper lobby ou gamespy qui servent uniquement à ceci
Jeepee, ex-webmaster section SFP1