Messe de la VF-162

Strike Fighter 2

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Messe de la VF-162

Message par Camouflage »

Messe d'enterrement bien entendu... On ne parlera pas de celle du baptême hein...

En d'autre terme, ou sa bouge vite fait d'ici au we prochain ou je ferme le site et tous ce qui va avec...
Image

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Oui ce serait bien de s'y metre là, en tout cas je suis dispo quand vous voulez, juste mercredi je peux pas etre dispo avant 21h30 et jeudi avant 22h30. Mais sinon ça roule.

Allez tien je suis chaud.
Avis à tous les Superheat ( c'est notre callsign pour le gros lourdingue du fond de la classe qui suis pas et que je vois venir avec ses gros sabots ) qui peut etre là demain soir, pour un petit vol d'entrainement, ou autre si vous voulez faire autre chose, mais je pense qu'un peu de vol en formation serait pas mal ???

Allez hop hop hop on se remue. :yes:
Image

Shooter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Shooter »

Le système Aegis a été il me semble construits contre la menace des missiles des bombardiers/SSGN Soviétiques. Ces missiles étant très gros et volant très vite.
Mais quel serait l’efficacité de l’Aegis contre des armes plus typés occident (missile subsonique au ras des vagues) ?

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Ah! Y en a encore un qui bouge !
Moi comme d'hab, c'est samedi ou dimanche soir, en raison de mes horaires inversés...
Image

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Pierrot66 »

Ben, moi je pense être là samedi ou dimanche...

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Bon ben on se programe un truc pour samedi ou dimanche, alors. :yes:
Image

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Pierrot66 »

Plutot dimanche en fait...

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Salut les jeunes!

Voilà, après moultes discussions avec Axl, on en arrive à deux conclusions qui s'imposent:

- Premièrement, étant donné le faible nombre de francophones jouant à SFP1 online (comparé aux PF, LO, F4, ...), le multi est assez limité. En effet, tout le monde ne peut pas être là le même jour, on a tous quelque chose à faire au moins un soir semaine, ça complique pas mal la chose. Donc en effet, c'est très dur d'avoir tout le monde regroupé ensemble. De même, étant donné qu'actuellement il n'existe que trois escadrilles pour SFP1, nous, les Agressor et la VF-84, la marge de manoeuvre est pas mal réduite pour ce qui est des rencontres inter-squad.

- Deuxièmement, le jeu ne supportant pas les missions créées par l'utilisateur pour le multi, et possédant, il faut l'avouer, pas mal de lacunes à ce niveau là (pas de choix de skins, d'emports, de cibles, tailles des squads limités, ...), l'attrait de la chose n'est pas énorme. C'est toujours du bidouillage, bien fait certes (merci Dam, Yof, et les autres!), mais du bidouillage.

Donc voilà, là question qui se pose est la suivante: est-ce qu'on doit continuer malgré tout, ou est-ce qu'il vaut mieux mettre la bête en hibernation et a ressortir quand le multi sera mieux supporté par le jeu?

Dites-moi ce que vous en pensez plize.
Image

Actarus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Actarus »

Je m'exprime un peu tard, sorry mais pas mal de paramètres personnels vont m'empécher de participer à cette aventure, si elle a lieu, du MP (et à pas mal d'autres d'ailleurs). Par contre, et ça n'engage que moi, je pense que le moteur MP a de fortes chances de rester figé du moins pour le moment mais il ne faut pas non plus abandonner les motivations car après tout ce sont les participants qui font le jeu et cette ambiance particulière ; d'un autre côté, il est égalament difficile d'être tous là au même moment donc le dilemne est bien réel. Donc loin de moi l'idée de trancher puisque mon absence n'est en rien due à cette restriction de jeu que nous connaissions tous depuis le début. Bonne chance quand même :yes: :yes: :yes: et à bientôt.
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

Bon je sais pas si mon intervention est la bienvenue mais il me semble que le mp ne doit pas en reste la dans SFp1 c'est en voyant que quelques personne l'utilise que Tk pourrait le faire evoluer dans le bon sens ! apres il faut voire si tout le monde peut venir un petit peut voler en multi , bon il est vrai qu'en cette periode de rentree tout le monde n'a pas forcement le temps de venir ! Mais je pense que l'on ne doit pas en rester la avec le multi ! voili voilou @+
A BPAO !!!

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Je suis d'accord pour dire que si les squads laissent tomber pcq'il n'y a pas d'autres squads qui se créent... fatalement ça se mord la queue...

Maintenant, je m'énerve un peu pcq quand c'est pas les vacances, c'est la rentrée et puis ce sera les fêtes de fin d'année et puis la Trinité ou la saint Glinglin etc...

Depuis la "création" de la VF-162 je ne me souviens pas d'un seul post des Superheat pour savoir QUAND on allait enfin voler... Et ça, vous me le mettez dans n'importe quel sens, ça ressemble vachement à un manque de motivation...

Quant à vouloir voler contre d'hypothétiques autres squads, faudrait d'abords apprendre à voler ensemble. Maintenant, si l'objectif est de voler n'importe comment pour finir en dog, pas besoin d'un squad pour ça.
Pour moi, un squad ça sert d'abord à voler ensemble,en formation, à s'emerder à respecter des procedures, à se coordonner, à mettre au point des tactiques, bref à voler "joli et plaisant", quelles que soient les limites de SFP.
Et accessoirement on pourra après aller se faire tailler un short par la VF-82.

Amen.
Image

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Pas mieu.
Je reprend l'argument de départ de ton post Camo. Le probleme c'est que c'est pas en ne volant pas que l'on va attirer du monde du coté du multi. Il faut que ça bouge que l'on sorte, se montre.

Perso j'ai pas envie de laisser tomber et ça me fais pas mal ch...biiiiiiip de voir que tout le monde semble vouloir en finir avec le squad avant même que l'on ait commencé quoi que ce soit.
Il est clair aussi que comme tu le dis si c'est juste pour faire du dog on en a pas besoin du squad. Mais de mon coté je suis chaud bouillant pour faire du vol en formation, de l'entrainements, etc... Je demande que ça. Mais ça on etait censé le faire à la rentré si je lis bien le mail que tout le monde à du recevoir de cedric courant Juillet et que j'ai toujours, on était censé reprendre à la rentré. Mais c'est pas parceque l'on est pas reparti direct début septembre qu'il faut baisser les bras, on peut le faire le 16 septembre ou le 17 ou le 18 ou... c'est pas au jour prés et aprés fini.

Enfin moi de mon coté j'y crois toujours et j'espère que ca suivra... Peut etre ais-je tord, l'avenir nous le dira, mais je refuse de laisser tomber de mon coté alors que l'on a jamais vraiment démaré.
Image

Pierrot66
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Pierrot66 »

Je suis un peu d'accord avec Bono1979 :yes:

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

Et bien voila... Rendez-vous était pris pour ce dimanche et seul Pierrot et moi étions à l'appel.

Je reste donc fidèle quant à l'origine de ce post et ma participation à la VF-162 est consommée.

Je continuerai donc à voler en MP comme nous l'avons fait ce soir, avec Dam, Pierrot, Oli et Tom...
Image

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Je suis désolé les gars, j'avais dis que je viendrais et ma connection a foutu le bordel. J'etais conecté 5 minutes, ça a coupé et plus moyen de reconnecter. :sad:
Image

Topic author
Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Camouflage »

On va pas en faire une ratatouille ;)
On continuera juste comme avant, à l'impro :yes:
Hier on même pas essayé de voler en formation et de suivre des procedures, ça c'est fait tout seul... Comme quoi, suffit de voler ensemble assez souvent et pas besoin d'un squad pour ça.
Image

manetsim

Message par manetsim »

Bon la messe est dite... pas la peine de revenir toutes les cinq minutes sur le même sujet, ça ne fera de toutes façons pas avancer le schmilblick... Comme le dit Camo, et comme nous le faisions jusqu'ici, via msn ou ts (je rappelle à ceux qui veulent venir que le mot de passe ne sera donner que via mp) et en prime pour plus de facilité et d'envie un rdv sur le post adéquate scotché dans cette section... Merci ++
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Répondre

Revenir à « Strike Fighter 2 »